| DJ Dodo on the Dancefloor en mode VIP ! lol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DJ Doliprane
| Sujet: DJ Dodo on the Dancefloor en mode VIP ! lol Mer 15 Juin - 19:35 | |
| Salut la jeunesse ! Je me présente : Sami alias DJ Doliprane , j'ai 33 ans et j'habite dans une ville de méchants lascars dans le 95 / Val D'oise en France . Que dire de plus à mon sujet ? Passionné de jeux vidéo , Internet , mangas et japanimation . Je pratique le kickboxing et l'airsoft comme loisirs en plus de la télévision ainsi que de la musique et du cinéma . J'ai découvert le forum par le biais de Forumactif ! Voilà pour ma présentation . |
|
| |
Braklabank
| Sujet: Re: DJ Dodo on the Dancefloor en mode VIP ! lol Mer 15 Juin - 19:48 | |
| le petit vieux xD |
|
| |
Boulet
| Sujet: Re: DJ Dodo on the Dancefloor en mode VIP ! lol Mer 15 Juin - 19:50 | |
| Et un ridé, un ! (Oui nous allons tous te vanner dessus, nous, jeunes cons) Noraj Bienvenue à toi sur le forum de BTR, j'espère que tu t'y plaira.
Quelques questions: -Habiterais-tu aux Mureaux ? (Je suis dans l'Oise, à la frontière 95/60) -Joues-tu aux principaux jeux dont la radio parle ? (Dofus, Minecraft, LoL, Transfo et MV ?) Ou même d'autres, WoW ? -Peux-tu nous (me) lister quelques animés que tu aimes ? Je t'invite également à partager des animés/mangas favoris dans la section dédiée à cet effet.
J'aime beaucoup les sports que tu pratiques, ça défoule (y). Bref fin de l'interrogatoire :B, à bientôt !
Dernière édition par Edroc le Mer 15 Juin - 19:51, édité 1 fois |
|
| |
shivana Admin & Animateur
| Sujet: Re: DJ Dodo on the Dancefloor en mode VIP ! lol Mer 15 Juin - 19:51 | |
| |
|
| |
Srimi
| Sujet: Re: DJ Dodo on the Dancefloor en mode VIP ! lol Mer 15 Juin - 19:53 | |
| |
|
| |
DJ Doliprane
| Sujet: Re: DJ Dodo on the Dancefloor en mode VIP ! lol Mer 15 Juin - 19:57 | |
| - Braklabank a écrit:
- le petit vieux xD
Merci gamin ! XD - Edroc a écrit:
- Et un ridé, un ! (Oui nous allons tous te vanner dessus, nous, jeunes cons) Noraj
Bienvenue à toi sur le forum de BTR, j'espère que tu t'y plaira.
Quelques questions: -Habiterais-tu aux Mureaux ? (Je suis dans l'Oise, à la frontière 95/60) -Joues-tu aux principaux jeux dont la radio parle ? (Dofus, Minecraft, LoL, Transfo et MV ?) Ou même d'autres, WoW ? -Peux-tu nous (me) lister quelques animés que tu aimes ? Je t'invite également à partager des animés/mangas favoris dans la section dédiée à cet effet. Un interrogatoire en guise de bienvenue comme c'est original ! Alors non je n'habite pas aux Mureaux , je ne connais pas BT radio car je suis un auditeur de radios libres de la bande FM et non un habitué des webradio puis parmi les animes que j'affectionne ? GTO , Saint Seiya , DBZ et Hokuto No Ken . PS : merci Shivana et Srimi pour l'accueil . |
|
| |
Boulet
| Sujet: Re: DJ Dodo on the Dancefloor en mode VIP ! lol Mer 15 Juin - 20:17 | |
| - DJ Doliprane a écrit:
- Un interrogatoire en guise de bienvenue comme c'est original !
Alors non je n'habite pas aux Mureaux , je ne connais pas BT radio car je suis un auditeur de radios libres de la bande FM et non un habitué des webradio puis parmi les animes que j'affectionne ? GTO , Saint Seiya , DBZ et Hokuto No Ken .
