|
Auteur | Message |
---|
Jude_Elsa
| Sujet: Gallery de Elsa ! Ven 20 Jan - 22:53 | |
|
Dernière édition par Jude_Elsa le Lun 23 Jan - 13:08, édité 2 fois |
|
| |
shivana Admin & Animateur
| Sujet: Re: Gallery de Elsa ! Sam 21 Jan - 9:42 | |
| Coucou jolies photos, bravo! Je t'avoue pas avoir très bien compris ce que tu as photographiée sur la première. Le style prendre les photos penchées sa rend plutôt bien mais j'accroche pas forcement. Celle que je préfère c'est la dernière photo elle a un truc qui me fait rêver mais je serait pas trop te dire quoi Enfin bref j'ai hâte de voir la suite |
|
| |
Jude_Elsa
| Sujet: Re: Gallery de Elsa ! Sam 21 Jan - 10:06 | |
| - shivana a écrit:
- Coucou jolies photos, bravo!
Je t'avoue pas avoir très bien compris ce que tu as photographiée sur la première. Le style prendre les photos penchées sa rend plutôt bien mais j'accroche pas forcement. Celle que je préfère c'est la dernière photo elle a un truc qui me fait rêver mais je serait pas trop te dire quoi
Enfin bref j'ai hâte de voir la suite La première photographie c'est du champagne, à noël j'ai piquer le verre a ma tante et sa a donné ce résultat après quelques petites raté! sa photo penchée, je l'ai prise comme ça, pour voir le paysage en second plan et les rochers en premier plan, c'était a Capbreton ! et la dernière est souvent comparé a la forêt de "Twilight" d'après mes amies ! Merci du compliment ! La suite bientôt !:] |
|
| |
**punisher**
| Sujet: Re: Gallery de Elsa ! Sam 21 Jan - 11:44 | |
| Pour un verre de champagne fallait le devinée,^^ capbreton |
|
| |
lulyly
| Sujet: Re: Gallery de Elsa ! Sam 21 Jan - 11:56 | |
| La dernière est aussi ma préféré mais j'aime aussi celle penchée, bien que la première m'est rendu perplexe même avec ton explication, j'ai du mal à voir le champagne =o. La deuxième je l'aime bien aussi car les quatre couleurs, nature... comment dire... bref voilà, la rendent merveilleuse je trouve =).
Bonne continuation =). |
|
| |
Emii
| Sujet: Re: Gallery de Elsa ! Sam 21 Jan - 12:02 | |
| J'adore la deuxième ; elle m'évoque la paix , un souvenir , la liberté , le calme ... |
|
| |
Jude_Elsa
| Sujet: Re: Gallery de Elsa ! Sam 21 Jan - 12:46 | |
| - **punisher** a écrit:
- Pour un verre de champagne fallait le devinée,^^
capbreton ouai, le verre de champagne : ya les bulles enfaite ! Capbreton j'y suis allé en novembre, j'habite dans une région où il fait froid :/ lol j'ai adoré voir le couché de soleil. |
|
| |
Jude_Elsa
| Sujet: Re: Gallery de Elsa ! Sam 21 Jan - 12:51 | |
| - lulyly a écrit:
- La dernière est aussi ma préféré mais j'aime aussi celle penchée, bien que la première m'est rendu perplexe même avec ton explication, j'ai du mal à voir le champagne =o. La deuxième je l'aime bien aussi car les quatre couleurs, nature... comment dire... bref voilà, la rendent merveilleuse je trouve =).
Bonne continuation =). pour le champagne, j'en ai baver a le prendre en photo, un peu floue je l'avoue... mais c'est bien du champagne ! la deuxième c l'atlantique =) et la forêt, c'est une forêt landaise, prise d'une voiture ! merci !
Dernière édition par Jude_Elsa le Sam 21 Jan - 12:58, édité 1 fois |
|
| |
Jude_Elsa
| Sujet: Re: Gallery de Elsa ! Sam 21 Jan - 12:51 | |
| - Emii a écrit:
- J'adore la deuxième ; elle m'évoque la paix , un souvenir , la liberté , le calme ...
=) |
|
| |
scoro
| Sujet: Re: Gallery de Elsa ! Sam 21 Jan - 13:05 | |
| |
|
| |
Tofusy Attaché de presse
| Sujet: Re: Gallery de Elsa ! Sam 21 Jan - 13:25 | |
| J'adore celle avec le vélo. Vois-tu, j'adore faire du vélo [J'en fais d'ailleurs pour aller à l'Université mais aussi tous les samedis] et voyager. Le fait que l'échelle ne soit pas respectée alors que ce sont des objets miniatures m'intrigue et me donne réellement envie d'aller faire un tour en vélo. Cependant, le fond et la raquette n'est pas ce que je préfère, mais je reste sur l'idée qu'assembler une tour Eiffel avec un vélo reste une très bonne idée. |
|
| |
Adiomat
| Sujet: Re: Gallery de Elsa ! Sam 21 Jan - 14:17 | |
| Pas mal, je pense que tu devrais leurs donner de la "gueule" avec photoshop ou quelque chose comme ça, mais vraiment pas mauvais en tous les cas. |
|
| |
Jude_Elsa
| Sujet: Re: Gallery de Elsa ! Sam 21 Jan - 16:32 | |
| - Adiomat a écrit:
- Pas mal, je pense que tu devrais leurs donner de la "gueule" avec photoshop ou quelque chose comme ça, mais vraiment pas mauvais en tous les cas.
