Identity 3 - l'Enfer Céleste
Sommaires 1 - Les inscription
2 - Fonctionnement de l'émission
3 - Les épreuves 4 - Item de la Confrérie4* - Les Itendy5 - Boutique : "Chez la mort qui tue"6 - Les Point de Vie
7 - Les Lots a gagner
1 & 2 Fonctionnement de l'émission :* Inscription :
- les inscription devrons se faire via le forum .
- Les Confrérie seront des confrérie de 3 personnes .
- Les Confrérie créer au début de l'émission seras la même durant toute les émissions
- Les Confrérie créer seras active dans l'émission comme sur le forum .
*Durant l'émission :
- Le nombre d'émission seras définie en fonction des nombre de confrérie .
- l'antenne, il auras que 2 personne de 2 confrérie, le 3éme seras la si il en a un qui meurt
-
Si il y a que 1 représentant d'une confrérie, alors un remplaçant seras
appeler (un animateur), dans se cas il n'y auras pas de remplaçant
-
Si jamais un membre de la confrérie arrive alors que l'animateur
remplaçant et la, alors il ne pourras malheureusement pas reprendre sa
place a la place de l'animateur remplaçant .
- L'émission se termineras une fois que tout les participant dans une confrérie sont mort .
3 - Les épreuves Au début de chaque épreuves, nos candidat on 5 point de vie qui ne doives surtout pas perdre pour éviter de mourir .
Malgré sa le buts du jeux est de retirer tout les point de vie pour tuer tout c'est adversaires .
Il faut donc a la fois préserver les sien et retirer ceux des autre .
Pour les retirer, il existe 2 façon :
- Les épreuves
- Les item (voir point 4)
Voici le fonctionnement des manches :
La Guerre est déclaré !Toute 1ére manches, celles ou tout vas commencé !Durant cette manches, 5 question seront posée
a la fin de la manches :
- le derniers perdras 2 point de vie
- l'avant derniers perdras 1 point de vie
Les bonne réponse sont maudite Vous croyez sérieusement que donnez tout le temps des bonne réponse vous permet de gagné ?
Cette épreuves est faites pour vous prouvez que non !Dans
cette manches, chaque question contient 3 bonne réponse et une
mauvaise, et c'est justement cette mauvaise réponse qu'il faudra cité .
a la fin de la manches :
- le derniers perdras 3 point de vie
- l'avant derniers perdras 2 point de vie
- l'avant de l'avant derniers perdras 1 point de vie
Un Choix décisive !Le plus dure, c'est toujours le choix, surtout quand on c'est que sa vie en dépend !Une question, 2 choix de réponse, serais se la réponse donner ou la réponse cacher qui est bonne ?
a la fin de la manches :
- le derniers perdras 3 point de vie
- l'avant derniers perdras 2 point de vie
- l'avant de l'avant derniers perdras 1 point de vie
Sa vas saigner des oreilles !écoute ! écouté et vous vivré encore longtemps !Les candidat devront reconnaitre les musique diffusez, celui qui auras deviné le plus de music gagneras l'épreuve .
a la fin de la manches :
-
le confrérie perdante auras 5 point de vie de la confrérie en moins et 2
point de vie a chaque candidat (ainsi qu'au remplaçant pas encore
présent )
Kikou la mort L'une des plus grosse manches d'identity seras aussi présente, celle ou on défie la mort au périls de sa vie !Donner le plus de bonne réponse en 30 seconde
a la fin de la manches :
-
le confrérie perdante auras 5 point de vie de la confrérie en moins et 2
point de vie a chaque candidat (ainsi qu'au remplaçant pas encore
présent )
Le coffre n'en fait cas sa tête !Le
coffre maudit, le coffre qui mais en danger la vie de tout le monde
seras présent ! malheureusement pas pour le meilleur, mais plutôt pour
le pire, tromper vous une fois et sa vas être fatal !Des question vont être poser, le 1ére qui donne une mauvaise réponse se verras perdre c'est 5 point de vie !
L'affrontement finalCette manches est décisive, car c'est maintenant que l'on connaitras le grand gagnant !Ici tout les candidat se retrouve avec 2 point de vie
Chaque mauvaise réponse leur retireras 1 point de vie .
