|
Auteur | Message |
---|
Adiomat
| Sujet: Hit'Summer tout l'été ! Mer 13 Juil - 22:26 | |
| Salut chers amis ! Comme vous l'avez sûrement remarqué, j'assure tout l'été l'émission Hit'Summer. Cette émission permet avant tout de vous plonger dans une ambiance festive, pour que même devant vos PCs, ou devant vos smartphones, vous aillez le sentiment que chaque personne étant en vacances (d'été) ressent, ça, cela se passe avec la musique. En suite, en bonus, vous avez même des dédicaces en NO LIMIT, des cadeaux, des jeux, des passages à l'antenne. Bon, en bref, c'est un peu la libre antenne de l'été ! |
|
| |
JR
| Sujet: Re: Hit'Summer tout l'été ! Mer 13 Juil - 23:30 | |
| Je fais met l'image sur Facebook et sur le site de mon Collège !! |
|
| |
Adiomat
| Sujet: Re: Hit'Summer tout l'été ! Sam 16 Juil - 17:17 | |
| |
|
| |
Seblecostaud
| Sujet: Re: Hit'Summer tout l'été ! Dim 17 Juil - 8:27 | |
| J'kiff ton accent anglais adio sur party rock |
|
| |
JR
| Sujet: Re: Hit'Summer tout l'été ! Dim 17 Juil - 12:56 | |
| Je trouve que tu fait un peu trop de Hit Summer, et c'est souvent les mêmes musiques ^^' Je trouve que ça se transforme petit à petit en BT Dedi. Enfin ça, c'est mon avis |
|
| |
Adiomat
| Sujet: Re: Hit'Summer tout l'été ! Dim 17 Juil - 14:55 | |
| Pourquoi tu dis que ça se transforme en BT Dedi? Parce que je lis toutes les dedicaces que je reçois? Je ne sais si tu as remarquer, mais depuis que nous sommes sur Barbok, nous avons des tonnes de dedis, et pour moi ne pas tous les lire c'est manquer de respect aux auditeurs. Je ne comprend pas ta remarque etant donné que lors de la libre antenne de vendredi, a chaque fois que tu ouvrais ta bouche, c'etait pour lire les dedicaces... De plus, jamais personne ne fera trop d'émissions... surtout si les auditeurs apprecient (ils preferent qu'il y est quelqu'un a l'antenne, ce qui est logique). Avant de faire des remarques, reflechis un minimum la prochaine fois. Math' |
|
| |
Braklabank
| Sujet: Re: Hit'Summer tout l'été ! Jeu 21 Juil - 18:00 | |
| - Adiomat a écrit:
- Pourquoi tu dis que ça se transforme en BT Dedi? Parce que je lis toutes les dedicaces que je reçois?
Je ne sais si tu as remarquer, mais depuis que nous sommes sur Barbok, nous avons des tonnes de dedis, et pour moi ne pas tous les lire c'est manquer de respect aux auditeurs. Je ne comprend pas ta remarque etant donné que lors de la libre antenne de vendredi, a chaque fois que tu ouvrais ta bouche, c'etait pour lire les dedicaces... De plus, jamais personne ne fera trop d'émissions... surtout si les auditeurs apprecient (ils preferent qu'il y est quelqu'un a l'antenne, ce qui est logique). Avant de faire des remarques, reflechis un minimum la prochaine fois.
Math' tout est dit... |
|
| |
Yassine
| Sujet: Re: Hit'Summer tout l'été ! Jeu 21 Juil - 18:22 | |
| - Adiomat a écrit:
- Pourquoi tu dis que ça se transforme en BT Dedi? Parce que je lis toutes les dedicaces que je reçois?
Je ne sais si tu as remarquer, mais depuis que nous sommes sur Barbok, nous avons des tonnes de dedis, et pour moi ne pas tous les lire c'est manquer de respect aux auditeurs. Je ne comprend pas ta remarque etant donné que lors de la libre antenne de vendredi, a chaque fois que tu ouvrais ta bouche, c'etait pour lire les dedicaces... De plus, jamais personne ne fera trop d'émissions... surtout si les auditeurs apprecient (ils preferent qu'il y est quelqu'un a l'antenne, ce qui est logique). Avant de faire des remarques, reflechis un minimum la prochaine fois.
Math' Moi ça me rend fou et ça me stress quand on lit pas mes dédi, t'as tout à fait raison. PS: J'adore ton émission |
|
| |
Seblecostaud
| Sujet: Re: Hit'Summer tout l'été ! Jeu 21 Juil - 19:43 | |
| Surement que le forum de barbok est toujours actif mais je trouve que le site ne l'ai plus : donjons /panos pas mis a jours avec frigost etc Avant j'regardai sur ca mais j'ai trouvé un new site bien actif et j'le prefere.
J'dis donc que si les gas de barbok lachent des dédi, j'trouve normal de les lire. |
|
| |
Braklabank
| Sujet: Re: Hit'Summer tout l'été ! Ven 22 Juil - 10:42 | |
| oui en effet... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hit'Summer tout l'été ! | |
| |
|
| |