Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 <<<<<Demande de validation de signature>>>>>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hintair

Hintair

Messages : 15
Inscrit le : 16/07/2013

<<<<<Demande de validation de signature>>>>> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <<<<<Demande de validation de signature>>>>>   <<<<<Demande de validation de signature>>>>> - Page 3 EmptySam 20 Juil - 21:05

Les images sont toujours limitées en hauteur ? Si non, j'ai celle-là qui fait 175 en hauteur :

<<<<<Demande de validation de signature>>>>> - Page 3 1374324946-signature01
I want to kill everybody in the world.. ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindugamer.rd-h.fr/
SKY_RUN
Membre d'honneur
Membre d'honneur
SKY_RUN

Messages : 526
Inscrit le : 24/11/2012

<<<<<Demande de validation de signature>>>>> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <<<<<Demande de validation de signature>>>>>   <<<<<Demande de validation de signature>>>>> - Page 3 EmptyMar 10 Sep - 20:15

<<<<<Demande de validation de signature>>>>> - Page 3 Signat10
(Steupleuh), j'ai hâte merci clarissep ! rabbit 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-radio.fr/
Kiki'

Kiki'

Messages : 13
Inscrit le : 12/09/2013

<<<<<Demande de validation de signature>>>>> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <<<<<Demande de validation de signature>>>>>   <<<<<Demande de validation de signature>>>>> - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 21:21

Salut salut, j'aimerais bien mettre cette signature :

<<<<<Demande de validation de signature>>>>> - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
shivana
Admin & Animateur
Admin & Animateur
shivana

Messages : 1924
Inscrit le : 18/12/2010

<<<<<Demande de validation de signature>>>>> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <<<<<Demande de validation de signature>>>>>   <<<<<Demande de validation de signature>>>>> - Page 3 EmptySam 30 Nov - 13:11

Admin a écrit:
Etant donnée, l'indisponibilité de Bailed pour valider vos signatures, Kadem et moi traiterons nous-meme vos demandes ci-dessous sous certaines conditions que voici :

-NE PAS FLOODER SUR CE TOPIC
-Votre signature ne doit contenir aucune URL (lien hypertexte) aussi bien sur le texte que sur les images.
-Les images ne doivent pas dépasser L400xH100. Elles ne doivent, comme citer en 1), contenir aucun lien. On pourra éventuellement accorder certaines dimensions un peu plus grandes, mais seulement si celles-ci sont justifiées.
-Votre texte ne doit pas faire plus de trois lignes écrites. (en largeur de forum).
-Vous devez poster ci-dessous votre signature comme elle apparaitra sur votre profil et la mettre en place aussi sur votre profil. Si celle-ci est validée par nos soins, elle apparaitra automatiquement sur celui-ci et nous vous le signalerons, sur votre demande ci-dessous, par un "signature acceptée".
-Tout changement de signature, doit faire l'objet d'une nouvelle demande ci-dessous.
-En cas de modification non conforme de votre signature, celle-ci sera supprimée sans avertissement  de notre part
Je remet les signature a jour donc les personne ne respectant pas les critère se verront retirée le droit d’apposer leur signature je vous invite donc a corriger ceci.
Pour ceux qui non pas encore le droit de mettre une signature je vous invite a faire votre demande a la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Gros-Canard

Gros-Canard

Messages : 75
Inscrit le : 08/07/2012

<<<<<Demande de validation de signature>>>>> - Page 3 Empty
MessageSujet: Demande de signature   <<<<<Demande de validation de signature>>>>> - Page 3 EmptyLun 2 Déc - 14:43

Bon j'imagine que vous savez pourquoi je suis ici <<<<<Demande de validation de signature>>>>> - Page 3 2023211144 

J'ai mis ma signature sur mon profil , donc il ne reste plus qu'à vous demander l'accord , alors je vous le demande , je vous la montre pour voir si mon image et mon texte sont conforme aux règle de signature <<<<<Demande de validation de signature>>>>> - Page 3 750111129 :



Gros-Canard fait partis de la BT-RADIO Familly U mad bro <<<<<Demande de validation de signature>>>>> - Page 3 3680845056
<<<<<Demande de validation de signature>>>>> - Page 3 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://ps-tuto-4d.fr1.co/
shivana
Admin & Animateur
Admin & Animateur
shivana

Messages : 1924
Inscrit le : 18/12/2010

<<<<<Demande de validation de signature>>>>> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <<<<<Demande de validation de signature>>>>>   <<<<<Demande de validation de signature>>>>> - Page 3 EmptyLun 2 Déc - 15:00

Dimension de ton image Ok tu peut le mettre en signature Gros-canard
Revenir en haut Aller en bas
Gros-Canard

Gros-Canard

Messages : 75
Inscrit le : 08/07/2012

<<<<<Demande de validation de signature>>>>> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <<<<<Demande de validation de signature>>>>>   <<<<<Demande de validation de signature>>>>> - Page 3 EmptyLun 2 Déc - 15:02

shivana a écrit:
Dimension de ton image Ok tu peut le mettre en signature Gros-canard
En lisant ton message je viens de me rendre conte que j'ai oublié le " d " à Canard ....
Je vais laisser sa comme sa
Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
http://ps-tuto-4d.fr1.co/
AngelZGamer
Membre d'honneur
Membre d'honneur
AngelZGamer

Messages : 149
Inscrit le : 20/06/2012

<<<<<Demande de validation de signature>>>>> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <<<<<Demande de validation de signature>>>>>   <<<<<Demande de validation de signature>>>>> - Page 3 EmptyLun 30 Déc - 18:34

Ca tient toujours ?

Pour moi, ce sera:

"AngelZGamer, un ange et un gamer. Lawl.

Pour vous servir !  <<<<<Demande de validation de signature>>>>> - Page 3 3680845056 "
Revenir en haut Aller en bas
http://theloot.fr & minecraft.fr
Contenu sponsorisé




<<<<<Demande de validation de signature>>>>> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <<<<<Demande de validation de signature>>>>>   <<<<<Demande de validation de signature>>>>> - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

<<<<<Demande de validation de signature>>>>>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Signature
» Suggestion signature
» Mettre sa signature sur le forum? C'est possible.
» Signature personnalisée de stats
» Petite signature avec photofiltre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Zone membre :: Discussions-