Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes |
|
| Annuaire des joueurs PS3, Xbox, Wii, DS/3DS, PSP et GameCenter | |
| |
Auteur | Message |
---|
Sadiquentin
| Sujet: Annuaire des joueurs PS3, Xbox, Wii, DS/3DS, PSP et GameCenter Mar 10 Jan - 18:35 | |
| Hey tout le monde, Voilà tout est dit dans le titre, je crée ce sujet pour que l'on puisse facilement voir, reconnaître et ajouter des membres du forum sur Xbox, Wii, DS/3DS, PSP PS3 ou GameCenter. Les joueurs seront classés pas ordre alphabétique de leur pseudo forum sous forme de petites "fiches". Prenez exemple : Sadiquentin PS3 : Sadiquentin CoD BO, MW3, Uncharted 2&3 En soirée à partir de 18h et week-end Avec ce type de fiche, il sera simple de retrouver un membre et de connaître sa console, ses jeux ( multijoueurs en ligne) et ses horaires. Postez votre fiche à la suite (ou envoyez la moi pas MP) et j'éditerais ce message pour que ce soit plus clair. Aimesa °~ Wii ~° Mario Kart, CoD BO et WaW et pleins d'autres. °~ DS ~° Pokémon version Blanche, Animal Crossing Quand j'ai envie.
AngelOfMorty °~ Wii ~° Monster Hunter 3, Mario kart, MW3, Black Ops Team: [COLD] recrutant sur WII MW3 et B.O Pendant les vacances mais très peu la semaine et en week-end. Imprécis en gros.
Arkhange °~ Xbox : II Psy KoPat II ~° MW3, MW2, Halo reach, B.O, Rayman 3 HD °~ PC ~° League of Legends, Minecraft Team: PSY
Heveuh °~ PS3 : Heveuh ~° Battlefield 3 Horaires : ?
MyPvp °~ PS3 : Tosh-Hero ~° FIFA12, MW3 Quand j'ai envie, pas d'horaires précises.
Orion_cc °~ PS3 : orion_cc ~° MW3 De temps en temps
Sadiquentin °~ PS3 : Sadiquentin ~° CoD BO, MW3, Uncharted 2&3 °~ PC ~° League of Legends °~ GameCenter : Sadiquentin ~° Un peu tout, ajoutez moi et vous verrez. En soirée à partir de 18h et week-end
Sankinette °~ Xbox : [pseudo ?] ~° MW2, GTA4, Saint Trow, Borderland, Left for dead Horaires : ???
Sulus °~ PS3 : Sulus54 ~° GT5, Metal Gear Solid 4, BF3, Uncharted 2 °~ Xbox : Sulus54 ~° FIFA10, Red Dead Redemption, Forza 3, Sega Superstars Tennis, Halo 3, MTX vs ATV, Armered Core, GTA4, Virtua Tennis 2009 Quand j'ai envie, pas d'horaires précises
Tofusy °~ Wii ~° Super Smash Bros Brawl, Mario Kart °~ DS ~° Animal Crossing [Mais je n'y joue plus] Pour jouer avec moi, mon Skype : Tofusy
Tviko °~ Wii ~° Mario Kart, South Africa Football En soirée à partir de 18h Dernière MàJ : 26/06/2012 14h40
Dernière édition par Sadiquentin le Mar 26 Juin - 14:40, édité 22 fois |
| | | My-Pvp
| Sujet: Re: Annuaire des joueurs PS3, Xbox, Wii, DS/3DS, PSP et GameCenter Mar 10 Jan - 18:41 | |
| Tosh-Hero PS3 FIFA12, .. Quand j'ai envie, pas d'horaires précises. Pour l'instant je n'ai qu'un jeu, j'aurais sûrement MW3 à la fin du mois. N'hésitez pas à me contacter pour une petite partie |
| | | arnold0 Membre d'honneur
| Sujet: Re: Annuaire des joueurs PS3, Xbox, Wii, DS/3DS, PSP et GameCenter Mar 10 Jan - 20:06 | |
