merci à Polo de me l'avoir montré x) Et celle là :
faut surtout lire les commentaires en dessous x)
deathoulol
Sujet: Re: Vidéos marrantes Jeu 29 Juil - 13:52
Dark-jacque
Sujet: Re: Vidéos marrantes Jeu 29 Juil - 14:46
Pas male la version dofus
DJ-Rodos
Sujet: Re: Vidéos marrantes Jeu 29 Juil - 20:54
un joueur extrême
Dark-jacque
Sujet: Re: Vidéos marrantes Jeu 29 Juil - 21:03
Je kiff je veut le même O_O
Kamino
Sujet: Re: Vidéos marrantes Ven 30 Juil - 0:20
Ouais ! Je veux aussi !
Bane
Sujet: Re: Vidéos marrantes Ven 30 Juil - 0:40
J'adore c'est excellent je veut le même pour mon anniversaire
Keraf
Sujet: Re: Vidéos marrantes Ven 30 Juil - 14:35
XD ca va pas mal le mec ^^ Moi j'ais un jeu en 3D comme ca =) c'est dès que vous voyé un mec qui s'appelle Kadem vous devé le frappé, en faite c'est un remix avec mortal kombat ou encore tekken, c'est exellent je vous le conseille
Admin Admin & Fondatrice
Sujet: Re: Vidéos marrantes Lun 2 Aoû - 15:01
Traduction
Captain Kirk escalade la montagne, pourquoi escalade t-il la montagne ? Captain Kirk escalade la montagne, pourquoi escalade t-il la montagne ? Captain Kirk escalade la montagne, pourquoi escalade t-il la montagne ? Captain Kirk escalade la montagne, pourquoi escalade t-il la montagne ? Pour étreindre la montagne Pour envelopper cette montagne Pour étreindre la montagne Pour envelopper cette montagne Pour étreindre la montagne cette montagne cette montagne Il veut faire l'amour à la montagne Jeunes gars durs, corps vigoureux, et leur.... uh.... doigts et orteils minuscules
Affronter la pierre Affrontant.... la mort
Pourquoi j'escalade la montagne ? Parce que je suis amoureux.
Il y a une relation passionné entre Kirk et la montagne Kirk est sur Kirk est sur la montagne Maintenant, afin de créer cette illusion
Aspirant (suçant ? lol) quelques uns des plus sensationnels hommes, qui peuvent non seulement escalader mais qui sont aussi voraces passagers, insaisissables et périphériques et, cela me met sur la montagne Captain Kirk escalade la montagne, pourquoi escalade t-il la montagne ? Captain Kirk escalade la montagne, pourquoi escalade t-il la montagne ? Captain Kirk escalade la montagne, pourquoi escalade t-il la montagne ? Captain Kirk escalade la montagne, pourquoi escalade t-il la montagne ? Pour étreindre la montagne Pour envelopper cette montagne Pour étreindre la montagne Pour envelopper cette montagne Pour étreindre la montagne cette montagne cette montagne Il veut faire l'amour à la montagne et l'escalade là où aucun homme n'est allé avant où aucun homme n'est allé avant
Affronter la pierre Affrontant.... la mort
Pourquoi j'escalade la montagne ? Parce que je suis amoureux.
Lyrics
Captain Kirk is climbing a mountain, why is he climbing a mountain? Captain Kirk is climbing a mountain, why is he climbing a mountain? Captain Kirk is climbing a mountain, why is he climbing a mountain? Captain Kirk is climbing a mountain, why is he climbing a mountain? To hug the mountain To envelop that mountain To hug the mountain To envelop that mountain To hug the mountain That mountain That mountain He wants to make love to the mountain. Tough young guys, sinewy bodies, and their uh, fingers and teeny toes
Challenge the rock Challenging... death
Why do I climb the mountain? Because I'm in love.
There is a passionate affair going on between Kirk and the mountain Kirk is on the Kirk is on the mountain Now, in order to create that illusion Sucking some of the most sensational Men who can not only climb but who are voracious Fleeting and elusive and peripheral And, that's putting me on the mountain Captain Kirk is climbing a mountain, why is he climbing a mountain? Captain Kirk is climbing a mountain, why is he climbing a mountain? Captain Kirk is climbing a mountain, why is he climbing a mountain? Captain Kirk is climbing a mountain, why is he climbing a mountain? To hug the mountain To envelop that mountain To hug the mountain To envelop that mountain To hug the mountain That mountain That mountain He wants to make love to the mountain. And the climb is going where no man has gone before Where no man has gone before
Challenge the rock Challenging... death
Why do I climb the mountain? Because I'm in love.
Digital
Sujet: Re: Vidéos marrantes Sam 7 Aoû - 15:16
4 minutes 09 pour garer une voiture ! (regarder le chronomètre en bas)
Admin Admin & Fondatrice
Sujet: Re: Vidéos marrantes Sam 7 Aoû - 15:35
j'aime bien la fin x)
Signal Animateur & CPM
Sujet: Re: Vidéos marrantes Sam 7 Aoû - 19:02
Digital
Sujet: Re: Vidéos marrantes Dim 8 Aoû - 1:20
Le Joueur du Grenier
The Movie
J'ai l'honneur de vous présenter, en avant première, le générique du très attendue film je nomme : Le joueur du grenier. C'est un mélange de plusieurs choses pour séduire totalement les jeunes et adolescents. L'acteur principal dans le rôle du Joueur du Grenier n'est que biensur l'ultra célèbre : Frédéric Molas.
Dans le film, il y aura, de l'humour, de l'action, un scénario original et jamais exploité jusqu'à présent ! Et pour attirer du public 'jeune' il y a aura des jeux vidéos, des consoles de jeux ! Ce sera obligatoirement un succès inter-continental ! Enfin, assez parlé, voila la bande annonce !
DJ-Rodos
Sujet: Re: Vidéos marrantes Dim 8 Aoû - 10:34
deathoulol
Sujet: Re: Vidéos marrantes Dim 8 Aoû - 13:57
DJ-Rodos
Sujet: Re: Vidéos marrantes Dim 8 Aoû - 14:01
ça, c'est du remix.
orphel
Sujet: Re: Vidéos marrantes Dim 8 Aoû - 14:38
Kamino
Sujet: Re: Vidéos marrantes Dim 8 Aoû - 17:20
J'ai attendu pendant 1'28 que l'attraction au-dessus du vide perde un boulon ou un truc dans le genre.