|
Quelle est votre émission préféré | SagaStar | | 14% | [ 7 ] | Identity | | 14% | [ 7 ] | Délirium Quizz | | 14% | [ 7 ] | Identity 2 | | 10% | [ 5 ] | L'émission du Futur | | 12% | [ 6 ] | Japanim | | 10% | [ 5 ] | Japan'HIT | | 6% | [ 3 ] | Versus | | 6% | [ 3 ] | Le Revailzu | | 12% | [ 6 ] |
| Total des votes : 49 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Signal Animateur & CPM
| Sujet: Emission Préféré Mer 21 Sep - 18:31 | |
| Kikou tout le monde ! Alors comme je vous l'avais dit, je compte reprendre mais émission en Octobre . C'est a dire dans moins d'une semaines ! Seulement en se moment j'hésite entre 2 émission que j'aimerais reprendre, et j'arrive pas a me décider laquelle des 2 ^^" Alors temps cas faire, je fait se petit sondage pour voir quelle émission que j'ai créer vous aviez le plus aimé ! N'hésiter surtout pas a faire des commentaire sur se que vous aviez aimez et se que vous avez pas aimez bon sur ceux je vous donne rendez-vous a très bientôt a l'antenne ! Liste des émission classé de la plus vielle a la lus récente :- SagaStar : Découvrez ou redécouvrez les meilleur saga mp3 du netContenue : Diffusion de Saga mp3 + un quizz sur l'épisode en question - Identity : Retrouverez-vous l'identité de la personne kidnapper, avant qu'il ne soit trop tard ?Contenue : Les auditeur pose des question pour trouver l'identity de la personnes en question - Délirium QuizzLe quizz ou toute les réponse sont les bonne !Contenue : Quizz Attention, cette émission peuvent être désormais animé par n'importe quelle animateur - Identity 2 , Le Couirze MortelCette fois si, il n'auras pas qu'une victime, mais 3 dans un bon petit bain d'acide Contenue : Quizz/Libre Antenne - L'émission du Futur Il viens du Futur, pour animé dans notre présent !Contenue : Prédiction délirante, sur l'avenir du monde et/ou des auditeur - Japanim L'émission qui nous viendras tout droit du japon !Contenue : Présentation de manga et diffusion de musique japonaise - Japan'HITLa J-Music avant tout !Contenue : diffussion de J-Music - Versus : 4 musique de 4 artiste, mais un seul vainqueur !Contenue :Vote pour sa musique préféré avec un BT Point a la clés - Le Révailzu : Durant toute la semaines retrouver pleins d'actu qui vont vous étonner, voir même vous faires mourir de rireContenue : Actu Insolites, Actu Geek, Actu Jeux vidéo, ... |
|
| |
JR
| Sujet: Re: Emission Préféré Mer 21 Sep - 18:33 | |
| Je ne vote pas. Je n'arrive pas à départager tes émissions. |
|
| |
Tofusy Attaché de presse
| Sujet: Re: Emission Préféré Mer 21 Sep - 18:39 | |
| C'est vrai que c'est dur ! J'adore toutes tes émissions, Mais bon, je préfère le revailzu, sagastar et japanim |
|
| |
Signal Animateur & CPM
| Sujet: Re: Emission Préféré Mer 21 Sep - 18:47 | |
| ok, merci mais sachez que en fonction du sondage je réanimerais surement l'émission que vous préféré le plus dans toute celle-ci ^^ |
|
| |
landry72
| Sujet: Re: Emission Préféré Mer 21 Sep - 18:49 | |
| Moi c'est surtout le réveillazu et Sagastar ! |
|
| |
Zommari Membre d'honneur
| Sujet: Re: Emission Préféré Mer 21 Sep - 18:51 | |
| Je trouve que le concept de Japanim est le plus intéressant, mais je n'ai pas malheureusement pas eu l'occasion d'écouter cette émission... |
|
| |
Tofusy Attaché de presse
| Sujet: Re: Emission Préféré Mer 21 Sep - 18:54 | |
| Une seule d'entre elle ? Oh non ...... Une seule ? Seulement une.... C'est une vraie punition ! ^^ (Plus sérieusement, ça doit être long à préparer...) |
|
| |
Zommari Membre d'honneur
| Sujet: Re: Emission Préféré Mer 21 Sep - 18:56 | |
| C'est vrai que c'est difficile de choisir car le Réveilzu est sympa à entendre ça met un peu d'animation j'aime bien. |
|
| |
scoro
| Sujet: Re: Emission Préféré Mer 21 Sep - 19:41 | |
| SIGNAL, moi j'attends encore identity 3 Sinon, j'aime bien le 1 ^^ |
|
| |
Signal Animateur & CPM
| Sujet: Re: Emission Préféré Jeu 22 Sep - 17:58 | |
| - Zommari a écrit:
- Je trouve que le concept de Japanim est le plus intéressant, mais je n'ai pas malheureusement pas eu l'occasion d'écouter cette émission...
Un site pour cette émission est actuellement entrain de se faire . De plus vus le nombre de personne qui sont désormais présent sur la radio Il se pourrais que je reparle de certain manga que j'ai déjà parler dans les précédant émission ... - scoro a écrit:
- SIGNAL, moi j'attends encore identity 3
Bas justement quand on en parle ... |
|
| |
JR
| Sujet: Re: Emission Préféré Jeu 22 Sep - 18:13 | |
| J'ai lu deux nouveaux manga depuis la rentrée.
Tista tome 1 & un truc avec des images pour les grands |
|
| |
Tofusy Attaché de presse
| Sujet: Re: Emission Préféré Jeu 22 Sep - 20:18 | |
| Moi, j'ai tout les animes de Rave Master chez moi et le 28 premiers numéros du Manga. J'aurai lu la fin pour la fin de l'année ^^ |
|
| |
Darakar
| Sujet: Re: Emission Préféré Jeu 22 Sep - 20:20 | |
| Moi j'ai tous les mangas de Gurren Lagann...La traduction est faite par des noobs mais y a plus de sexe :c
----------- Moi j'adore Sagastar. |
|
| |
Braklabank
| Sujet: Re: Emission Préféré Jeu 13 Oct - 17:16 | |
| Le sagastar pour moi, j'aime trop Naheulbeuk! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emission Préféré | |
| |
|