| Le Révailzu ! la nouvelle émission de Signal ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Signal Animateur & CPM
| Sujet: Le Révailzu ! la nouvelle émission de Signal ! Ven 22 Juil - 14:56 | |
| Du Lundi au vendredi, retrouvez moi a l'antenne pour une matinée très spéciale ! L'émission parlera de : - La météo - L'horoscope du jour - L'actu jeux vidéo - les dernières infos et sorties de films - L'actualité geek - Les dernières VDM mises sur le site Quelques petites diffusions des minute du peuple son bien évidement prévues ! Bref, quoi de mieux pour commencer une bonne journée ? Horaires : - Du Lundi au Vendredi . - L'émission peut se dérouler en fonction de l'heure à laquelle je je me lève. Donc elle se dérouleras soit a 11h, soit a 14h, soit a 15h (oui, parfois je peux me réveiller très tard ^^ ) Voila voilou ! Sur ce a très bientôt pour cette toute nouvelle émission ! P.S : - Spoiler:
Cette émission signeras mais 1 ans (en retard) d'animation sur cette webradio ! Si je fait donc les compte, en 1 ans ... : - J'ai fait j'ai animé plus de 60 émission en solo - J'ai créer plus de 9 émission !(SagaStar, Identity, Délirium Quizz ,My Sign, Identity 2, l'émission du futur, Japanim, Versus, Le Revailzu) dont une en préparation (Identity 3)
Je suis très heureux d'être ici parmi vous et j'espère que cela durant encore très longtemps ! Je remercie surtout Laura a qui cette aventure n'aurais jamais était possible !!!! A toute l'équipe de la radio avec qui je m'amuse bien tout les jour !!! Est puis surtout a vous qui m'écoutez jour après jour et jour !
Je dirais juste un truc maintenant, pourvus que tout ceci dure encore et encore (jusqu'à la fin des temp, oui je crois que j'en fait trop la :p)
Voila, Voilou est a très bientôt a l'antenne de BT Radio !!!
Dernière édition par Signal le Ven 22 Juil - 20:23, édité 1 fois |
|
| |
Braklabank
| Sujet: Re: Le Révailzu ! la nouvelle émission de Signal ! Ven 22 Juil - 16:15 | |
| très bon concept! j'attends de voir...enfin d'écouter ^^ |
|
| |
Yassine
| Sujet: Re: Le Révailzu ! la nouvelle émission de Signal ! Ven 22 Juil - 16:17 | |
| Ca peut-être fun, surtout qu'il y aura les deux minutes du peuple =) |
|
| |
Braklabank
| Sujet: Re: Le Révailzu ! la nouvelle émission de Signal ! Ven 22 Juil - 16:18 | |
| ça sera super! |
|
| |
Emii
| Sujet: Re: Le Révailzu ! la nouvelle émission de Signal ! Ven 22 Juil - 17:12 | |
| Ne vous posez même pas de question c'est signal qui a fait et qui présente ... ça va être génial !! |
|
| |
divark
| Sujet: Re: Le Révailzu ! la nouvelle émission de Signal ! Ven 22 Juil - 17:32 | |
| Sa va être génial mais ta pas aussi inventé le délirium quizz? |
|
| |
CrazyMedic
| Sujet: Re: Le Révailzu ! la nouvelle émission de Signal ! Ven 22 Juil - 18:14 | |
| Super émission juste je me permet de te conseiller pour les actualités jeux et geek (car la dernière fois que j'ai vue une actu' jeux vidéo 3/4 des trucs était faux et il manquait la moitié de l'info (pas besoin de me dire faux)par contre je ne sais plus qui l'avait dit) pour l'actu' geek: Ma bible je ne pense pas que tu puisse trouver plus complet... Pour les jeux rien ne vaut minecraft.fr, minecraftfr.com (pour minecraft), après en général il y a JVD.com, metacritic, pour le délire tu as aussi jeuxnoob.fr (qui exagéré les traits négatif des jeux, quoi que pas tous(ouais je pense à toi black ops)). et le truc qui serait sympa aussi présenter un jeu par navigateur à chaque émissions. Tu peux aussi, ce qui demande beaucoup de temps cherché ou demander à des gens de trouver des concept game sympa, mais je pense que tu en aura rarement car dure à trouver |
|
| |
Braklabank
| Sujet: Re: Le Révailzu ! la nouvelle émission de Signal ! Ven 22 Juil - 19:21 | |
| ou alors poser quelques questions à un joueur d'un jeu. |
|
| |
hangie
| Sujet: Re: Le Révailzu ! la nouvelle émission de Signal ! Ven 22 Juil - 19:50 | |
| Très bon concept. Organisation à mettre en place et arranger un peu tous sa pour que se soit à la hauteur de BT radio Bonne chance. |
|
| |
Signal Animateur & CPM
| Sujet: Re: Le Révailzu ! la nouvelle émission de Signal ! Ven 22 Juil - 20:34 | |
| - divark a écrit:
- Sa va être génial mais ta pas aussi inventé le délirium quizz?
