Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes

AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BoulbX

BoulbX

Règles Empty
MessageSujet: Règles   Règles EmptySam 30 Juil - 17:13

Bonjour à tous !
Ici vous trouverez les règles du BoulbX Time 3 !

Ces règles ne sont pas les mêmes que le premier boulbx time 3 pour ne pas donner trop de bt-point.

BoulbX Time 3 : La course aux points !

Equipes de 1.
Ce jeu se déroule en deux parties.

Première partie
Je pose des questions de cultures générale. Il faut répondre dans le formulaire jeu-qr. Les trois premiers à me répondre juste, sans fautes d'orthographe ni abréviations gagnent respectivement :

- Question simple :
1er : 5pts
2eme : 3pts
3eme : 1pt

- Question en or :
1er : 10pts
2eme : 5pts
3eme : 3pts

Vous perdez trois points en cas de réponse fausse.

Votre but est d'être champion. Si vous êtes un des deux champions à la fin de l'émission, vous gagnez un bt-point.
Pour être champion, il faut être dans les deux premiers à avoir vingt-cinq points suite au quizz.

Deuxième partie.
Si vous n'êtes pas champion à la fin de la première partie de l'émission, pas de panique ! Vous pouvez encore piquer la place du champion.

Je vais poser soit :
- Des questions jusqu'à la fin des deux heures d'émission. Donc moins de cinq questions.
- Cinq questions si j'ai le temps de les poser avant la fin de l'émission.

Ces questions seront des questions de culture générale.
Les champions auront tout le temps de la musique suivante pour répondre à la question. Si un des deux champions ou les deux répondent faux, le ou les deux premiers qui ne sont pas des champions m'ayant répondu juste sans fautes d'orthographe ni abréviations deviennent des champions à la place des champions d'avant. Tout ça fait beaucoup de 'champions' mais ne vous inquiétez pas, une fois qu'on y est, le jeu est très simple.

--------------------------------------------------------

Avec tout ça, il y aura aussi des dédicaces et des musiques variées !

Sans m'oublier puisque je serais là pour vous présenter cette émission pour le meilleur et pour le pire ...

BoulbX
Revenir en haut Aller en bas

Règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1