| Concours de graphisme (le vrai ^^) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JR
| Sujet: Re: Concours de graphisme (le vrai ^^) Sam 27 Aoû - 23:26 | |
| Mais oui fail ! L'animation est en gif mais l'hebergeur me l'a fout en jpg ! |
|
| |
Tofusy Attaché de presse
| Sujet: Re: Concours de graphisme (le vrai ^^) Dim 28 Aoû - 1:01 | |
| Attention plus que 23 H pour participer !! |
|
| |
JR
| Sujet: Re: Concours de graphisme (le vrai ^^) Dim 28 Aoû - 15:06 | |
| J'arrive pas à héberger ma créa quelqu'un peut m'aider. Elle est en .gif mais l'hebergeur me l'a met en .jpg !!
|
|
| |
landry72
| Sujet: Re: Concours de graphisme (le vrai ^^) Dim 28 Aoû - 17:07 | |
| Voilà pour moi ( Un peu de blanc sur un signature , Un bug ) Commande 1 : Commande 2 : Commande 3 : Commande 4 : Commande 5 : |
|
| |
Tofusy Attaché de presse
| Sujet: Re: Concours de graphisme (le vrai ^^) Lun 29 Aoû - 6:08 | |
| Le temps des inscriptions est désormais terminé. Je félicite tout les candidats pour leurs magnifiques créations. Il faut dire que je suis un petit peu exigeant...... Malheureusement, il ne peut y avoir qu'un seul gagnant et c'est à vous, membre de bt radio de les départager. Comment ça marche ?les membres du forum qui le désirent votent pour le meilleur rendu de chaque commande qu'il aient participé ou non. Les 5 premiers de chacune des catégories recevront des points fictifs. Le meilleur graphiste sera celui qui aura collecté le plus de points. Il est possible de voter pour soit ou de voter pour la même personne sur deux épreuves différentes ou plus. Points fictifs gagnés pour une épreuve 1er 5 Points 2ème 4 points 3ème 3 points 4ème 2 points 5 ème 1 point En cas d'égalité, une épreuve départagera les champions. Le déroulement de celle-ci reste pour le moment secrète. Le gagnant gagne un bt point Les participants sont : Maxone, Divark, Mocko, Srimi, Boulbx, Adiomat, Ace-koul, Chrome, Shivana, J-arcanin et Labdry72. Je les félicite tout particulièrement car ils ont eut le courage de se présenter face à des adversaires coriaces et vos critiques qui peuvent être dévastateurs. Je vous remercierai donc de faire vos critiques de façon à ne pas trop froisser nos courageux concurrents. [Edit : Les commentaires ne sont pas obligatoires] La phase de vote se terminera dimanche soir 18H00
Dernière édition par Tofusy le Jeu 1 Sep - 19:07, édité 2 fois |
|
| |
Tofusy Attaché de presse
| Sujet: Re: Concours de graphisme (le vrai ^^) Lun 29 Aoû - 6:28 | |
| Désolé pour le double post : Je décide de voter pour Commande 1 : SrimiJ'adore également le travail de fond de Chrome Commande 2 : MaxoneJ'aime aussi celui de Ace-koul et de Mocko mais celui de Maxone reste mon préféré. Commande 3 : ShivanaBien joué, je suis fan de nutella, mais j'ai quand même voté pour Shivana. J'aime bien entre autre, celui de Divark et celui de Landry. Je félicite aussi j-arcanin sur cette épreuve Commande 4 : DivarkJ'aime bien ce qu'a fait chrome aussi. Commande 5 : DivarkJuste magnifique. J'adore les couleurs choisis et les effets. La participation de Boulbx m'a fait rire, On t'adore Boulbx ^^ Merci de ne pas flooder sur ce sujet mais de le faire ici : https://bt-radio.forumactif.com/t3377p15-concours-sans-rien-a-gagner-x
Dernière édition par Tofusy le Lun 29 Aoû - 18:16, édité 2 fois (Raison : On a le droit, non ? x)) |
|
| |
Sadiquentin
| Sujet: Re: Concours de graphisme (le vrai ^^) Lun 29 Aoû - 10:23 | |
| Hey tout le monde,
Voilà mes votes, s'il faut obligatoirement des commentaires j'en mettrais plus tard.
