Hintair
| Sujet: Re: <<<<<Demande de validation de signature>>>>> Sam 20 Juil - 21:05 | |
| Les images sont toujours limitées en hauteur ? Si non, j'ai celle-là qui fait 175 en hauteur : I want to kill everybody in the world.. ♪ |
|
SKY_RUN Membre d'honneur
| Sujet: Re: <<<<<Demande de validation de signature>>>>> Mar 10 Sep - 20:15 | |
| (Steupleuh), j'ai hâte merci clarissep ! |
|
Kiki'
| Sujet: Re: <<<<<Demande de validation de signature>>>>> Dim 15 Sep - 21:21 | |
| Salut salut, j'aimerais bien mettre cette signature : |
|
shivana Admin & Animateur
| Sujet: Re: <<<<<Demande de validation de signature>>>>> Sam 30 Nov - 13:11 | |
| - Admin a écrit:
- Etant donnée, l'indisponibilité de Bailed pour valider vos signatures, Kadem et moi traiterons nous-meme vos demandes ci-dessous sous certaines conditions que voici :
-NE PAS FLOODER SUR CE TOPIC -Votre signature ne doit contenir aucune URL (lien hypertexte) aussi bien sur le texte que sur les images. -Les images ne doivent pas dépasser L400xH100. Elles ne doivent, comme citer en 1), contenir aucun lien. On pourra éventuellement accorder certaines dimensions un peu plus grandes, mais seulement si celles-ci sont justifiées. -Votre texte ne doit pas faire plus de trois lignes écrites. (en largeur de forum). -Vous devez poster ci-dessous votre signature comme elle apparaitra sur votre profil et la mettre en place aussi sur votre profil. Si celle-ci est validée par nos soins, elle apparaitra automatiquement sur celui-ci et nous vous le signalerons, sur votre demande ci-dessous, par un "signature acceptée". -Tout changement de signature, doit faire l'objet d'une nouvelle demande ci-dessous. -En cas de modification non conforme de votre signature, celle-ci sera supprimée sans avertissement de notre part
Je remet les signature a jour donc les personne ne respectant pas les critère se verront retirée le droit d’apposer leur signature je vous invite donc a corriger ceci. Pour ceux qui non pas encore le droit de mettre une signature je vous invite a faire votre demande a la suite. |
|
Gros-Canard
| Sujet: Demande de signature Lun 2 Déc - 14:43 | |
| |
|
shivana Admin & Animateur
| Sujet: Re: <<<<<Demande de validation de signature>>>>> Lun 2 Déc - 15:00 | |
| Dimension de ton image Ok tu peut le mettre en signature Gros-canard |
|
Gros-Canard
| Sujet: Re: <<<<<Demande de validation de signature>>>>> Lun 2 Déc - 15:02 | |
| - shivana a écrit:
- Dimension de ton image Ok tu peut le mettre en signature Gros-canard
En lisant ton message je viens de me rendre conte que j'ai oublié le " d " à Canard .... Je vais laisser sa comme sa |
|
AngelZGamer Membre d'honneur
| Sujet: Re: <<<<<Demande de validation de signature>>>>> Lun 30 Déc - 18:34 | |
| Ca tient toujours ? Pour moi, ce sera: "AngelZGamer, un ange et un gamer. Lawl. Pour vous servir ! " |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: <<<<<Demande de validation de signature>>>>> | |
| |
|