Il est en ligne sur le site mais je le mets quand même ici.
1. Quel est le nom/pseudo du créateur de Fan 2 Dofus ?
La pire réponse que j'ai eu est : anass
A ce demander s'il y en a qui savent lire ^^. C'est pas comme s'il était écrit partout mais c'est presque ca, dans chaque actualité, mon pseudo est écrit.
2. Je suis petit, je me crois fort et je suis chauve ou rasé ( ça dépend des points de vue ).
Certains ont répondu le dragon cochon, c'est une insulte à ce monstre car lui il est grand et fort tandis que Davy il est petit ( encore plus en vrai que sur les vidéos ) et c'est un naze.
3. Lequel des ces trois dofus est un vrai ?
Ici rien d'exceptionnel mais il suffisait de chercher sur internet et la réponse vous serrait apparue
4. Je suis un PNJ, je suis un vieil énutrof qui essaye de survivre.
La réponse qui a la palme d'or est : allez vois vous meme ( Ca donne une mauvaise réponse mais ce n'est pas capable de l'écrire correctement ^^ )
J'ai eu aussi : c'est le vieux qui fais apprendre les métiers
Ce pnj, tout le monde ou presque a du lui parler, surtout qu'on peut tous retourner à incarnam donc tout le monde devait connaitre son nom
5. Quelle est la position de la case marquée d'un "E" dans le monde des douzes ?
Certains pensaient qu'elle n'existait mais en fait si, il y en a même 3. Certains sont tellement doué qu'ils donnaient des coordonnées où il n'y a pas de case ou même rien du tout.
6. À quoi sert le sous sol de l'hotel de vente des alchimistes à Astrub ?
Cette question était un peu plus dure car la réponse n'est pas connue de beaucoup de monde.
Lors de la publication du formulaire, j'avais fais une fausse manip et il y avait donc la réponse : option 4
Et il y en a un qui à répondu ca. ( à mon avis c'était un iop )
Autre chose, quelqu'un a réussi à modifier une des réponses prédéfinie pour marquer celle-ci : Il mène à un coffre rempli de kamas. Ce qui est faux en plus. Je sais très bien comment il a fait mais si c'est pour donner une mauvaise réponse, ca ne sert à rien
7. Quelles dragodindes sont nécessaires pour obtenir une dragodinde kraméléon ?
J'ai eu de tout à cette question, des dragodindes squelettes, des dragodindes qui n'existent pas mais si elles existent il faut ca.
Un grand n'importe quoi ^^
8. Qui est Krtek ?
Certains ont cru qu'il sagissait d'un iop ou d'un énutrof mais comment peut on croire ca ? surtout que depuis le début du site, j'en parle à chaque fois que je fais une annonce sur une mine.
Pour ceux qui n'aurait pas suivit l'actualité du site, il restait Google comme dernière possibilité.
9. Qu'est ce qu'un glourdorak ?
Il y a quand même eu quelques personnes qui sont restées en hibernations durant l'hiver car ce monstre est resté un bon moment à l'actualité de dofus.
Leurs réponses étaient : un cousin de goldorak ( ce qui reste possible ) ou un jouet qui n'a rien à voir avec Dofus.
10. Quelle est la date précise de la création de Fan 2 Dofus ? Attention, je parle du site actuel et non pas d'un ancien
Le meilleur pour la fin.
Le site a été créé le jour de la mort d'henri kard ( je sais même pas qui s'est ^^ )
Ou encore le mardi 11 mars 209
Le dimanche 7 novembre 2010
Etc.
Je vais finir par croire qu'il n'y a que des iop qui ont participer car avec un minimum de déduction, si le site fête son premier anniversaire le 1er juin 2011 c'est donc que le jour de création du site était le 1er juin 2010, ensuite il suffisait de chercher sur un calendrier pour savoir quel jour de la semaine c'était.
Comme vous le voyez, ce n'est pas si extraordinaire que ca mais il y a quand même des perles dedans ^^