BoulbX
| Sujet: Arrêt des intrigues Dim 19 Juin - 20:54 | |
| Suite au manque flagrant de motivation sauf chez flo, j'arrêt les intrigues dans la partie divertissement. Ca faisait longtemps que j'hésitai mais là, c'est un peu trop pour moi, désolé. Créer des nouveaux concepts pour vous faire gagner des trucs et quand je vois le résultat ...
Ca m'a quand même fait plaisir de le faire. |
|
flo
| Sujet: Re: Arrêt des intrigues Dim 19 Juin - 21:40 | |
| mais non faut pas arreter faut juste mettre un peu plus d'indice dans les indices!!!
stp boulbx continue!!!! |
|
Srimi
| |
Braklabank
| Sujet: Re: Arrêt des intrigues Lun 20 Juin - 17:10 | |
| dommage moi j'aimais bien ^^ |
|
Digital
| Sujet: Re: Arrêt des intrigues Lun 20 Juin - 19:53 | |
| J'ai pas connu, donc tant pis. J'aurais bien aimé écouté. |
|
Braklabank
| Sujet: Re: Arrêt des intrigues Lun 20 Juin - 19:56 | |
| la particularité de ces jeux justement c'était que tout se passait sur le forum et non à la radio ^^ |
|
scoro
| Sujet: Re: Arrêt des intrigues Lun 20 Juin - 20:18 | |
| Moi j'aimais bien le concept mais j'y arrivais pas --' |
|
flo
| Sujet: Re: Arrêt des intrigues Lun 20 Juin - 20:33 | |
| donc tu vois comme dis tout le monde c'étais bien mais un peu trop dur donc sinon fait plus simple mais arrete pas!! |
|
Braklabank
| Sujet: Re: Arrêt des intrigues Lun 20 Juin - 20:57 | |
| - flo a écrit:
- donc tu vois comme dis tout le monde c'étais bien mais un peu trop dur
donc sinon fait plus simple mais arrete pas!! oui, certaines questions étaient un peu dure d'autres pas assez, trouve un juste milieu si tu continues, mais c'est sur et je le comprends que ce soit difficile de trouver des questions appropriées. |
|
Srimi
| Sujet: Re: Arrêt des intrigues Mar 21 Juin - 6:25 | |
| - flo a écrit:
- donc tu vois comme dis tout le monde c'étais bien mais un peu trop dur
donc sinon fait plus simple mais arrete pas!! - Spoiler:
C'était pas dur (enfin a voir lesquels) Les rébus étaient a la porté de tous, les codages aussi (Mis a part le binaire ou il y a eu de la galère x)), moi encore limite le mot TEST fallait avoir un esprit tordu pour le trouver (Et encore, il était super simple ^^). Bon j'admets, le machin avec casser (Int.2,Ind9), L'audi (Int.2,ind5), et comment oublier L'indice 3 d'la première intrigue... c'était du boulot, mais ça faisait marcher nos neurones ! 'Savez si tout été trop simple, il n'y aurais plus d'amusement, de "tapage de tête contre le mur'', pas de... vrai vainqueur (Trop simple = aucune "gloire" a avoir !! ^^') Si l'indice était trop simple, ce serais une épreuve de vitesse et puis... bin le jeu perdrait son intérêt.
Après, ça c'est mon point de vu. Chacun a droit de posséder le sien. Mais si un jour il y a reprise, j'veux bien re-jouer (Jouer seul sans poster c'pas drôle x)) ou même encore aider :p |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrêt des intrigues | |
| |
|