Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 La grande Famille de BT Radio perdue au milieu de nulpart !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dangerous-man

Dangerous-man

Messages : 10
Inscrit le : 22/10/2011

La grande Famille de BT Radio perdue au milieu de nulpart ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande Famille de BT Radio perdue au milieu de nulpart !   La grande Famille de BT Radio perdue au milieu de nulpart ! - Page 4 EmptyLun 31 Oct - 12:57

Je peus etre le fils de vi²? o/
Revenir en haut Aller en bas
Tofusy
Attaché de presse
Attaché de presse
Tofusy

Messages : 1959
Inscrit le : 01/08/2011

La grande Famille de BT Radio perdue au milieu de nulpart ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande Famille de BT Radio perdue au milieu de nulpart !   La grande Famille de BT Radio perdue au milieu de nulpart ! - Page 4 EmptyLun 31 Oct - 13:40

J'aime beaucoup l'idée de la tâche de naissance ! Je pensais qu'elle pouvait se placer sur l'épaule. ^^

Sinon, Vivi n'a qu'un fils.. Je suis désolé, mais il faut te trouver un autre poste si tu veux intégrer la famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-mag.fr/
lulyly

lulyly

Messages : 2627
Inscrit le : 09/10/2011

La grande Famille de BT Radio perdue au milieu de nulpart ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande Famille de BT Radio perdue au milieu de nulpart !   La grande Famille de BT Radio perdue au milieu de nulpart ! - Page 4 EmptyLun 31 Oct - 15:57

ben je pense que la tache peus être n'importe où, cela dépent de la personne, mais sinon de quel fome ?
Revenir en haut Aller en bas
scoro

scoro

Messages : 3332
Inscrit le : 27/08/2010

La grande Famille de BT Radio perdue au milieu de nulpart ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande Famille de BT Radio perdue au milieu de nulpart !   La grande Famille de BT Radio perdue au milieu de nulpart ! - Page 4 EmptyLun 31 Oct - 16:00

une aile d'ange comme sur le logo^^?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/THEScoro
lulyly

lulyly

Messages : 2627
Inscrit le : 09/10/2011

La grande Famille de BT Radio perdue au milieu de nulpart ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande Famille de BT Radio perdue au milieu de nulpart !   La grande Famille de BT Radio perdue au milieu de nulpart ! - Page 4 EmptyLun 31 Oct - 16:27

Moi je suis 'accod pour ça ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Yassine

Yassine

Messages : 1543
Inscrit le : 01/07/2011

La grande Famille de BT Radio perdue au milieu de nulpart ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande Famille de BT Radio perdue au milieu de nulpart !   La grande Famille de BT Radio perdue au milieu de nulpart ! - Page 4 EmptyLun 31 Oct - 17:35

Quand je fus trèèès petit, j'en avais une sur la fesse gauche \o/ (no fake, j'avais une tâche de naissance de type ''mongolienne'' vu qu'elle était bleue).
Je veux bien qu'elle apparaisse là et que vous baissiez mon pantalon pour me reconnaître comme je suis mourru.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluesteam.wordpress.com
Tofusy
Attaché de presse
Attaché de presse
Tofusy

Messages : 1959
Inscrit le : 01/08/2011

La grande Famille de BT Radio perdue au milieu de nulpart ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande Famille de BT Radio perdue au milieu de nulpart !   La grande Famille de BT Radio perdue au milieu de nulpart ! - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 8:06

Euh... Comment dire... Tu nous vois dire :

Tom a peur des pirates alors il ressent une incompressible envie de déshabiller son cousin pour lui mater le derrière...

Je pense qu'il faudrait un endroit plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-mag.fr/
Tofusy
Attaché de presse
Attaché de presse
Tofusy

Messages : 1959
Inscrit le : 01/08/2011

La grande Famille de BT Radio perdue au milieu de nulpart ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande Famille de BT Radio perdue au milieu de nulpart !   La grande Famille de BT Radio perdue au milieu de nulpart ! - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 12:49

Désolé pour le double post..

J'adore ma vie de famille !

Mes grands parents sont portés disparus comme mon père, mon oncle et mes cousin.
Mon frère semble être dans le coma
Ma cousine a perdu son fils et bientôt son mari.. (D'ailleurs, c'est sur, il ne pourra plus venir ?)
Il ne me reste plus que ma cousine.. (Et ma sœur mais je ne suis pas censé le savoir)

Mon pauvre Tom ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-mag.fr/
Yassine

Yassine

Messages : 1543
Inscrit le : 01/07/2011

La grande Famille de BT Radio perdue au milieu de nulpart ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande Famille de BT Radio perdue au milieu de nulpart !   La grande Famille de BT Radio perdue au milieu de nulpart ! - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 12:50

Jerry. Disons l'omoplate comme c'est une aile. On l'a tous à l'omoplate gauche, pour ne pas pivoter le sigle de la radio.

