Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes

AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

[Important] Nespressaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nespressaw

Nespressaw

[Important] Nespressaw Empty
MessageSujet: [Important] Nespressaw   [Important] Nespressaw EmptyDim 20 Nov - 21:10

Bonjour à tous,
les anciens se souviendront de moi, les nouveaux apprendront à me connaître Smile Je m'appelle Nespressaw (Café pour les intimes) et je pratique la magie. Alors attention, pas la magie du genre :
" - Eh, dis moi, t'as une grosse baguette magique ?"
Non, je veux parler de la vraie magie, celle qui vous fait retomber en enfance, celle qui vous fait rêver ou vous fait vous arracher les cheveux tellement oncomprendriencommentilafaitAl'batard Smile
Voici ma page Face de book, en espérant vous y attendre nombreux, des vidéos y seront postées souvent Smile
https://www.facebook.com/pages/Nespressaw/240242192705576?sk=wall
Cliquez sur j'aime, ça coute pas grand chose et puis ça me permet de vous faire connaître le noble art qu'est la magie Smile
Tchuuuuss :*
Revenir en haut Aller en bas
My-Pvp

My-Pvp

MessageSujet: Re: [Important] Nespressaw   [Important] Nespressaw EmptyDim 20 Nov - 21:17

Je suis assez nouveau sur la radio pour ne pas te connaître, mais j'ai vu quelques de tes vidéos, et j'ai été stupéfait. Je vais "liker" ta page et la faire tourner !

Bonne continuation Wink
http://my-pvp.over-blog.fr/
lulyly

lulyly

MessageSujet: Re: [Important] Nespressaw   [Important] Nespressaw EmptyDim 20 Nov - 21:41

Moi je ne le connait pas, je ne connais(sait) pas sa magie, son art; je connaitrait ses oeuvres futurs, je les apprécierais, je les montrerais, je les mettrerais en valeur autant que je peux.

BREFFF

j'avais envie dire sa, et... bravo Nespressaw
pinguin

pinguin

MessageSujet: Re: [Important] Nespressaw   [Important] Nespressaw EmptyDim 20 Nov - 21:46

Du concentré de Nespressaw dans des vidéos magiques Smile BONNE CONTINUATION!!! Je like Very Happy
Adiomat

Adiomat

MessageSujet: Re: [Important] Nespressaw   [Important] Nespressaw EmptyLun 21 Nov - 22:24

Je like Nes' ;D
Nespressaw

Nespressaw

MessageSujet: Re: [Important] Nespressaw   [Important] Nespressaw EmptyMer 8 Fév - 19:36

Ta vie est morne et ennuyeuse ? Ta copine (copain) t'a largué comme une merde ? Tu veux gagner des milliards de dollars ? Tu veux que Jessica Alba vienne en nuisette te servir le p'tit dej' ? N'hésite plus, rejoins ma page facebook pour voir des vidéos magiques : https://www.facebook.com/pages/Nespressaw/240242192705576
(Satisfait ou non remboursé)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Important] Nespressaw   [Important] Nespressaw EmptyMer 8 Fév - 20:50

Ma vie est morne et ennuyeuse, mon copain m'a largué comme une merde, je veux gagner des milliards de dollars, je veux pas que jessica Alba vienne en nuisette me servir mon p'tit dej, donc je vais like ta page, j'ai vu la vidéo la plus récente, chapeau !
GuillaumeBo

GuillaumeBo

MessageSujet: Re: [Important] Nespressaw   [Important] Nespressaw EmptyMer 8 Fév - 21:00

dsl je ne clic jamais sur j'aime pour une page, moins Mark Zuckerberg connais mes gout mieux je me porte
scoro

scoro

MessageSujet: Re: [Important] Nespressaw   [Important] Nespressaw EmptyMer 8 Fév - 21:20

Go te créer un twitter x)
http://twitter.com/THEScoro
GuillaumeBo

GuillaumeBo

MessageSujet: Re: [Important] Nespressaw   [Important] Nespressaw EmptyMer 8 Fév - 22:32

non merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Important] Nespressaw   [Important] Nespressaw Empty

[Important] Nespressaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1