| [Toons] Les Toons contre-attaquent ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kadem
| Sujet: [Toons] Les Toons contre-attaquent ! Mar 25 Oct - 15:51 | |
|
Dernière édition par Kadem le Mar 25 Oct - 16:20, édité 1 fois |
|
| |
BoulbX
| Sujet: Re: [Toons] Les Toons contre-attaquent ! Mar 25 Oct - 15:55 | |
| En bras droit, vous aurez ... Allias moi 8-) |
|
| |
scoro
| Sujet: Re: [Toons] Les Toons contre-attaquent ! Mar 25 Oct - 16:51 | |
| En fin de compte, je postule pour cette alliance. Pourquoi changer? Je pense que personne ne viendra dans mon alliance car les auditeurs resteront dans la même alliance que la bêta. Si le poste n'est pas déjà prit, je postule comme titi : |
|
| |
Lapi' Animateur
| |
| |
Kadem
| Sujet: Re: [Toons] Les Toons contre-attaquent ! Mar 25 Oct - 17:26 | |
| L'alliance se limitera à 10 membres, cela permettra une bonne entraide et bonne entente entre les membres. |
|
| |
lulyly
| Sujet: Re: [Toons] Les Toons contre-attaquent ! Mar 25 Oct - 17:26 | |
| |
|
| |
My-Pvp
| Sujet: Re: [Toons] Les Toons contre-attaquent ! Mar 25 Oct - 17:31 | |
| Non, juste cette alliance.(je crois) |
|
| |
Kadem
| Sujet: Re: [Toons] Les Toons contre-attaquent ! Mar 25 Oct - 17:31 | |
| |
|
| |
feliia
| Sujet: Re: [Toons] Les Toons contre-attaquent ! Mar 25 Oct - 18:33 | |
| Han les Toons *-* Moi grand fan de dessin animé & complètement allumé souhaiterais intégrer votre alliance *-*. Je me connecte sur pandora très souvent ( même au travail sur mon téléphone ...). Je dispose également de skype ! ( feliia1 ) Et participer à la vie de l'alliance c'est à dire soutien/ bonne entende/ faire du flood sur le forum si y en a un? |
|
| |
scoro
| Sujet: Re: [Toons] Les Toons contre-attaquent ! Mar 25 Oct - 19:09 | |
| Kadem, sommes-nous acceptés lapinou et moi? |
|
| |
Kadem
| Sujet: Re: [Toons] Les Toons contre-attaquent ! Mar 25 Oct - 19:10 | |
| J'expliquerai en détails les conditions de recrutement ce soir à 21h ! Et ferai le récap' sur le sujet après^^ Mais logiquement y'a pas de soucis |
|
| |
Kazé'
| Sujet: Re: [Toons] Les Toons contre-attaquent ! Mar 25 Oct - 19:43 | |
| MOI AUSSI JE VEUX VENIR ! Si je suis pris, je serais ... GROMINET ! |
|
| |
My-Pvp
| Sujet: Re: [Toons] Les Toons contre-attaquent ! Mar 25 Oct - 19:53 | |
| Titi t'as vu ! |
|
| |
Kawazu Animateur & Manager
| Sujet: Re: [Toons] Les Toons contre-attaquent ! Mar 25 Oct - 20:01 | |
| Kazé, je suis dans le regret de t'annoncer que Gros Minet est réservé depuis un moment par moi ! : ) Merci de choisir un autre toon |
|
| |
Rigot
| Sujet: Re: [Toons] Les Toons contre-attaquent ! Mar 25 Oct - 20:19 | |
| Un homme curieux, aillant un costume de pomme de terre, cette homme c'était moi, marchait dans les allant tour... Un bruit faible se rapprochant de moi m'arrêta dans mon élan et captiva mon attention...-...vvvvvvvvvvrrrrrroooommm!! Bip-bip!Je fis trois tours sur moi même, étant un peu sonner, je crus rêver! Des toons habitaient non pas dans la joie et la bonne humeur mais dans la folie et l'extravagance ...- Hey, salut camarade! Je marche depuis des heures, je suis fatigué et je cherche la taverne la plus proche!Un homme sombre parmi eux était très différents des autres, il paraissait être le chef. Très sérieux, il était vêtu d'une longue cape qui recouvrait totalement son corps. Il me regarda de haut en bas en pensant que j'étais certainement le pire des timbré qu'il aille vu jusqu'ici...