| Tu devrais aussi mètre la wii , 3DS & DS , psp ect ... (enfin bref toutes les consoles portables & fixe qui ont accès a un mode online) |
| | | Sadiquentin
| Sujet: Re: Annuaire des joueurs PS3, Xbox, Wii, DS/3DS, PSP et GameCenter Mar 10 Jan - 20:12 | |
| Ben enfait Arnold0, je préfère ne mettre que des "grosses" consoles fixes pour pas que ça devienne trop un bric-à-brac de jeux. J'ai rajouté la Wii comme ça ça fait 3 consoles de vendeurs différents et c'est d'ailleurs les 3 consoles principales en fixe. |
| | | Aimesa
| Sujet: Re: Annuaire des joueurs PS3, Xbox, Wii, DS/3DS, PSP et GameCenter Mar 10 Jan - 21:31 | |
| Wii Jeux:mario kart,CoD black ops et world at wars et pleins d'autre. Horaires:quand j'ai envie |
| | | Mister Tviko
| Sujet: Re: Annuaire des joueurs PS3, Xbox, Wii, DS/3DS, PSP et GameCenter Lun 16 Jan - 12:38 | |
| Pour wii brawl,Mario Kart wii,South Africa Foot. Pour ds Pokémon Soul Silver et Pokémon black. 18h tout les jour! |
| | | sulus
| Sujet: Re: Annuaire des joueurs PS3, Xbox, Wii, DS/3DS, PSP et GameCenter Sam 21 Jan - 23:19 | |
| PSN = Sulus54 XBoxlive = idem
je joue exclusivement le week end |
| | | Sadiquentin
| Sujet: Re: Annuaire des joueurs PS3, Xbox, Wii, DS/3DS, PSP et GameCenter Dim 22 Jan - 0:24 | |
| Tu pourrais préciser aussi à quels jeux tu joues, stp ? J'éditerai ta fiche. |
| | | Tofusy Attaché de presse
| Sujet: Re: Annuaire des joueurs PS3, Xbox, Wii, DS/3DS, PSP et GameCenter Dim 22 Jan - 10:37 | |
| Sur la wii : Super Smash Bros Brawl Mario Kart
Sur la DS : Animal Crossing [Mais je n'y joue plus]
Pour jouer avec moi, entrez-moi dans vos contacts skype : Tofusy |
| | | Sadiquentin
| Sujet: Re: Annuaire des joueurs PS3, Xbox, Wii, DS/3DS, PSP et GameCenter Dim 22 Jan - 10:56 | |
| Suite à des demandes de plusieurs joueurs et membres du forum, j'édite le sujet et rajoute DS/3DS et PSP.
L'annuaire des joueurs commence à bien prendre forme et je trouve que c'est vraiment pas mal du tout (sans vouloir me vanter ! ^^). |
| | | Heveuh Animateur
| Sujet: Re: Annuaire des joueurs PS3, Xbox, Wii, DS/3DS, PSP et GameCenter Dim 22 Jan - 13:14 | |
| Psn : Heveuh
Jeux : Battlefield 3 |
| | | My-Pvp
| Sujet: Re: Annuaire des joueurs PS3, Xbox, Wii, DS/3DS, PSP et GameCenter Dim 22 Jan - 13:52 | |
| J'aimerai rajouter que en ce moment je joue à MW (CoD4), qu'on m'a prêté. |
| | | Aimesa
| Sujet: Re: Annuaire des joueurs PS3, Xbox, Wii, DS/3DS, PSP et GameCenter Dim 22 Jan - 22:52 | |
| Alors sur la ds j'ai... *réfléchit*
pokémon version blanche(oui oui vous avez bien entendu) animal crossing (question pour ce relier on peut aussi bien de loin que de près?) |
| | | orion_cc
| Sujet: Re: Annuaire des joueurs PS3, Xbox, Wii, DS/3DS, PSP et GameCenter Lun 30 Jan - 18:33 | |
| PSN : orion_cc
Je play sur mw3 mais bon j'y passe pas vraiment beaucoup de temps ^_^.
