Salut à tous et à toutes,
Je ne viens évidemment pas pour vous montrer mes dessins (vous voulez devenir aveugle ou quoi ? ^^).
Je viens poster ce sujet pour demander aux graphismeurs (dessinateurs ? artistes ?) un service : dessiner des images pour un forum. Vous inquiétez pas, je ne vais pas créer une radio plagiat, juste un forum pour une nouvelle alliance sur Ogame.
Cette alliance s'appellerait l'Ordre des Templiers (je n'avais pas d'idée, j'ai laissé mon pote choisir le nom). Il me faudrait donc les "images habituelles" soit "Nouveaux messages", "Pas de nouveau messages", "Sujet verrouillé", les trois précédents avec une autre allure et ensuite "Éditer", "Citer", "X" (une sorte de X pour effacer son message), "Nouveau", "Répondre", "Verrouiller". Si vous avez le temps une image pour la page d'accueil serait super par contre sur cette image, je voudrais que vous mettiez votre nom, pseudo de graphiste pour que l'on sache que c'est vous qui l'avez fait. Le tout en mode "médiéval" dans l'esprit des Templiers.
Si vous avez une question demandez moi. Je pense que c'est une grosse commande donc si vous avez besoin de quelquechose en échange demander moi.
Merci d'avance,
Sadiquentin