La MàJ est donc passé ce Mardi, je sais pas vous mais j'en suis personnellement très content:
-La recherche des groupes est vraiment sympa, ça permet de faire des donjons plus rapidement avec des personnes qui souhaitent le faire (et donc motivées) !
-Les maps Boufbowl sont vraiment, très sympathiques ! J'aime beaucoup.
-Les MàJ des différentes classes sont bien passés, personnellement jouant Roublard (full sasa donc..) j'aime bien le up de Dernier Souffle.
-La visualisation de l'XP sur chaque groupe de monstre peut s'avérer utile, même si je trouve que ça reste du détail.
-L'invitation en groupe est jouissive ! *w*, enfin on est pas obligé de rester planté sur la même map en attendant que le joueur accepte, et on peut inviter plusieurs personnages à la fois ! Fuuu, du détail, mais ça fait du bien !
Et d'autres trucs vraiment cools, très bonne MàJ !
~~~~~~~~~~~~
Cette fameuse archipel fait à nouveau parler d'elle !
C'est via un communiqué sur nos confrères du site de Dofus nous font parvenir ces informations, aider de l'Agence Touriste l'histoire de l'île nous est même parvenue...
Voilà même que l'Agence essaye de nous appâter avec leurs activités...
- Citation :
- L'Île de Vulkania, c'est une destination qui vous permettra de vous amuser tout au long de l'été ! Explosions de Krokilles, combats épiques face à des monstres légendaires, ce voyage ne sera pas de tout repos, et cela quel que soit votre niveau. N'ayez pas peur d'affronter un climat torride, il y aura même un bar qui vous permettra d'étancher votre soif !
- Citation :
- Pour les historiens en herbe, vous pourrez même découvrir l'origine de l'île et des Krokilles (si ça ce n'est pas du scoop !). Enfin, vous pourrez vous détendre en exécutant quelques quêtes plus ou moins reposantes, telles que se mettre à ramasser de jolis coquillages...
On attend donc impatiemment de pouvoir poser le pied là bas !
Et comme disait un célèbre astronaute, "Un petit pas pour l'Homme, mais un grand pas, pour le Kromoz !"