[Annonce]Recherche de joueur + joueur ayant des problèmes de connexion
Auteur
Sujet: [Annonce]Recherche de joueur + joueur ayant des problèmes de connexion Ven 30 Déc - 12:33
Bonjour/Bonsoir, Nous recherchons un joueur pouvant nous aider dans notre guerre contre les Las Familias ( de préférence un joueur bien classé et actif ) Je vous rappel que le joueur qui nous rejoindra pourra avoir des neutrinos ( 3000 si on gagne ou 500 si on perd ) Pour le 2eme titre, je voudrais parlé des problèmes de connexion assez gênant car certains joueurs en profites(ou ne savent pas qu'on a ce problème) pour nous attaqué c'est pour ça que je vous propose de dire si vous n'arrivez pas à vous connectez et comme ça les attaquants pourront désormais voir qui à des problèmes de connexion et qui n'en a pas Personnellement, je n'ai pas de problèmes en ce moment
Dernière édition par L-orbe-shuriken le Ven 30 Déc - 12:51, édité 1 fois
JR
Sujet: Re: [Annonce]Recherche de joueur + joueur ayant des problèmes de connexion Ven 30 Déc - 12:45
Quand on perd c'est 500 neutrinos, ce n'est pas 1000 neutrinos.
L-orbe-shuriken Membre d'honneur
Sujet: Re: [Annonce]Recherche de joueur + joueur ayant des problèmes de connexion Ven 30 Déc - 12:51
j-arcanin a écrit:
Quand on perd c'est 500 neutrinos, ce n'est pas 1000 neutrinos.
Ok merci j'ai édité
Alexletop
Sujet: Re: [Annonce]Recherche de joueur + joueur ayant des problèmes de connexion Ven 30 Déc - 12:52
Je viendrai avec plaisir je crois que j'en ai fini avec la NT2 ^^
Kadem
Sujet: Re: [Annonce]Recherche de joueur + joueur ayant des problèmes de connexion Ven 30 Déc - 13:17
Kadem a écrit:
.... tu sais bien que si une flotte LF est vulnérable, je tombera a coup sur dessus
JR
Sujet: Re: [Annonce]Recherche de joueur + joueur ayant des problèmes de connexion Ven 30 Déc - 13:32
Kadem a écrit:
Kadem a écrit:
.... tu sais bien que si une flotte LF est vulnérable, je tombera a coup sur dessus
orion_cc
Sujet: Re: [Annonce]Recherche de joueur + joueur ayant des problèmes de connexion Ven 30 Déc - 14:19
A mon avis beaucoup de joueur attende qu'on fasse mal au las familias pour passé derière xd
Alexletop
Sujet: Re: [Annonce]Recherche de joueur + joueur ayant des problèmes de connexion Ven 30 Déc - 14:26
Bon alors vous acceptez ma proposition Orion et L'orbe ?
orion_cc
Sujet: Re: [Annonce]Recherche de joueur + joueur ayant des problèmes de connexion Ven 30 Déc - 14:57
Alexletop a écrit:
faut voir ce que tu as ^^ mp moi ta flote ect ... stp
L-orbe-shuriken Membre d'honneur
Sujet: Re: [Annonce]Recherche de joueur + joueur ayant des problèmes de connexion Ven 30 Déc - 17:04
Alexletop a écrit:
N'oublie pas que si tu participe, tu vas devoir faire attention au attaque ( ça fait mal )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Annonce]Recherche de joueur + joueur ayant des problèmes de connexion
[Annonce]Recherche de joueur + joueur ayant des problèmes de connexion