Bonjour à tous.
Décidant de reprendre Dofus, j'ai dans l'idée de créer une Xélorette agi-sagesse
J'ai écris le début de son histoire, la suite est à venir.
Je suis également à la recherche de tout types de renseignements sur les stuffs mais surtout les sorts.
Je vous laisse lire cette petite histoire, écrite pendant le trajet du retour de mes vacances à la montagne.
Bonne lecture !!
La terre de Djaul se prépare à accueillir un nouvel habitant, Moonlight-Faab.
Ce personnage, disciple de Xélor, aspirera au fur et à mesure de son avancée, à acquérir une grande sagesse et une grande agilité.
Il, ou plutôt elle, naîtra sur Incarnam. Après l’avoir rapidement formée aux joies de l'aventure et du combat, Xélor lui rendra sa liberté. Elle sera alors au deuxième cercle de puissance. Dès celui-ci, elle aura alors pour but de maîtriser la sagesse, ayant ainsi à ses ordres horloges, cadrans et pendules. Au fur et à mesure de son apprentissage, la demoiselle s’efforcera de devenir agile afin de maîtriser les objets du temps avec une grande vitesse et une précision impressionnante.
Etant obligée de se présenter au monde habillée de manière descente, elle commencera son apprentissage en panoplie de l’aventurier, qui lui procurera sagesse, intelligence, agilité, force, vitalité et sagesse. Parfaitement équipée, elle pourra ensuite commencer à faire la connaissance de la population d’Incarnam, qui, bien que sympathique, ne manque pas d’air.
Les quêtes données par ces habitants culottés feront gagner à Moonlight quelques précieux niveaux d’expérience, une petite somme de Kamas clinquants, et un bon nombre d’objets inutiles.
Elle sera ensuite lassée d’Incarnam, de son ambiance de village rustique et de son climat extrêmement venteux, et ce, vers son dixième niveau.
La demoiselle, vêtue de bleue et équipée d’un chapeau pointu et d’une cape assortie à son couvre-chef, descendra du rocher où elle à appris tant de choses.
Ayant envie de soleil et de vacances, Moonlight ira bronzer dans les calanques, au bord de la Mer d’Asse, rencontrant quelques créatures sympathiques comme des pichons aux couleurs variées, des étoiles de mer ou encore des crabes. Ces créatures amicales, bien qu’empestant la marée et la moule pas fraiche, ne lasseront pas la demoiselle aux cheveux rouges. Elle restera donc auprès des poissons, des coquillages et des parasols jusqu'à son trentième niveau d’expérience. Un peu avant, elle ira changer son équipement pour une panoplie du Tofu, qui, en plus d’être au top de la mode au nord d’Amakna lui fournira, toute l’agilité et la sagesse dont elle rêve. Pour compléter son équipement, le choix d’un bon anneau s’impose. Fidèle à Xélor et adorant la sagesse, elle choisira sûrement une Alliance de Silimelle. Après cette escapade à Bonta, Moonlight s’empressera de retourner avec ses compagnons pichons, afin d’atteindre le niveau trente.
Après avoir atteins cet objectif et ce niveau d’expérience, l’apprentie Xélor se sentira seule, et sera donc à la recherche d’un compagnon d’aventure, lui apportant agilité, ou sagesse c'est-à-dire respectivement un Chacha, une Dragoune Rose, ou tout autre familier équivalent. Une fois qu’elle aura trouvé son compagnon, Moonlight ira battre quelques créatures de l’île des Wabbit, en ayant au préalable fini la quête et donc avalé la Potion Wabbit. Vers le trente-cinquième niveau d’expérience, notre demoiselle à la chevelure de feu ira changer sa panoplie du Tofu sentant fort la cawotte, pour la troquer pour un équipement fournissant exclusivement de l’agilité, afin d’augmenter sa puissance de frappe. Elle commencera par choisir une coiffe digne de ce nom, comme par exemple la Toady, qui, couplé au bâton Carnivore, lui fournira bien des bonus de combat. Histoire de ne pas attraper froid, la demoiselle se devra de choisir une cape légère mais chaude, avec de préférence un joli dessin dessus. Ayant passé un bon bout de temps en panoplie Tofu, cette créature sifflante et écervelée lui manque, c’est pourquoi sans hésiter, elle a choisi une cape du Tofu Fou, pour son bonus en agilité, sa légèreté, son motif élégant, et surtout son gain de mouvement. La jeune fille ira ensuite dans le quartier des bijoutiers, en quête d’une amulette et d’un anneau pour habiller ses mains et son cou délicat. Elle penchera surement pour une amulette du Kam Assoutra, lui donnant un point d’action en plus au niveau quarante-trois, et, si elle en a la possibilité, elle achètera une deuxième alliance de Silimelle, pour augmenter la sagesse à laquelle elle est tant fidèle. Elle retournera ensuite s’entraîner au combat à l’île Wabbit, ou dans le territoire des bandits, au Sud d’Amakna. Une fois au quart de son apprentissage, c'est-à-dire une fois le niveau cinquante acquis, la belle demoiselle sera lassée de se battre contre des créatures et se sentira prête pour affronter d’autres aventuriers, c’est pourquoi elle réunira l’ensemble de ses Kamas afin de se procurer le plus puissant des équipements.