Total Impro
Oui, bon alors ^^"
Identity 3 est prêt, mais il sortiras beaucoup plus tard car elle me prendras beaucoup de temps a la gérer ^^"
De plus, je ne crois pas que je serais gérer d'autre émission en même temps .Sinon, Total Impro, comme son nom l'indique, seras une émission ou l'Improvisation seras le mettre mots de l'émission !
Voiçi son contenue :
Mots a placer !Durant l'émission, nos inviter devront éssayez de placer un mot qui leurs seront imposer .
Ceux ci devras être dit pendant l'émission dans des phrase, durrant l'émission ou les épreuves !
Ci il n'arrive pas a la placer, il recevras a la fin de l'émission un gages ...
Théatre improviser Un Théme et des événement seront imposser .
Nos candidat aurront le temp d'une musique pour réfléchir a une histoire (théatre), et a la jouer juste aprés !
Celui qui aurras fait l'histoire la plus marrante en respectant les événement imposer . remporteras un BT Point !
(attention, se seras deux groupes de 3 personnes max)
La Minute Fake Ici, nous vous raconteront un moment de notre vie, un moment epic, qui est fausse bien évidemment .
AlphabruitVous aurez une liste de mots a faires deviner a votre adversaires en fessant des bruit avec votre bouches ! Quand vous aurez deviner, se seras a votre tour de faires deviner un mots !
La personnes qui aurras deviner le plus de mots remporte la partit !
Phobie des quizz !Sauriez vous retrouver a quelle phobie le mots ou l'imitation a l'antenne cela appartient ?
D'autre contenue pourrais se rajouter entre les émission, mais celle-ci son les principaux !
Maintenant je vous donne rendez-vous se samedi a 18h pour la toute 1ére émission !