La manches se termineras une fois qu'une confrérie na plus de candidat en jeux .
Lorsqu'un candidat meurt, cette manches s'active automatiquement
L'appelle du remplaçant 1) l'envoie du sos Un allié vient de mourir ? vite envoyez un sos pour appeler le remplaçant !Le candidat doit essayez de trouver un mots bien précis en 3 min .
Pour se faire il devras donner des lettre voir même le mot pour retrouver se mots cacher .
Attention il n'auras droit qu'a 10 erreur (mots et lettre confondu)
Après une question lui seras poser, si il répond bien il auras un indice majeur pour trouver le mots.
2) l'interception du messageL'ennemie envoie un message S.O.S ! intercepter le avant que les renfort le reçoive !
Le candidat doit essayez de trouver un mots bien précis en mettent moins de temps que adversaire .Pour se faire il devras donner des lettre voir même le mot pour retrouver se mots cacher .
Attention il n'auras droit qu'a 10 erreur (mots et lettre confondu).
Après une question lui seras poser, si il répond bien il auras un indice majeur pour trouver le mots.
Si le s.o.s a était envoyez et que l'ennemie na pas su l'intercepter, alors le remplaçant rejoindras la partit .
Attention : -
Les Manches "La Guerre est déclarer " et "L'affrontement final" sont
des manches fixes, elle seront donc toujours présente dans l'émission au
début et a la fin de l'émission
- Tout les autre manches risque de ne pas toujours venir, voir même ne pas venir dans le même ordre
-
La manches l'appelle du remplaçant ne s'active uniquement si un
candidat meurt dans une équipe, elle ne peux s'activer qu'une fois par
équipe .
- Les manches peuves parfois être perturber par des item
(voir point 4), si cela se passe, alors les effet de l'item seras
additionner a la manches et voir même a l'effet de la manches !
4 - Les Item de la ConfrérieLors des émission, il se pourrais que votre guilde sois attaquer, et vous voudrais même sans doutes vous venger ?
Pour cela il vous faudra des armes, des item .
Sachez que dans le jeux, plus vous gagnez de l'argent, plus vous pourrais acheter des item !
Est Chaque Item Coute un certain nombre de Itendy (argent de l'enfer céleste, voir Point 4*)
Sachez
aussi que les attaque envers les confrérie se font durant la semaines,
et qu'il est impossible d'attaquer durant l'émission !
Faites aussi
attention a se que vos point de vie de la confrérie ne tombe pas a zéro
car dans se cas, le jeux serais alors déjà finis car sans confrérie,
plus de base pour faire le plan, donc vous devenais des cible facile et
vous vous ferrais tuer dans la minute qui viens ...
Voiçi les item que vous pourrais acheter via le magasin "Au Missile qui fait BOUM" .
Sachez
tout de même que vous pourrez utilisé les musique uniquement après les
avoir acheter et que vous pouvez aussi les emmagasiné temps que vous
voudrez .
Réparateur :votre confrérie a était endommagé ? appeler donc le réparateur pour qu'il vous répare les dégât .
(le réparateur ne peux venir que 2 fois par semaines)
Effet : rend 10 point de vie a la confrérie .
Cout : 10 Itendy
Réparateur expérimenté : Se réparateur semble beaucoup plus expérimenté que le réparateur normal !
Pour
preuve, il répare plus de dégât dans le même temps que le réparateur
normal ! A cause de cela il est trés demander est ne peux donc pas
toujours venir dans l'immédiat .
(le réparateur ne peux venir que 2 fois par semaines, mais dans un intervalle de 3 jour)
Effet : rend 20 point de vie a la confrérie .
Cout : 30 Itendy
Réparateur d'armement :Votre armement a était endommager lors la dernières attaque ? Appeler moi et je viendrais vous le réparé !
Effet : rend tout les pv a l'armement de votre choix
Cout : 10 Itendy
Canon a missile autoguidé : se canon permet de lancé des missile autoguidé sur les confrérie adverse.
Mais attention, ceci est juste le lanceur et ne contient encore aucun missile .
Malheureusement pour des raison de sécurité il ne peux lancer que 3 missile par semaines
Effet : lance des missile autoguidé
Cout : 10 Itendy
Canon a missile autoguidé évoluer : Se Canon et la version évoluer du Canon a missile autoguidé.
