Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hécatombes animales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emii

Emii

Messages : 611
Inscrit le : 23/02/2011

Hécatombes animales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hécatombes animales   Hécatombes animales - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 11:45

[i]Oui je sais mais le pire c'est que ce sont des personnes qui font ça pour revendre la peau a des "filles a papa " qui sont en ont rien a foutre de prendre des vies pour leur '' look '' . [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hécatombes animales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hécatombes animales   Hécatombes animales - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 11:48

C'est malheureusement là qu'en est arrivé le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Emii

Emii

Messages : 611
Inscrit le : 23/02/2011

Hécatombes animales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hécatombes animales   Hécatombes animales - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 11:50

A mépriser des vies , a tuer des animaux qui ont des sentiments ... La race humaine en est même venue au point de s'entre tuer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hécatombes animales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hécatombes animales   Hécatombes animales - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 11:57

Parait qu'on a été créé pour ça, je ne vois pas notre utilité..
Revenir en haut Aller en bas
Emii

Emii

Messages : 611
Inscrit le : 23/02/2011

Hécatombes animales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hécatombes animales   Hécatombes animales - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 12:03

Non notre vie a pour but de vivre , poursuivre des rêves et ceux qui anéantissent des vies sont des ordures ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hécatombes animales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hécatombes animales   Hécatombes animales - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 12:10

Je ne sais pas, peut-être qu'eux se comprennent, je cherche à comprendre mais je ne vois pas ce qu'il y a comme plaisir que ça...
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeBo

GuillaumeBo

Messages : 122
Inscrit le : 01/02/2012

Hécatombes animales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hécatombes animales   Hécatombes animales - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 15:36

Je peut vous donné quelque réponse de ce drame :

1. les usines pollue les rivières et fleuve en déversant des produit nocif et toxique que nous ne sommes pas encore capable de recyclé malheureusement.

2. Le réchauffement climatique qui commence a déréglé les grands courants marin ce qui engendre l'échouement de baleine par exemple

3. La disparition d'une espèce à cause du braconnage ou de la pollution ou de la destruction de leur environnement ce qui engendre la disparition, petit à petit, des autres espèces (seul une espèce peut disparaître sans conséquence sur les autres, la notre, l'espèce humaine).

voila, si vous voulez évité que ça continu à ce produire à nous la nouvelle génération de réagir et au plus vite Hécatombes animales - Page 2 52528
Revenir en haut Aller en bas
L-orbe-shuriken
Membre d'honneur
Membre d'honneur
L-orbe-shuriken

Messages : 2089
Inscrit le : 03/11/2011

Hécatombes animales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hécatombes animales   Hécatombes animales - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 16:11

Justement je dois faire un exposé sur ce sujet é_è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hécatombes animales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hécatombes animales   Hécatombes animales - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 17:32

J'avoue, l'avenir est à nous, on est les "adultes de demains", enfin sauf si vous l'êtes déjà, moi personnellement pas encore, c'est nous qui devons réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Emii

Emii

Messages : 611
Inscrit le : 23/02/2011

Hécatombes animales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hécatombes animales   Hécatombes animales - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 17:36

C'est facile a dire mais c'est compliqué a faire parce que si on est seul on ne peut pas se mettre toute la terre a dos ...
Revenir en haut Aller en bas
Zommari
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Zommari

Messages : 5291
Inscrit le : 31/07/2011

Hécatombes animales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hécatombes animales   Hécatombes animales - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 18:04

Je dis pas ça parce que je suis adulte (Ewai bounce ), mais tu n'as pas besoin de l'être pour réagir si tu es motivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://brave-new-world.taguilde.net/
Invité
Invité
avatar


Hécatombes animales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hécatombes animales   Hécatombes animales - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 18:33

Je sais mais je veux dire que ce sera besoin à notre tour de tout gérer professionnellement, et nous ne sommes jamais seul...
Revenir en haut Aller en bas
Helhest

Helhest

Messages : 37
Inscrit le : 13/02/2012

Hécatombes animales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hécatombes animales   Hécatombes animales - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 23:03

Je ne défend pas toutes leurs actions, mais sans toutes ces évolutions et la volonté de conquête de hommes, vous seriez comme les animaux, enfoui dans votre grotte à chercher sans cesse à manger, sans aucune des technologies que vous utilisez actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
shivana
Admin & Animateur
Admin & Animateur
shivana

Messages : 1924
Inscrit le : 18/12/2010

Hécatombes animales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hécatombes animales   Hécatombes animales - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 8:58

Helhest a écrit:
Je ne défend pas toutes leurs actions, mais sans toutes ces évolutions et la volonté de conquête de hommes, vous seriez comme les animaux, enfoui dans votre grotte à chercher sans cesse à manger, sans aucune des technologies que vous utilisez actuellement.

Par forcement, les connaissances polluante ont commencer a apparaitre surtout aux siècles derniers : le nucléaire, l'automobile, ....
Nous aurions pu évoluer différemment sans détruire et anéantir notre environnement. Certes on en serait pas là ou on en est aujourd'hui mais après qu'est ce qui te dit qu'on vivraient pas mieux.

Notre état d'animal dans les grottes a chercher de la nourriture sa fait quand même un sacré bout de temps qu'on la quitté.

Je suis pas Anti-Evolution mais faut aussi apprendre a réfléchir autrement et pas se dire simplement c'est normal sans sa aujourd'hui on serait des êtres a l’état sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hécatombes animales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hécatombes animales   Hécatombes animales - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hécatombes animales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Discussions générales :: Actualité insolite-