Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes

AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

[Event] La planète Poutch contre-attaque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

[Event] La planète Poutch contre-attaque ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] La planète Poutch contre-attaque !   [Event] La planète Poutch contre-attaque ! - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 20:08

Attaque le premier, toi, si t'as le courage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
Rigot

Rigot

MessageSujet: Re: [Event] La planète Poutch contre-attaque !   [Event] La planète Poutch contre-attaque ! - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 20:27

Hey Laura tu prends les provoques d'un mec classé 47 eme, go l'attaquer aussi pour la peine!
Sinon combien de neutrino pour l'alliance qui abat la plus grosse partie de ta flotte ainsi que ta planète? (on passe aux négociations Very Happy )
orion_cc

orion_cc

MessageSujet: Re: [Event] La planète Poutch contre-attaque !   [Event] La planète Poutch contre-attaque ! - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 21:48

Rigot a écrit:
Hey Laura tu prends les provoques d'un mec classé 47 eme, go l'attaquer aussi pour la peine!
Sinon combien de neutrino pour l'alliance qui abat la plus grosse partie de ta flotte ainsi que ta planète? (on passe aux négociations Very Happy )
Je provoque pas je dis juste que sa sera plus fun si on ne fait pas a fond un event bha il sert a rien X). Moi je veux bien qu'on m'attaque justement j'ai pas dit sa pour que le top 20 souffre mais poru que le reste du top 50 n'aie pas que 100 destructeurs ...
pinguin

pinguin

MessageSujet: Re: [Event] La planète Poutch contre-attaque !   [Event] La planète Poutch contre-attaque ! - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 22:46

Je peux être attaqué? je suis pas dans les 50 premiers mais j'aimerais bien tester ma def, personne m'attaque
JR

JR

MessageSujet: Re: [Event] La planète Poutch contre-attaque !   [Event] La planète Poutch contre-attaque ! - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 22:57

Oh mais vous êtes pas au restaurant ici ! Vous commandez pas ce que vous voulez !! x)
feliia

feliia

MessageSujet: Re: [Event] La planète Poutch contre-attaque !   [Event] La planète Poutch contre-attaque ! - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 22:28

Juste comme ça laura a fait une attaque de 15 000 destructeur sur moi *-* (heureusement annulé xD)
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

MessageSujet: Re: [Event] La planète Poutch contre-attaque !   [Event] La planète Poutch contre-attaque ! - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 22:40

t'as eu chaud à tes fesses hein x)
feliia

feliia

MessageSujet: Re: [Event] La planète Poutch contre-attaque !   [Event] La planète Poutch contre-attaque ! - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 22:45

Admin a écrit:
t'as eu chaud à tes fesses hein x)

Plus que chaud je dirais ça aurait étais épique si t'avais pas annulé

Spoiler:
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

MessageSujet: Re: [Event] La planète Poutch contre-attaque !   [Event] La planète Poutch contre-attaque ! - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 22:50

feliia a écrit:
S'pas parce que j'ai poutré ton administrateur que tu dois me faire la peau mdr
gné ?
Megusta-kill

Megusta-kill

MessageSujet: Re: [Event] La planète Poutch contre-attaque !   [Event] La planète Poutch contre-attaque ! - Page 3 EmptySam 3 Déc - 19:52

laura tu pourait donné le plafon auquel on a pas le droit d'attaquer ? 2 place 5 place 10 place je ses pas moi mes un chiffre que l'on sache qui attaquer sans prendre de repérsaille ^^ merci cordialement Mégusta-kill
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

MessageSujet: Re: [Event] La planète Poutch contre-attaque !   [Event] La planète Poutch contre-attaque ! - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 14:33

ça ne se mesure pas en place dans le classement, mais en nombre de points. Déjà, si vous attaquez un adversaire qui à moitié moins de point que vous, c'est pas bon du tout
Allyn

Allyn

MessageSujet: Re: [Event] La planète Poutch contre-attaque !   [Event] La planète Poutch contre-attaque ! - Page 3 EmptySam 10 Déc - 21:26

Bonjour c'est pour savoir si on a toujours le droit de degommer poutch ? Parce que les LF auront bientôt la force de frappe requise alors Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] La planète Poutch contre-attaque !   [Event] La planète Poutch contre-attaque ! - Page 3 Empty

[Event] La planète Poutch contre-attaque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3