ouai, je sais, je leurs donne de la gueule avec photoscape, mais la j'ai mis les originales |
|
| |
Jude_Elsa
| Sujet: Re: Gallery de Elsa ! Sam 21 Jan - 16:46 | |
| - Tofusy a écrit:
- J'adore celle avec le vélo. Vois-tu, j'adore faire du vélo [J'en fais d'ailleurs pour aller à l'Université mais aussi tous les samedis] et voyager. Le fait que l'échelle ne soit pas respectée alors que ce sont des objets miniatures m'intrigue et me donne réellement envie d'aller faire un tour en vélo. Cependant, le fond et la raquette n'est pas ce que je préfère, mais je reste sur l'idée qu'assembler une tour Eiffel avec un vélo reste une très bonne idée.
Merci, c'est sur qu'un fond blanc c'est pas le top, et pour la raquette ça faisait tenir le vélo, car sinon, il ne tient pas et normalement il est sur un support [jaune] pas très classe. Merci encore une fois ! |
|
| |
mllm
| Sujet: Re: Gallery de Elsa ! Mar 24 Avr - 8:31 | |
| Je les trouve toute superbe |
|
| |
GuillaumeBo
| Sujet: Re: Gallery de Elsa ! Mar 24 Avr - 8:33 | |
| Mmm... je ne suis pas très photos normalement mais la j'aime bien |
|
| |
pinguin
| Sujet: Re: Gallery de Elsa ! Mar 24 Avr - 19:39 | |
| Magnifique!! Mais moi le penché je l'aurai vu moins prononcé et de l'autre côté pour faire une rupture moins nette, cassante |
|
| |
Lurula
| Sujet: Re: Gallery de Elsa ! Mar 24 Avr - 19:51 | |
| Bon je vais faire un commentaire point par point ( si on peut dire sa ) . La première est tout simplement trop étrange pour moi xD, même si tu dit que c'est du champagne et bien je n'arrive pas a le voire . Les trois photo de paysage sont pas mal, la contraste des couleurs et la disposition est belle, j'aime beaucoup la troisième avec le soleil qui '' transperce '' les arbres, sa a presque un coté irréel . Par contre la photo panché est superbe belle, mais le fait même qu'elle soit autant penché crée un espèce de malaise ( sa vaut pour tout, par exemple j'ai vue en cour de CAV ( cinéma audio visuel ) que quand les producteurs font des plans où se que voit est penché, sa peu avoir plusieurs signification, mais sa donne toujours un effet de malaise au spectateur ( c'est une question d’oreille interne et tout sa, parce que l'oeil envoie la donnée au cerveaux que ce qu'il vois est penché alors que ton oreille lui dit que tu est droite, tu vois ce que je veut dire ) donc bref je sais que le cinéma et la photographie ce n'est pas la même chose mais il y tout de même des points communs, désolé d'avoir dit tout sa, mais je voulais expliquer pourquoi je disait que sa crée un malaise x3 ). Celle avec le vélo est pas super celons moi, j’explique pourquoi x3, alors tout d’abord le vélo et trop centré, ce n'est pas bien, il ne faut jamais mettre l'objet que l'on photographie au centre, ce n'est pas moi qui le dit et je ne sais pas vraiment pourquoi mais c'est comme sa, le mieux c'est de le mettre un peu de coté ( je ne sais pas vraiment comment t'expliquer, mais regarde sur internet la règle des tiers et je pense que tu devrais trouver ), ensuite la ligne noir de la porte ? qui sépare le tout en deux se n'est pas top, sinon le reflet du vélo sur le sol et jolie mais tu devrais couper un peu le bas car il est vraiment inutile, et de laissé un grand aplat de couleur n'est pas superbe (bien que là il ne soit pas très grand x3 ) . La dernière est pas mal, tu voit tu n'a pas mis la jeune fille au centre de l'image et sa rend mieux x3, par contre tu aurais peut être du enlever la voiture qui détourne le regard, de plus comme elle regarde le sol, suivre son regard et laisser plus de place vers le bas aurais peut être était mieux, quoique si il n'y avais eu que l'herbe sa aurais pas forcément était mieux, car il n'y aurais pas au assez de contrastes, donc là je ne sais pas trop . Bon j'espère que mes conseils sont pas trop subjectif car en réalité je ne suis absolument pas experte en photographie ( je ne prend même jamais de photo ) mais comme je l'ai dit un peu plus haut j'ai des cours de cinéma audio visuel et même si c'est différent, on apprend à faire de bon cadrage pour pouvoir en toute logique faire des meilleurs plans, donc voilà j'espère que mon message quoique vraiment barbant pourra t’être utile . |
|
| |
Braklabank
| Sujet: Re: Gallery de Elsa ! Jeu 26 Avr - 18:48 | |
| l'éffet penché rend bien et je trouve les photos réussies. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallery de Elsa ! | |
| |
|
| |