[EDIT] Il ne pourra pas revenir, disons qu'on s'est défendu tout deux, à la vie, à la mort, et qu'on est morts ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluesteam.wordpress.com
Tofusy
Attaché de presse
Attaché de presse
Tofusy

Messages : 1959
Inscrit le : 01/08/2011

La grande Famille de BT Radio perdue au milieu de nulpart ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande Famille de BT Radio perdue au milieu de nulpart !   La grande Famille de BT Radio perdue au milieu de nulpart ! - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 12:53

Yassine... Tu es mort ce matin..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-mag.fr/
Yassine

Yassine

Messages : 1543
Inscrit le : 01/07/2011

La grande Famille de BT Radio perdue au milieu de nulpart ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande Famille de BT Radio perdue au milieu de nulpart !   La grande Famille de BT Radio perdue au milieu de nulpart ! - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 12:55

Bah dites que vous l'avez retrouvé 200m plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluesteam.wordpress.com
lulyly

lulyly

Messages : 2627
Inscrit le : 09/10/2011

La grande Famille de BT Radio perdue au milieu de nulpart ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande Famille de BT Radio perdue au milieu de nulpart !   La grande Famille de BT Radio perdue au milieu de nulpart ! - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 13:51

En plus si vous regardez si il a la tâche de naissance cela me permettra de remarquer qu'il a la même que moi et donc de découvrir qui je suis...
Revenir en haut Aller en bas
shivana
Admin & Animateur
Admin & Animateur
shivana

Messages : 1924
Inscrit le : 18/12/2010

La grande Famille de BT Radio perdue au milieu de nulpart ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande Famille de BT Radio perdue au milieu de nulpart !   La grande Famille de BT Radio perdue au milieu de nulpart ! - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 16:16

Yassine ou Blue n'a pas de haut, il porte juste un pantalon a la façon sacrieur il suffira que lorsqu'on le transporte pour l'enterrer tu remarque discrètement la marque sur son omoplate disons gauche (coté du cœur, c'est symbolique) Very Happy

Pour Zommari je propose qui soit mort en se battant contre les pirates?
Revenir en haut Aller en bas
Tofusy
Attaché de presse
Attaché de presse
Tofusy

Messages : 1959
Inscrit le : 01/08/2011

La grande Famille de BT Radio perdue au milieu de nulpart ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande Famille de BT Radio perdue au milieu de nulpart !   La grande Famille de BT Radio perdue au milieu de nulpart ! - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 16:26

Aucun problème ! Tout me va. Mais comment orchestrer la bataille contre les pirates... Je suis vraiment perdu..
Comme Rekan n'a pas participé depuis un moment, je propose qu'on simule un coma. Ça vous va ? On le mettrai en sécurité et voila..
Je pleure sur le sort de Tom mais celui d'Erica n'est pas mieux :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-mag.fr/
lulyly

lulyly

Messages : 2627
Inscrit le : 09/10/2011

La grande Famille de BT Radio perdue au milieu de nulpart ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande Famille de BT Radio perdue au milieu de nulpart !   La grande Famille de BT Radio perdue au milieu de nulpart ! - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 16:35

Bon ben je vais devoir édité mon message pour remarqur alors ^^
EDIT: voilà qui est fait

le coma faudra lui demander non ? sinon oui la bataille posera un blèm'


Dernière édition par lulyly le Mar 1 Nov - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tofusy
Attaché de presse
Attaché de presse
Tofusy

Messages : 1959
Inscrit le : 01/08/2011

La grande Famille de BT Radio perdue au milieu de nulpart ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande Famille de BT Radio perdue au milieu de nulpart !   La grande Famille de BT Radio perdue au milieu de nulpart ! - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 16:37

Moi je veux bien lui demander, mais un cadavre, c'est lourd ! Very Happy Il faudrait qu'il trouve une solution ! Je vais lui demander par un mp !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-mag.fr/
shivana
Admin & Animateur
Admin & Animateur
shivana

Messages : 1924
Inscrit le : 18/12/2010

La grande Famille de BT Radio perdue au milieu de nulpart ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande Famille de BT Radio perdue au milieu de nulpart !   La grande Famille de BT Radio perdue au milieu de nulpart ! - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 16:50

Pour Max on peut toujours voir

Pour la bataille avec les pirate je voyait un truc du genre Zommari fou de rage récupéra ces pseudos lances et se précipita dans la foret pour tuer ces pirates qu'ils les avaient obliger a quitter leur camp de fortune.
Il les trouva dans la forêt se battis comme un fou, en blessa plusieurs et tuas même quelques un, avant de prendre un balle dans le cœur tirer par le capitaine des pirates