Celui-ci permet De lancer 5 missiles par semaines et double parfois les dégât de votre missiles .
Autre
avantage, vous pourrais aussi utilisé 2 missiles évoluer par semaines
et 1 missiles nucléaire (au risque de perdre votre lance missiles)
Effet : lance des missile autoguidé
Cout : 30 Itendy
Missile autoguidé : Ce missile, beaucoup plus perfectionner que son lanceur, permet de causé de gros dégâts sur les confrérie adverse !
Effet : cause de dégât de 5 point de vie a la confrérie ciblé
Cout : 5 Itendy
Pack de Missile autoguidé : 1 missiles c'est bien, mais 5 c'est mieux
Seuls
problème, vue les bon pris de se pack il se pourrais que
malheureusement, certain ne sois pas en bonne état et explose dans sont
lancement dans votre base, utilisé donc avec précaution
Effet : cause de dégât de 5 point de vie a la confrérie ciblé
Cout : 9 Itendy
Missile autoguidé évoluer : Ce missile et la version évoluer du missiles autoguidé, il occasionne donc 2 fois plus de dégât
Attention, se missiles est utilisable que avec le Canon a missile autoguidé évoluer !
Effet : cause de dégât de 10 point de vie a la confrérie ciblé
Cout : 8 Itendy
Missile Nucléaire :
Le Top de tout les missiles, celui occasionne d'énorme dégât, de plus
il irradie tout les membre a l'intérieur de la confrérie, leur fessant
perdre 1 point de vie qui seras impossible de se soigner lors de leur
prochains passage a l'antenne .
De plus a cause du sols devenus
radioactif, la cible ne pourras pas appeler le réparateur avant les 3
jour qui auras suivis votre attaque
Attention, se missiles est
utilisable que avec le Canon a missile autoguidé évoluer, de plus quand
vous lancerez de missile nucléaire, celui si détruiras son canon !
Effet : cause de dégât de 5 a 35 point de vie a la confrérie ciblé
Cout : 5 Itendy
Bouclier de protection : Envie de protéger sa base ? L'utilisation de se bouclier vous seras donc bien utile !
Effets: Protèges sa confrérie contre toute éventuelle missiles autoguidé/évoluer/nucléaire durant une
semaines .
De plus le bouclier et totalement invisible jusqu'à se qu'un missiles le touches
L'activation de cette objet doit être demander auprès de Signal par MP
Cout : 18 Itendy
Le trophée ultime :
Si jamais vous parvenais a acheter ce trophée créer en Or Massif d'une
valeur inestimable, alors vous deviendrais se seigneur de l'enfer
céleste et vous remporterais immédiatement le tournois !
Effet : fait gagner immédiatement la confrérie
Cout : 5000 Itendy
Attention !Lors de chaque attaque, votre armement a une chances sur 5 d'être endommager.
Est si jamais il rester endommager plus de 3 jour, alors il deviendras inutilisables !
5 - Les Itendy
Les Itendy et l'argent de L'Enfer Celeste !
Il vous permet de faire des achats "chez la mort qui tue" .
Pour gagner de l'argent :
-
Il faut gagner contraire les confrérie lors des combat a l'antenne
(vous ne remporterais que la moitie de leur argent + un bonus de 15
d'Itendy )
- Participé a la loterie qui se déroule chaque semaines
- En attaquant a coup de missiles les confrérie adverse, vous avez tout le temps une chances sur 5 de leur voler de l'argent !
5 - Boutique : "Chez la mort qui tue"Bienvenue
"Chez la mort qui tue", vous trouverez ici tout les item dont vous
aurais besoin pour votre base ou pour les affrontement a l'antenne !
Chaqu'un
des item ne peux être utilisé que pour des épreuves bien précis de
l'émission, faites donc très attention a se que vous allez donc choisir !
Voiçi les item disponibles, bon choix et surtout bonne mort !
Viandes de Cheval : Cette viandes légendaire griller a la chaise
électrique et un concentré d'énergie qui vous redonneras espoirs dans
les mauvais moment !
