Zyikidera
| Sujet: L'histoire sans fin,... "jeux de création & imagination" Dim 13 Nov - 13:41 | |
| Désoler pour la qualités de l'image Voici le jeux de l'histoire sans fin Tu dois m’écrire un paragraphe de 3 ligne sur une histoire qui te passe par la tête à chaque fois que quelqu'un un essaie il continue l’histoire de celui d'avant 3 phrase par commentaire "Exemple::"
:: Joueur 1 ::
Il etait une fois un ours brun qui un jour devenu vert en mangeant des petit poids Il se lanca a l'aventure pour se plaindre au syndicat des ptit poids :3,...
:: Joueur 2 ::
Mais pour se rendre au syndicat des ptit poids il dois passé dans la forêt au miel vert kra'D puis passé par la rivière de kidibulle
:: Joueur 3 ::
Il demanda donc a zorya l'explorateuse De partir chercher les cookie magique chez Babibelle pour corrompre les gars de la sécurité du syndicat des ptit poids
:: Joueur 4 ::
etc,... Le but est de construire une histoire délirante jute pour le plaisir ^^ Lâcher vous Les propos sexiste ,homophobe,.... ou tout autre pouvant vexer un membres du forum sont interdit Allez que le jeux commence Ps:: Jeux tirée du forum du Clan Astrale Sur le serveur kuri ^^ recrutement que par forum ici pour les curieux ^^ |
|
Libellune
| Sujet: Re: L'histoire sans fin,... "jeux de création & imagination" Dim 13 Nov - 15:39 | |
| Heu le jeu existe déjà en faite x) sauf que c'est pas des paragraphes mais juste mot par mot , mais sinon c'est la meme chose |
|
Zyikidera
| Sujet: Re: L'histoire sans fin,... "jeux de création & imagination" Dim 13 Nov - 17:23 | |
| Arf x) j'en savais rien je delete post alors ^^"
Enfin non on ne peu supprimer XD |
|
shivana Admin & Animateur
| Sujet: Re: L'histoire sans fin,... "jeux de création & imagination" Dim 13 Nov - 19:23 | |
| Puisque le jeu existe déjà (Cf. Histoire sans fin). Je ferme se poste mais très jolie présentation en tout cas. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire sans fin,... "jeux de création & imagination" | |
| |
|