Un truc dans ce genre non?
Revenir en haut Aller en bas
Tofusy
Attaché de presse
Attaché de presse
Tofusy

Messages : 1959
Inscrit le : 01/08/2011

La grande Famille de BT Radio perdue au milieu de nulpart ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande Famille de BT Radio perdue au milieu de nulpart !   La grande Famille de BT Radio perdue au milieu de nulpart ! - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 16:58

Comme je le disais je n'ai aucune imagination en ce qui concerne les pirates, mais ça me semble très bien ! Bravo ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-mag.fr/
lulyly

lulyly

Messages : 2627
Inscrit le : 09/10/2011

La grande Famille de BT Radio perdue au milieu de nulpart ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande Famille de BT Radio perdue au milieu de nulpart !   La grande Famille de BT Radio perdue au milieu de nulpart ! - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 17:00

cela me va mais après le capitaine et équipage fuis ou il continue a nous attaquer ?
Revenir en haut Aller en bas
My-Pvp

My-Pvp

Messages : 1681
Inscrit le : 02/09/2011

La grande Famille de BT Radio perdue au milieu de nulpart ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande Famille de BT Radio perdue au milieu de nulpart !   La grande Famille de BT Radio perdue au milieu de nulpart ! - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 17:01

Ouais je trouve ça pas mal. Je ne vois pas d'autres solutions en fait.. Mais on pourrait mettre un peu plus de suspens un disant "Zommari, fou de rage, partit combattre les pirates avec ses lances de forunes. Il ne revint jamais" et (peut être) de découvrir ce qui lui ai arriver plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-pvp.over-blog.fr/
shivana
Admin & Animateur
Admin & Animateur
shivana

Messages : 1924
Inscrit le : 18/12/2010

La grande Famille de BT Radio perdue au milieu de nulpart ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande Famille de BT Radio perdue au milieu de nulpart !   La grande Famille de BT Radio perdue au milieu de nulpart ! - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 17:06

Bin après cela dépend si des actions avec les pirates vous inspire ou pas. Si elle vous inspire pas, on dit qu'ils cherchent tout le reste de la journée d'autre survivants et ne trouvant personne décident de repartir a bord de leur bateau et si il vous inspire on les garde Very Happy

J'ai fait mourir mon fils dois-je aussi tuer mon mari moi même ou pas? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tofusy
Attaché de presse
Attaché de presse
Tofusy

Messages : 1959
Inscrit le : 01/08/2011

La grande Famille de BT Radio perdue au milieu de nulpart ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande Famille de BT Radio perdue au milieu de nulpart !   La grande Famille de BT Radio perdue au milieu de nulpart ! - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 17:08

Les pirates ne m'inspirent pas du tout >< ! Mais c'est la meilleure solution depuis le début de l'histoire ^^ (S'il vous plait Monsieur le MJ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-mag.fr/
Darakar

Darakar

Messages : 833
Inscrit le : 26/02/2011

La grande Famille de BT Radio perdue au milieu de nulpart ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande Famille de BT Radio perdue au milieu de nulpart !   La grande Famille de BT Radio perdue au milieu de nulpart ! - Page 4 EmptyMer 2 Nov - 20:54

Bon OK j'accepte que vous fassiez ça (et ouaais Razz)

Qui fait le RP de la mort de Zommari alors ?
Revenir en haut Aller en bas
lulyly

lulyly

Messages : 2627
Inscrit le : 09/10/2011

La grande Famille de BT Radio perdue au milieu de nulpart ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande Famille de BT Radio perdue au milieu de nulpart !   La grande Famille de BT Radio perdue au milieu de nulpart ! - Page 4 EmptyMer 2 Nov - 21:48

La mort de Zommari serra fait de tout les points de vue des gens !
Revenir en haut Aller en bas
Darakar

Darakar

Messages : 833
Inscrit le : 26/02/2011

La grande Famille de BT Radio perdue au milieu de nulpart ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande Famille de BT Radio perdue au milieu de nulpart !   La grande Famille de BT Radio perdue au milieu de nulpart ! - Page 4 EmptyJeu 3 Nov - 7:31

Mouais...OK.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La grande Famille de BT Radio perdue au milieu de nulpart ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande Famille de BT Radio perdue au milieu de nulpart !   La grande Famille de BT Radio perdue au milieu de nulpart ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La grande Famille de BT Radio perdue au milieu de nulpart !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [One shot]La grande aventure dofussienne , Histoire de iop.
» BT-Radio 18ème radio la plus populaire de radionomy !
» Grande session de recrutement d'animateurs
» Grande session de recrutement d'animateur !
» Besoin du bloc radio de BT Radio (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Discussions générales :: Role play-