Effet : redonne 1 point de vie a un candidat (ne peut en utiliser que 2 dans une émission)
Utilisation
: La Guerre est déclaré ! - Les bonne réponse sont maudite - Un Choix
décisive ! - Sa vas saigner des oreilles ! - Kikou la mort
Cout : 5 Itendy
Switcheur maudit : On ne connais pas la réponse a la question ? laisser donc votre adversaire y répondre !
Effet
: toute les question poser a la personne utilisant cette objet et
redirigé vers votre adversaire durant les 1 prochaines question
si il y répond bien, vous perdez donc 1 point de vie
si il répond mal, alors il perd 2 point de vie
Utilisation : La Guerre est déclaré ! - Les bonne réponse sont maudite - Un Choix décisive !
Cout : 5 Itendy
La Pièces de Kadem : Ce monstre légendaires voulais absolument participé a cette émission,
vous porteras telles bonheur ou malheurs ? Acheté c'est service et elle
vous diras se quelle en penseras !
Effet : tire a piles ou face durant 2 question .
Si vous répondez mal celle-ci s'active
piles vous passez sans encombre
faces elle vous retire 2 point de vie
les effet de la pièces sont valable autant pour les ennemies que c'est allié
Utilisation : La Guerre est déclaré ! - Les bonne réponse sont maudite - Un Choix décisive ! - Sa vas saigner des oreilles !
Cout : 8 crédit
Kamikazalaboum : Cette bombes ultra perfectionner permet d'éliminé un candidat tout en se suicidant .
Effet : tu la personne qui l'utilise tout en tuant la personne qu'il auras désigner
Utilisation : La Guerre est déclaré ! - Les bonne réponse sont maudite - Un Choix décisive ! - Sa vas saigner des oreilles !
Cout : 8 crédit
Régénérateur de particules : besoin d'un cout de mains ? appeler donc un allier mort au combat
Effet : rappels un allié d'entre les mort
Utilisation : uniquement utilisable pour la manches "L'appelle du remplaçant"
Cout : 15 crédit
Clés du coffre maudit :
vous ne connaissez pas la réponse a la question ? ouvrez donc le coffre
maudit et il vous donneras la réponse . Mais faites attention car la
clés ne peut-être utilisé qu'un fois !
Effet : donne la réponse a la question en question
Utilisation : Toute les manches !
Cout : 15 crédit
6 - Les Point de Vie Les point de vie est la chose la plus importantes dans l'émission car si jamais vous les perdais tous, vous mourrez...
Sachez que dans l'émission il a 2 sortes de point de vie :
- Les point de vie personnelles
- Les point de vie de la base
Les point de vie personnelles [PDV]
Se sont vos point de vie que vous aurez dans l'émission a l'antenne !
Vous en posséderais 10, ceux si seront retirer au fur et a mesures que vous perdrais les manches .
Si jamais vous venais a tous les perdre, alors vous serez mort et vous ne pourrais plus continuer l'émission !
Les point de vie de la base [PVB]Ceux ci montreront l'état de votre base .
Il faudra bien veuillez a se que celle-ci ne tombe pas a zéro car sinon le jeux en seras finis pour vous !
Comment peut-on perdre des PVB ?
- Pendant les match a l'antenne, si jamais vous perdez le match, alors vous perdrez 15 PVB
- Lors des attaque des missiles
-
En fonction des PDVP perdus lors de l'émission (1 PDV perdus = 1 PVB en
moins - valables uniquement sur les candidat encore en vie et avant la
manches "le coffre n'est fait qu'a sa tête")
Comment peut-on en récupéré ?
Le seul moyens disponible serais d'appeler le réparateur !
7 - Les Lots a gagnerA la fin de se tournois, Les gagnant du tournois remporté des lots totalement inédit !
Les Grand gagnant : - 2 BT Point a tout les membres de la confrérie gagnantes !
- Un accès a vie au serveur minecraft de BT Radio
- Une assurances a mort sur les BT Pest
(Réanimes votre BT Pest si jamais il venais a mourirs)
- Un accés comme Animateur VIP pour une émission
(vous pourrais antérieurement animé une émission en compagnie d'un animateur)
- Un avantage totalement exclusive pour "Identity 3 - 2012"
Est a tout les participant : - Un Booster a l'effigie d'Identity 3