Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réduire les vacances de 1 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darakar

Darakar

Messages : 833
Inscrit le : 26/02/2011

Réduire les vacances de 1 mois Empty
MessageSujet: Réduire les vacances de 1 mois   Réduire les vacances de 1 mois EmptyDim 21 Aoû - 17:11

Yo

Il y a quelqu'un au Sénat qui a proposé très récemment de réduire les vacances d'un mois soit, enlevez les vacances d'Aout comme ça les enfant reprendrez début Aout et finirez en Juillet...Et comme ça tout le monde partira en Juillet y aura des bouchons d'un journée complète, le tourisme gueulera et l'état s'en mettra plein la poche, génial non ?

Source : Mon père qui a vu ça sur Lci je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine

Yassine

Messages : 1543
Inscrit le : 01/07/2011

Réduire les vacances de 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Réduire les vacances de 1 mois   Réduire les vacances de 1 mois EmptyDim 21 Aoû - 20:28

Mais pourquoi pas ? Non mais sérieux allez vous pendre les politiciens de mes deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://bluesteam.wordpress.com
BoulbX

BoulbX

Messages : 1560
Inscrit le : 12/07/2010

Réduire les vacances de 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Réduire les vacances de 1 mois   Réduire les vacances de 1 mois EmptyDim 21 Aoû - 20:32

Vous avez surement déjà entendu ça mais réduire la période des grandes vacances et aménager les semaines différemment existe.

Pour ma part, je suis plutôt pour ^^ Ca marche dans d'autres pays.

Après c'est ce qu'on préfère : Deux mois de vacances pleines ou les après-midi tranquilles avec les cours 6 jours sur 7.
Revenir en haut Aller en bas
watcher

watcher

Messages : 36
Inscrit le : 26/07/2011

Réduire les vacances de 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Réduire les vacances de 1 mois   Réduire les vacances de 1 mois EmptyLun 22 Aoû - 1:43

Oh mon dieu !!!!!!!!!!!!! ON VA PERDRE DEUX JOURS DE VACANCES NOOOOOOOOOOOOOON J'APPELLE MES KIKOOKEVIN DE POTE ON VA ALLER FAIRE UNE MANIF ET TOUT LES KIKOOKEVIN VONT SE REBELLER !!!!!!!!

Y a tellement de kevin d'ailleurs que si ça arrive on est mal.
Revenir en haut Aller en bas
Zommari
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Zommari

Messages : 5291
Inscrit le : 31/07/2011

Réduire les vacances de 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Réduire les vacances de 1 mois   Réduire les vacances de 1 mois EmptyLun 22 Aoû - 12:18

Si c'est pour vider nos après-midi, je suis d'accord.


EDIT: Hein BoulbX ?? Les cours 6 jours sur 7 ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://brave-new-world.taguilde.net/
Sadiquentin

avatar

Messages : 1258
Inscrit le : 05/08/2011

Réduire les vacances de 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Réduire les vacances de 1 mois   Réduire les vacances de 1 mois EmptyLun 22 Aoû - 13:47

Personnellement, je préfère notre système avec des grandes vacances d'été et des cours de 8h à 18h que les systèmes de "type allemand" où tu n'as pas cours l'après-midi mais des vacances plus courtes. C'est mieux je trouve car aller en cours l'été quand il fait bien chaud (pas comme cette année ^^") c'est vraiment pas cool. Si t'as pas une salle aérée, si les profs sont chiants et surtout s'ils puent de la gueule comme j'en ai eu l'année dernière, la tentation de sécher les cours serait trop grande ;~p.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine

Yassine

Messages : 1543
Inscrit le : 01/07/2011

Réduire les vacances de 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Réduire les vacances de 1 mois   Réduire les vacances de 1 mois EmptyLun 22 Aoû - 15:44

Sérieux je me vois mal en cours en juillet/août...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluesteam.wordpress.com
Lapi'
Animateur
Animateur
Lapi'

Messages : 2299
Inscrit le : 26/12/2010

Réduire les vacances de 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Réduire les vacances de 1 mois   Réduire les vacances de 1 mois EmptyLun 22 Aoû - 16:30

J'ai envie de dire F*ck
Revenir en haut Aller en bas
DJ-Rodos

DJ-Rodos

Messages : 756
Inscrit le : 15/03/2010

Réduire les vacances de 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Réduire les vacances de 1 mois   Réduire les vacances de 1 mois EmptyLun 22 Aoû - 18:08

Bas moi je trouve normal, j'ai que 5 semaine de vacance et je suis toujours vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Darakar

Darakar

Messages : 833
Inscrit le : 26/02/2011

Réduire les vacances de 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Réduire les vacances de 1 mois   Réduire les vacances de 1 mois EmptyLun 22 Aoû - 18:29

Mais attendez vous êtes fou ? O_O

Ca voudrait dire que tout le monde partirai en vacances en Juillet, donc y aurai déjà des gros bouchons de fou, et on partirai deux fois moins car quand tu rentre faut généralement préparer deux trois trucs etc...