sisi, j'ai oublier de la noter ^^" c'est corriger - CrazyMedic a écrit:
- Super émission juste je me permet de te conseiller pour les actualités jeux et geek (car la dernière fois que j'ai vue une actu' jeux vidéo 3/4 des trucs était faux
Pardon mes je parlerais que des dernières nouveauté, des derniers info/actu des jeux vidéo - hangie a écrit:
- Très bon concept.
Organisation à mettre en place et arranger un peu tous sa pour que se soit à la hauteur de BT radio Bonne chance. Merci ^^ Saches aussi que j'ai jamais fait d'émission de se type, ni d'émission d'où la préparation est extrêmement différente des autre ! Je ne peux pas vous le dire se que c'est, se seras en quelque sorte l'ingrédient secret Par contre durant la toute 1ére émission, ne vous attendez pas a se que tout soit au point ! Il auras certaine quelque truc qui seront a modifier, d'autre a supprimer ou a remplacer ... Enfin tout sa seras a voir quand les émission commenceras ! |
|
| |
Emii
| Sujet: Re: Le Révailzu ! la nouvelle émission de Signal ! Ven 22 Juil - 20:35 | |
| T'inquiète pas les débuts sont toujours un peu laborieux ^^ mais l'entrainement donne le maitre sinon bonne chance ^^
|
|
| |
CrazyMedic
| Sujet: Re: Le Révailzu ! la nouvelle émission de Signal ! Ven 22 Juil - 21:05 | |
| - Citation :
- Du Lundi au vendredi, retrouvez moi a l'antenne pour une matinée très spéciale !
L'émission parlera de : - La météo - L'horoscope du jour - L'actu jeux vidéo - les dernières infos et sorties de films - L'actualité geek - Les dernières VDM mises sur le site Quelques petites diffusions des minute du peuple son bien évidement prévues !
Bref, quoi de mieux pour commencer une bonne journée ?
C4est toi qui l'a marqué . . . |
|
| |
Signal Animateur & CPM
| Sujet: Re: Le Révailzu ! la nouvelle émission de Signal ! Ven 22 Juil - 21:51 | |
| - CrazyMedic a écrit:
-
- Citation :
- Du Lundi au vendredi, retrouvez moi a l'antenne pour une matinée très spéciale !
L'émission parlera de : - La météo - L'horoscope du jour - L'actu jeux vidéo - les dernières infos et sorties de films - L'actualité geek - Les dernières VDM mises sur le site Quelques petites diffusions des minute du peuple son bien évidement prévues !
Bref, quoi de mieux pour commencer une bonne journée ?
C4est toi qui l'a marqué . . . oui excuse moi c'est moi qui me suis tromper ^^" oui t'inquiète se seras prévus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Révailzu ! la nouvelle émission de Signal ! | |
| |
|
| |
| Le Révailzu ! la nouvelle émission de Signal ! | |
|