RC J-Arcanin (certains images peuvent choquer les âmes sensibles )
Auteur
Sujet: RC J-Arcanin (certains images peuvent choquer les âmes sensibles ) Ven 28 Oct - 23:33
BOULX
Spoiler:
Combat n°1 contre Boulbx
HITSUGAYA
Spoiler:
Combat n°1 contre Hitsugaya
IDIRINHO
Spoiler:
Combat n°1
Spoiler:
Combat n°2
JOMAS
Spoiler:
Combat n°1 contre Jomas. Petite vengeance suite aux nombreux attaques que j'encaisse chaque soir contre lui-même et Lapinou.
LANDRY72
Spoiler:
L'ORBE SHURIHEN
Spoiler:
La flotte de @Mielleux allias J-Arcanin de la #Las Familias
La défense de @L-orbe-shuriken de la #Team-NT
Les résultats (6 rounds). @Mielleux de la la #Las Familias gagne. @L-orbe-shuriken de la #Team-NT perd.
Spoiler:
La flotte de @Mielleux de la #Las Familias
La flotte de @L-orbe-shuriken de la #Team-NT
Les résultats (3 rounds). @Mielleux de la #Las Familias gagne. @L-orbe-shuriken de la #Team-NT perds. Une fais son apparition avec 9 % de chance ! g²
RIGOT
Spoiler:
SALTO
Spoiler:
Combat n°1 contre Salto
SCORO
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Combat n°3
Spoiler:
Combat n°4 contre Scoro
SNOOPY
Spoiler:
Combat n°1 contre Snoopy
SULUS
Spoiler:
J-Arcanin VS Sulus - Combat n°1
YUKAH
Spoiler:
LUNE !
Dernière édition par j-arcanin le Sam 31 Déc - 14:33, édité 19 fois
JR
Sujet: Re: RC J-Arcanin (certains images peuvent choquer les âmes sensibles ) Jeu 10 Nov - 21:57
[edit Laura : à l'avenir, pour chaque actualisation, merci d'effacer ton dernier up, pour pouvoir en remettre un ensuite]
My-Pvp
Sujet: Re: RC J-Arcanin (certains images peuvent choquer les âmes sensibles ) Ven 11 Nov - 18:55
Ce serai bien que à côté du "UP", tu mettes qui tu as rajouté. J'aime bien voir les rapports de combats, mais si je dois voir toujours les mêmes pour rechercher un nouveau ...
JR
Sujet: Re: RC J-Arcanin (certains images peuvent choquer les âmes sensibles ) Dim 13 Nov - 14:23
J'ai rajouter un new RC sur Sulus et un autre sur Scoro.
JR
Sujet: Re: RC J-Arcanin (certains images peuvent choquer les âmes sensibles ) Mar 15 Nov - 7:21
RC Rajouté :
Combat n°1 contre Salto.
superkikim
Sujet: Re: RC J-Arcanin (certains images peuvent choquer les âmes sensibles ) Mar 15 Nov - 7:24
Pas la peine de mettre les liens car on voit pas le combat.
Allyn
Sujet: Re: RC J-Arcanin (certains images peuvent choquer les âmes sensibles ) Mar 15 Nov - 7:28
Moi je les vois
JR
Sujet: Re: RC J-Arcanin (certains images peuvent choquer les âmes sensibles ) Mar 15 Nov - 18:03
Je vous rappelle qu'il est interdit de commenter les galeries. Si vous voulez être sûr que je lise votre message, envoyez-moi vos MP ;D
JR
Sujet: Re: RC J-Arcanin (certains images peuvent choquer les âmes sensibles ) Mar 15 Nov - 21:24
Combat contre Jomas rajouté.
JR
Sujet: Re: RC J-Arcanin (certains images peuvent choquer les âmes sensibles ) Mar 22 Nov - 23:58
Combat contre Landry72 et Snoopy rajouté
JR
Sujet: Re: RC J-Arcanin (certains images peuvent choquer les âmes sensibles ) Mer 23 Nov - 20:55
Combat contre Yukah rajouté. Lune créer.
JR
Sujet: Re: RC J-Arcanin (certains images peuvent choquer les âmes sensibles ) Dim 27 Nov - 13:00
Le RC contre Hitsugaya a été rajouté
JR
Sujet: Re: RC J-Arcanin (certains images peuvent choquer les âmes sensibles ) Ven 30 Déc - 1:46
Le RCDG contre L'orbe Shuriken a été rajouté
L-orbe-shuriken Membre d'honneur
Sujet: Re: RC J-Arcanin (certains images peuvent choquer les âmes sensibles ) Ven 30 Déc - 10:42
Je vous signale que vous m'avez attaqué quand j'avais le message d'erreur et que c'est vraiment lâche de faire ça quand j'ai le message Forbidden
You don't have permission to access /pandora/game.php on this server.
JR
Sujet: Re: RC J-Arcanin (certains images peuvent choquer les âmes sensibles ) Ven 30 Déc - 11:12
L-orbe-shuriken a écrit:
Je vous signale que vous m'avez attaqué quand j'avais le message d'erreur et que c'est vraiment lâche de faire ça quand j'ai le message Forbidden
You don't have permission to access /pandora/game.php on this server.
Tu parles de qui quand tu dis vous ? J'étais le seul à t'attaquer.
Je ne m'amuse pas à regarder les 10 pages du topic du crash fatal pour savoir si le joueur que j'ai attaqué est en erreur forbidden. Sache que je ne savais pas que tu étais en erreur forbidden ( ou plutôt que j'avais oublié, t'image si je devais me souvenir de tout les petits détails de ce que je fais et de ce que je lis ! ).
Les commentaires se font sur le topic prévu à cet effet ou par MP. Merci de ne pas polluer mon topic.
Si tu veux, tu peux créer un topic forbidden où tu mettras les joueurs en erreur pour éviter que je les attaques à l'avenir parce que en ce moment j'ai pas la tête à fouiller sur 10 pages pour voir si un joueur n'est pas en erreur forbidden.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: RC J-Arcanin (certains images peuvent choquer les âmes sensibles )
RC J-Arcanin (certains images peuvent choquer les âmes sensibles )