- Nous y allions justement, mais il faudra que tu passes l'épreuve pour pouvoir nous accompagner.- Quelle épreuve?!L'homme sombre sorti un vieux tourne disque portable qui fonctionnait grâce à des satellites solaire qui lui procurait l'énergie nécessaire. La musique commença... Lorsque l'homme sombre ouvrit sa cape, il n'avait plus que sur lui un caleçon rouge avec des cœurs roses avec marquer en plein milieu "Kadem". Il ce mit à se dandiné comme jamais en chantant:"Eh la qui va là Inspecteur Gadget Eh la ça va pas Ouh ouh Oh la je suis là Inspecteur Gadget
C'est moi que voilà Inspecteur Gadget Ca va être la joie Ouh ouh" Il sorti une pièce de sa poche.- Quelle fasse choisis tu?- Pile!L'homme au caleçon se remis à chanter et danser en tournant autour de moi. Sur le coup je fût énormément surpris, puis le sourire aux lèvres je vis la pièce tomber sur pile!- Très bien tu peux nous accompagner un petit bout de chemin, mais pour entrer au sein de notre clan, tu devras à ton tour danser!Malgré cette danse plus que rigolote, j'étais admiratif devant tant de convivialités et j'étais bien décider à rejoindre le clan des ToOns. |
|
| |
Signal Animateur & CPM
| Sujet: Re: [Toons] Les Toons contre-attaquent ! Mar 25 Oct - 20:35 | |
| je postules avec se personnage ! Vive Moi, vive Coyote ! |
|
| |
Lapi' Animateur
| |
| |
Kazé'
| Sujet: Re: [Toons] Les Toons contre-attaquent ! Mar 25 Oct - 20:51 | |
| Bon ben puisque c'est Kawa qui a Grominet, je prends ... [img] [/img] Pépé le Putois ! |
|
| |
Yassine
| Sujet: Re: [Toons] Les Toons contre-attaquent ! Mar 25 Oct - 20:53 | |
| Kuku, J'ai delete le message des Bisounours Return. Je pense qu'entrer dans cette alliance serait mieux pour moi. En effet, on sait tous que Kad est cheaté :c C'est surtout que dans un jeu que je comprends partiellement, ça servirait à rien d'être un meneur, et la voix de Kad m'excite sur Skype. Je ne serai pas là pour l'ouverture de Pandora ce soir donc je vous laisse le perso que j'aimerai être: |
|
| |
divark
| Sujet: Re: [Toons] Les Toons contre-attaquent ! Mar 25 Oct - 20:58 | |
| J'aime les toons parce que j'aimais pas trop les walt disney Je postule Daffy: |
|
| |
Sadiquentin
| Sujet: Re: [Toons] Les Toons contre-attaquent ! Mar 25 Oct - 21:09 | |
| Voilà, j'espère que je ne suis pas arrivé trop tard. J'aimerais postuler pour venir dans cette alliance dont j'adore le nom et dont l'idée des personnages est super bonne. Je voudrais être... Charlie le Coq . Voici ma photo : Je pense que j'ai une assez bonne réputation de joueur sur la version bêta, j'ai été premier pendant un certain temps et je me suis souvent positionné dans le haut du classement. Bon jeu à tous, Sadiquentin
Dernière édition par Sadiquentin le Mar 25 Oct - 21:16, édité 3 fois (Raison : Scoro, j'ai entendu et édité ^^.) |
|
| |
scoro
| Sujet: Re: [Toons] Les Toons contre-attaquent ! Mar 25 Oct - 22:30 | |
| Voilà, j'ai plus qu'à attendre la décision de kadem |
|
| |
Rigot
| Sujet: Re: [Toons] Les Toons contre-attaquent ! Mar 25 Oct - 23:12 | |
| J'incarnerais pépé le putois =). |
|
| |