|
| | | My-Pvp
| Sujet: Re: Annuaire des joueurs PS3, Xbox, Wii, DS/3DS, PSP et GameCenter Mer 28 Mar - 17:48 | |
| J'ai maintenant MW3 ! Par conséquent, je n'ai plus CoD4. Ajoutez-moi en ami pour une petite partie : Tosh-Hero (sur PS3 :p) |
| | | sulus
| Sujet: Re: Annuaire des joueurs PS3, Xbox, Wii, DS/3DS, PSP et GameCenter Mer 28 Mar - 18:34 | |
| Je remet a jour ma fiche
jeux ps3 :
gt5 Métal gear Solid 4 Battlefield III Uncharted II Bayonetta Alpha Protocol L.A Noire
Jeux Xbox 360 : Fifa 10 Mafia II Oblivion Red Dead Redemption Forza III Sega Superstars Tennis Halo III Mtx vs Atv Armeread Core Gta 4 Il II sturmewick Lego Star wars la saga complète Virtua 2009 metro 2033
|
| | | arkhange
| Sujet: Re: Annuaire des joueurs PS3, Xbox, Wii, DS/3DS, PSP et GameCenter Jeu 31 Mai - 22:46 | |
| GamerTag : II Psy KoPat II
Team PsY
Jeux xbox JOUE: mw3 mw2 halo reach B.O de temps en temps rayman 3 hd Jeux pc : league of legends minecraft |
| | | AngelZGamer Membre d'honneur
| Sujet: Re: Annuaire des joueurs PS3, Xbox, Wii, DS/3DS, PSP et GameCenter Lun 25 Juin - 21:21 | |
| Bonsoir à tous, je joue sur WII à Monster Hunter 3, mario kart, Modern Warfare 3, Black Ops. Je jouerai beaucoup pendant les vacances mais très peu la semaine et en week-end. Imprécis en gros . Je fais partie de la team [COLD] qui recrute sur WII mw3 et black ops. Voilà, bisous et merci. |
| | | sankinette
| Sujet: Re: Annuaire des joueurs PS3, Xbox, Wii, DS/3DS, PSP et GameCenter Mar 26 Juin - 13:20 | |
| moi sur xbox j'ai: call of duty mw2, GTA4, saint trow, borderland et left for dead |
| | | Sadiquentin
| Sujet: Re: Annuaire des joueurs PS3, Xbox, Wii, DS/3DS, PSP et GameCenter Mar 26 Juin - 14:34 | |
| |
| | | ventario Membre d'honneur
| Sujet: Re: Annuaire des joueurs PS3, Xbox, Wii, DS/3DS, PSP et GameCenter Ven 15 Fév - 23:20 | |
| xbox: ventario mw2,mw3,BO1,Battlefield 3,Battlefield: Bad Co. 2,Monday Night Combat,SplinterCellConviction, seulement le week-end et pendant les vacances (dans l'invitation d'ami préciser vos pseudo sur le forum) |
| | | Snap_Shot Animateur
| Sujet: Re: Annuaire des joueurs PS3, Xbox, Wii, DS/3DS, PSP et GameCenter Sam 16 Fév - 19:23 | |
| Snap_Shot xBox:pas le gold Battlefield 3, Forza Motosport 3, Alan Wake WII:sorcierkevin Call of duty modern warfe reflex PC:Snap_Shot, sorcierkevin, tyoplop ou Ystoss suivant les différents jeux Team Fortess 2, RaiderZ, Flight Simulator X, Civilisation V, Garry's Mod, Counter Strike Source, Toribash, Mount & Blade with fire and sword, war of the roses, Brick force, Amnesia et Les Sims 3 Quand je veux
|
| | | ClarisseP
| Sujet: Re: Annuaire des joueurs PS3, Xbox, Wii, DS/3DS, PSP et GameCenter Sam 23 Fév - 20:01 | |
| °~ Xbox : DauphinOrphee83 ~° Battlefield 3, Black Ops 1 et 2, GTA4, Street Fighter, Call Of Duty En Marche Vers Paris, The Sims 3, Just Dance 4, Kinect Adventure.
|
| | | ventario Membre d'honneur
| Sujet: Re: Annuaire des joueurs PS3, Xbox, Wii, DS/3DS, PSP et GameCenter Mer 27 Fév - 13:20 | |
| j'ai maintenant halo 4 sinon clarisse il va falloir que je te rajoute |
| | | shivana Admin & Animateur
| Sujet: Re: Annuaire des joueurs PS3, Xbox, Wii, DS/3DS, PSP et GameCenter Mer 27 Fév - 13:54 | |
| Beaucoup de personne joue sur Xbox a ce que je voit Personnellement je suis sur PS3: Final Fantasy XIII et XIII-2, Red dead redemption, Guitar hero, GTA5, Spyro, Assassin's creed (la saga) et skylanders. Wii U & Wii: Zelda skyword, Zombie U et Nintendo Land PC: League of legend (polonoob), World of warcraft, Diablo III, Meet-me, Transformice, Pharaon et spell force. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annuaire des joueurs PS3, Xbox, Wii, DS/3DS, PSP et GameCenter | |
| |
| | | | Annuaire des joueurs PS3, Xbox, Wii, DS/3DS, PSP et GameCenter | |
|