songyo
| Sujet: Manga : Love and collage Dim 24 Juil - 14:30 | |
| Bonjours voici un petit manga très marrant qui ma bien fait rire et don je partage avec vous Hachibé Maeda décide d'aller étudier à Tokyo et espère trouver la fille qui réunira les quatre conditions pour être parfaite, à savoir : des jambes fines,des seins fabuleux, un regard qui tue et une voix en or!Ce jeune adolescent de 15 ans n'est jamais tombé amoureux, la faute à sa manie de se focaliser sur certaines parties des filles au lieu de les considérer dans leur ensemble. Bien décidé à trouver la femme avec les morceaux idéaux, il monte à la capitale. Là suite à un incendie criminel, il se voit contraint d'intégrer le dortoir pour fille, où se trouvent les propriétaires des jambes parfaites,des seins fabuleux, un regard qui tue et une voix en or. Amoureux des 4 filles, il va devoir imaginer les stratagèmes les plus astucieux pour que ses camarades ne se doutent pas de son amour un peu ''spécial''... |
|
Braklabank
| Sujet: Re: Manga : Love and collage Dim 24 Juil - 17:28 | |
| il a l'air bien marrant ce manga!! |
|
songyo
| Sujet: Re: Manga : Love and collage Lun 25 Juil - 13:16 | |
| Oui enorme fou rire et il ne fait que ce lire mais même si tu as un petit budget de mangas sache qu'il ne comporte seulement que 12 tomes et dans le 12eme il y a a la in une histoire d'un autre mangas du même auteur qui et plutot sympathique mais juste a lire ^^
P.S : il es fétishiste c'est ce qui améne une touche encore plus délirante ^^ |
|
Braklabank
| Sujet: Re: Manga : Love and collage Lun 25 Juil - 17:36 | |
| ça va être cool, j'essairai de le lire ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manga : Love and collage | |
| |
|