PS : merci Shivana et Srimi pour l'accueil . D'accord d'accord, merci pour ces précisions alors ! Amuse toi bien. |
|
| |
DJ Doliprane
| Sujet: Re: DJ Dodo on the Dancefloor en mode VIP ! lol Mer 15 Juin - 20:18 | |
| - Edroc a écrit:
D'accord d'accord, merci pour ces précisions alors ! Amuse toi bien. T'inquiéte pas ! Même à 30 ans passé je peux encore m'amuser comme un fou sur Internet . |
|
| |
Imagic
| Sujet: Re: DJ Dodo on the Dancefloor en mode VIP ! lol Mer 15 Juin - 20:25 | |
| Bienvenue |
|
| |
DJ Doliprane
| Sujet: Re: DJ Dodo on the Dancefloor en mode VIP ! lol Mer 15 Juin - 20:28 | |
| - Imagic a écrit:
- Bienvenue
Merci ! |
|
| |
Emii
| Sujet: Re: DJ Dodo on the Dancefloor en mode VIP ! lol Jeu 16 Juin - 17:46 | |
| |
|
| |
Lapi' Animateur
| Sujet: Re: DJ Dodo on the Dancefloor en mode VIP ! lol Jeu 16 Juin - 17:48 | |
| |
|
| |
DJ Doliprane
| Sujet: Re: DJ Dodo on the Dancefloor en mode VIP ! lol Jeu 16 Juin - 17:56 | |
| Merci Emii & Lapinou pour vôtre accueil . |
|
| |
divark
| Sujet: Re: DJ Dodo on the Dancefloor en mode VIP ! lol Jeu 16 Juin - 19:24 | |
| le plus vieux du forum maintenant |
|
| |
scoro
| Sujet: Re: DJ Dodo on the Dancefloor en mode VIP ! lol Jeu 16 Juin - 19:28 | |
| Bienvenue, j'aime ton nom n_n |
|
| |
DJ Doliprane
| Sujet: Re: DJ Dodo on the Dancefloor en mode VIP ! lol Jeu 16 Juin - 19:33 | |
| |
|
| |
Luc-Lyonnais
| Sujet: Re: DJ Dodo on the Dancefloor en mode VIP ! lol Jeu 16 Juin - 19:52 | |
| A l'école on m'apelle Doluprane, sale fake de moi même si t'es né avant. Bienvenue mon enfant :d |
|
| |
DJ Doliprane
| Sujet: Re: DJ Dodo on the Dancefloor en mode VIP ! lol Jeu 16 Juin - 20:07 | |
| - Luc-Lyonnais a écrit:
- A l'école on m'apelle Doluprane, sale fake de moi même si t'es né avant. Bienvenue mon enfant :d
Je ne sais pas comment je dois le prendre ton commentaire mais en tout cas tu m'imites trés mal . |
|
| |
Luc-Lyonnais
| Sujet: Re: DJ Dodo on the Dancefloor en mode VIP ! lol Jeu 16 Juin - 20:09 | |
- Luc-Lyonnais a écrit:
- A l'école on m'apelle Doluprane, sale fake de moi même si t'es né avant. Bienvenue mon enfant :d
Je ne sais pas comment je dois le prendre ton commentaire mais en tout cas tu m'imites trés mal . Ah aufaite ton avatar viens pas de State of Emergency ? +Je n'imites personne tekate je suis dans mon naturel là |
|
| |
DJ Doliprane
| Sujet: Re: DJ Dodo on the Dancefloor en mode VIP ! lol Jeu 16 Juin - 20:23 | |
- Ah aufaite ton avatar viens pas de State of Emergency ?
Ouais ! C'est un bon petit clone de GTA San Andreas version comique et super deformed . - Luc-Lyonnais a écrit:
- Je n'imites personne tekate je suis dans mon naturel là
Et tu begaies quand tu t'exprimes dans la vie réelle ? Parce que faudrait que tu vois un orthophoniste si c'est naturel ? |
|
| |
Luc-Lyonnais
| Sujet: Re: DJ Dodo on the Dancefloor en mode VIP ! lol Jeu 16 Juin - 20:24 | |
- Luc-Lyonnais a écrit:
- Ah aufaite ton avatar viens pas de State of Emergency ?
Ouais ! C'est un bon petit clone de GTA San Andreas version comique et super deformed . Euh, j'aime pas ce jeu xD
- Luc-Lyonnais a écrit:
- Je n'imites personne tekate je suis dans mon naturel là
Et tu begaies quand tu t'exprimes dans la vie réelle ? Parce que faudrait que tu vois un orthophoniste si c'est naturel ?
Euh ... ? Gné ? |
|
| |
DJ Doliprane
| Sujet: Re: DJ Dodo on the Dancefloor en mode VIP ! lol Jeu 16 Juin - 20:39 | |
Euh ... ? Gné ? Bah lis ton commentaire ci-dessous parce que tu parles comme tu écris dans le forum , ça peut faire penser que c'est du begaiement . - Luc-Lyonnais a écrit:
A l'école on m'apelle Doluprane, sale fake de moi même si t'es né avant. Bienvenue mon enfant :d On dirait Forrest Gump qui cherche à m'imiter dans le forum . |
|
| |
Luc-Lyonnais
| Sujet: Re: DJ Dodo on the Dancefloor en mode VIP ! lol Jeu 16 Juin - 20:41 | |
| Non je ne bégaie pas et non je ne t'imites pas ? Donne moi une raison d'imiter quelqu'un ? xd |
|
| |
DJ Doliprane
| Sujet: Re: DJ Dodo on the Dancefloor en mode VIP ! lol Jeu 16 Juin - 20:49 | |
- Non je ne bégaie pas et non je ne t'imites pas ? Donne moi une raison d'imiter quelqu'un ? xd
T'as bien citer mon pseudonyme dans ton commentaire n'est-ce pas ? Donc en le lisant j'ai compris la phrase comme une imitation pas trés crédible de ma personne dans le topic . |
|
| |
Luc-Lyonnais
| Sujet: Re: DJ Dodo on the Dancefloor en mode VIP ! lol Jeu 16 Juin - 20:51 | |
| J'ai juste dit qu'au lycée on m'apelait Doluprane, tu sais lire ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DJ Dodo on the Dancefloor en mode VIP ! lol | |
| |
|
| |
| DJ Dodo on the Dancefloor en mode VIP ! lol | |
|