Commande I : Chrome
Commande II : BoulbX
Commande III : Shivana
Commande IV : Landry72
Commande V : Adiomat
Allez, à votre tour ! |
|
| |
JR
| Sujet: Re: Concours de graphisme (le vrai ^^) Lun 29 Aoû - 11:07 | |
| COMMANDE 1 :
Srimi
COMMANDE 2 :
Landry72
COMMANDE 3 :
J-Arcanin ( désolée mais si j'ai mis tout ce temps pour cette créa c'est pas pour faire joli et si je voter pas pour moi j'aurai voter pour chrome ou shivana )
COMMANDE 4 :
Landry72
COMMANDE 5 :
J-Arcanin
Et bravo à tout les autres. |
|
| |
Zommari Membre d'honneur
| Sujet: Re: Concours de graphisme (le vrai ^^) Lun 29 Aoû - 13:26 | |
| Commande 1: BoulbX Commande 2: Shivana Commande 3: Ace-Koul Commande 4: Chrome Commande 5: Divark (Pas seulement parce que c'est du MH) Bravo à tous j'ai eu du mal à me décider |
|
| |
shivana Admin & Animateur
| Sujet: Re: Concours de graphisme (le vrai ^^) Lun 29 Aoû - 13:52 | |
| Alors d’après ce que j'ai compris il faut donner 5 noms par épreuves:
Épreuve 1:Ace-Koul,
Épreuve 2: Ace
Épreuve 3: Shivana (je suis la masse)
Épreuve 4: Srimi
Épreuve 5: Divark
Voila j'ai pris selon mes gouts j'ai pas trop de commentaire a faire a part que certaine fois j'ai tenter de juger la quantité de boulot sur le résultat voila Bien jouer a tous en tout cas ^^
Dernière édition par shivana le Mar 30 Aoû - 7:19, édité 1 fois |
|
| |
Tofusy Attaché de presse
| Sujet: Re: Concours de graphisme (le vrai ^^) Lun 29 Aoû - 17:37 | |
| Je suis désolé, Il semblerait qu tu ne m'ais pas compris. Il ne faut donner qu'un nom par épreuve. Même si on aimerait bien voter pour tout le monde, je n'ai qu'un bt point à donner! ^^ |
|
| |
Ace-Koul
| Sujet: Re: Concours de graphisme (le vrai ^^) Lun 29 Aoû - 20:40 | |
| 1°) Shivana 2°) Ace 3°) Shivana 4°) Ace 5°) Srimi |
|
| |
BoulbX
| Sujet: Re: Concours de graphisme (le vrai ^^) Lun 29 Aoû - 23:48 | |
| 1) Srimi 8-) 2) Srimi (Non non pas de conspiration x)) 3) Srimi (Corrompu ? pas du tout !) 4) BoulbX (Egoiste mais c'est ma photo et c'etait juste trop beau en vrai) 5) Srimi (Pour changer ...)
Je trouve toutes vos créations ou pas magnifiques sauf les miennes sauf la 4 ('fin bref x)), c'est juste que je vote pour srimi à chaque fois parce que j'ai envie de la récompenser de tout ce qu'elle a fait en création graphique pour moi et je trouve tous ses dessins magnifiques dans sa galerie. Je vote aussi pour elle parce qu'il est impossible pour moi de vous départager, donc pour les raisons du dessus .. vous avez compris hein x)
BoulbX |
|
| |
krarche Membre d'honneur
| Sujet: Re: Concours de graphisme (le vrai ^^) Mar 30 Aoû - 0:35 | |
| Sujet 1 : Srimi Sujet 2 : Srimi Sujet 3 : Chrome Sujet 4 : Chrome Sujet 5 : Srimi
J'ai vraiment hésité entre certaines créations , mais bon il faut bien faire un choix. ^^ En tout cas , bravo à tous les participants =) |
|
| |
Srimi
| |
| |
Yassine
| Sujet: Re: Concours de graphisme (le vrai ^^) Mar 30 Aoû - 13:13 | |
| Commande 1: Divark Commande 2: Ace (celui de Chrome et de Landry étaient pas mal mais j'ai choisi Ace) Commande 3: Chrome (J'ai hésité avec Landry une nouvelle fois D: ) Commande 4: Landry (J'ai hésité avec Chrome x__X) Commande 5: Srimi sans hésitation.
Bravo à tous c'est super. |
|
| |
scoro
| Sujet: Re: Concours de graphisme (le vrai ^^) Mar 30 Aoû - 13:44 | |
| Commande 1 : Ace^^ Parce que c'est mon avatar préféré. Les autres, c'est pas forcément des avatars Commande 2 : encore Ace Parce que le ptit pikachu est trop meugnon! Commande 3 : Shivana Parce que c'est celle qui gère le mieux selon moi, même si je préférerais une signature avec un peu moins de hauteur^^ Commande 4 : Mocko Parce que... Royan powa Commande 5 : Adiomat Parce que comme il l'a déjà dit^^ |
|
| |
landry72
| Sujet: Re: Concours de graphisme (le vrai ^^) Mar 30 Aoû - 18:42 | |
| Commande 1 : Shiva Commande 2 : landry72 Commande 3 : Ace Commande 4 : Landry72 désolé mais je trouve que c'est la plus belle ! Commande 5 : Chrome !!! |
|
| |
landry72
| Sujet: Re: Concours de graphisme (le vrai ^^) Mar 30 Aoû - 18:43 | |
| - Yassine a écrit:
- Commande 1: Divark
Commande 2: Ace (celui de Chrome et de Landry étaient pas mal mais j'ai choisi Ace) Commande 3: Chrome (J'ai hésité avec Landry une nouvelle fois D: ) Commande 4: Landry (J'ai hésité avec Chrome x__X) Commande 5: Srimi sans hésitation.
Bravo à tous c'est super. Merci d'hésiter alors car je like trop chrome |
|
| |
Tofusy Attaché de presse
| Sujet: Re: Concours de graphisme (le vrai ^^) Dim 4 Sep - 22:16 | |
| N'ayant pas assez de vote, je n'ai pu vous départager les 2èmes, 3èmes, 4èmes et 5èmes de chaque épreuve. C'est pourquoi, une épreuve remportée vaut 1 point
Les résultats :
Epreuve 1 : Srimi
Epreuve 2 : Ace-Koul
Epreuve 3 : Shivana
Epreuve 4 : Landry72
Epreuve 5 : Srimi
Vous l'aurez compris, Srimi gagne le BT Point. De plus, c'est elle qui a reçu le plus de points, toutes épreuves confondus. Je tiens encore à féliciter tout le monde pour ce superbe travail ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de graphisme (le vrai ^^) | |
| |
|
| |
| Concours de graphisme (le vrai ^^) | |
|