Et le tourisme gagnera beaucoup moins !

watcher a écrit:
Oh mon dieu !!!!!!!!!!!!! ON VA PERDRE DEUX JOURS DE VACANCES
Non on va perdre 1 mois complet sans rajouter de vacances autre pars dans l'année.
Revenir en haut Aller en bas
watcher

watcher

Messages : 36
Inscrit le : 26/07/2011

Réduire les vacances de 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Réduire les vacances de 1 mois   Réduire les vacances de 1 mois EmptyLun 22 Aoû - 19:08

Darakar a écrit:

Non on va perdre 1 mois complet sans rajouter de vacances autre pars dans l'année.

Je caricature les petits Kevins qui crient quand on leur rajoute une heure de cours parce qu'un prof l'a décidé. Tu gagnes des après midis entiers, au lieu de vacances que la seule chose que tu peux faire c'est geeker comme un porc parce que la plupart du temps tes potes sont pas là (si t'en as)

Vive la France (y)
Revenir en haut Aller en bas
Yassine

Yassine

Messages : 1543
Inscrit le : 01/07/2011

Réduire les vacances de 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Réduire les vacances de 1 mois   Réduire les vacances de 1 mois EmptyLun 22 Aoû - 20:03

watcher a écrit:
Darakar a écrit:

Non on va perdre 1 mois complet sans rajouter de vacances autre pars dans l'année.

Je caricature les petits Kevins qui crient quand on leur rajoute une heure de cours parce qu'un prof l'a décidé. Tu gagnes des après midis entiers, au lieu de vacances que la seule chose que tu peux faire c'est geeker comme un porc parce que la plupart du temps tes potes sont pas là (si t'en as)

Vive la France (y)

Tu critiques les kikoos alors que je t'ai jamais vu faire mieux >_<" toujours à critiquer, rabaisser. U_u
Revenir en haut Aller en bas
http://bluesteam.wordpress.com
watcher

watcher

Messages : 36
Inscrit le : 26/07/2011

Réduire les vacances de 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Réduire les vacances de 1 mois   Réduire les vacances de 1 mois EmptyMar 23 Aoû - 0:09

On est une société d'assistés toujours à se plaindre alors qu'on ne manque de rien. Les seuls qui sont pas assistés c'est ceux qui vivent au fond d'une foret, ils chassent leur nouriture, ils se font leurs abris, et c'est les seuls qui se plaignent pas.
Eux ils sont capables de s'adapter, alors que de notre côté dès qu'il y a le moindre changement on doit se plaindre de tout et on est complètement paummé.

Apprends à t'adapter
Revenir en haut Aller en bas
krarche
Membre d'honneur
Membre d'honneur
krarche

Messages : 414
Inscrit le : 05/08/2010

Réduire les vacances de 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Réduire les vacances de 1 mois   Réduire les vacances de 1 mois EmptyMar 23 Aoû - 0:36

De toute façon , ça fait des années qu'ils veulent changer les choses , et qu'est-ce qui a changé ? Rien.
Ce ne sont que des idées qu'ils proposent , et je pense pas que ça soit prêt de passer , après c'est que mon avis.
Je doute aussi qu'on puisse appliquer une telle réforme à un pays comme la France , qui marche beaucoup avec le tourisme , ça obligerait tout les parents à prendre leurs vacances en juillet , et c'est pas gérable.
Revenir en haut Aller en bas
divark

divark

Messages : 942
Inscrit le : 08/12/2010

Réduire les vacances de 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Réduire les vacances de 1 mois   Réduire les vacances de 1 mois EmptyMar 23 Aoû - 6:54

Seulement 1 mois de vacances Laughing . Je trouve que ce n'est pas géniale d'avoir que 1 mois de vacances pendant l'été,
ça va mener à plus de problèmes cette modification. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kawazu
Animateur & Manager
Animateur & Manager
Kawazu

Messages : 870
Inscrit le : 18/07/2011

Réduire les vacances de 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Réduire les vacances de 1 mois   Réduire les vacances de 1 mois EmptyMar 23 Aoû - 12:54

Si ce programme est adopté, ils doivent se préparer à de multiples manifestations, dont je ferais partie !
On touche pas à mes vacances ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
JR

JR

Messages : 2941
Inscrit le : 26/05/2011

Réduire les vacances de 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Réduire les vacances de 1 mois   Réduire les vacances de 1 mois EmptyMar 23 Aoû - 14:30

Moi je dis des grandes vacances en été mais aussi en hiver x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réduire les vacances de 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Réduire les vacances de 1 mois   Réduire les vacances de 1 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réduire les vacances de 1 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Tuto] MP facile et personnage Hippo pour un mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Discussions générales :: Actualité insolite-