|
Auteur | Message |
---|
Seblecostaud
| Sujet: Film sur ipod Jeu 26 Mai - 20:17 | |
| Salut, je voudrai savoir comment mettre un film en entier sur un Ipod touch s'il vous plait merci Tchus |
|
| |
Braklabank
| Sujet: Re: Film sur ipod Jeu 26 Mai - 20:53 | |
| ju'ai un copain qui a l'ipod touch, je pense que pour mettre des films en entier, il les télécharge sur itunes ou les loue et une fois ça fait et après le téléchargement, tu peux les regarder ^^ |
|
| |
Imagic
| Sujet: Re: Film sur ipod Jeu 26 Mai - 21:21 | |
| l'ipod touch permet de mettre ses propres fichiers vidéos ? Si oui, quel format ? Si c'est le cas, suffit de convertir ton film dans le format approprié avec la taille qui faut puis c'est good. |
|
| |
Braklabank
| Sujet: Re: Film sur ipod Ven 27 Mai - 14:23 | |
| télécharger le film voulu sur itunes ne serait pas plus simple !!? |
|
| |
Imagic
| Sujet: Re: Film sur ipod Ven 27 Mai - 16:16 | |
| Rien ne dit que le film en question y est téléchargeable. Rien ne dit que c'est gratuit. (enfin je connais pas Itunes) De plus, télécharger un film qu'il a peut être déja en sa possession n'est pas vraiment plus simple que de simplement le transférer...
En fait je pige pas du tout le principe de Itunes, perso x) C'est un gestionnaire ? Une biblothèque en ligne ? Un convertisseur ? ... j'ai peur d'apprendre que c'est les trois à la fois :p |
|
| |
Braklabank
| Sujet: Re: Film sur ipod Ven 27 Mai - 16:22 | |
| en fait ce n'est pas itunes que j'aurais du employer, mais plutôt l'apple store, et puis si le film en question n'y est pas téléchargeable... mais reformule ta question en demandant si tu veux transférer le film ou le télécharger, ça nous aidrait beaucoup ^^ mais de toute façon le film sera obligatoirement payant si tu veux rester dans la légalité (ça dépend du film mais généralement c'est payant ^^) |
|
| |
Sekras
| Sujet: Re: Film sur ipod Dim 29 Mai - 12:17 | |
| Personnellement pour mettre un film sur mon itouch, je le télécharge au préalable sur internet (ou sur itunes qui dans ce cas ce met directement sans conversion dans l'itouch ou iphone). En général les films télécharger sont en AVI, mais les itouchs et iphones ne lisent que le mp4 (on note tout de même que les 2 appareils ont exactement les mêmes critères de lecture et peuvent tous deux lire le 720p). Pour avoir mes vidéos en mp4, j'utilise le meilleur convertisseur gratuit (au monde ! :p) : "Format Factory". Vous verrez vous pouvez convertir vers tous les formats et appareils mobiles. Si vous cliquez sur ce dernier vous verrez apparaître une icone iphone/itouch et voilà le reste est instinctif . |
|
| |
Hornet
| Sujet: Re: Film sur ipod Dim 29 Mai - 16:36 | |
| Sur quelle site gratuit, vous téléchargé vos films ? |
|
| |
Braklabank
| Sujet: Re: Film sur ipod Dim 29 Mai - 16:54 | |
| les films sont payant en général, sinon c'est illégal à part si c'est du streaming mais dans ce cas là tu ne télécharge pas. |
|
| |
Hornet
| Sujet: Re: Film sur ipod Dim 29 Mai - 17:41 | |
| |
|
| |
Braklabank
| Sujet: Re: Film sur ipod Dim 29 Mai - 18:01 | |
| comme un film, j'en sais rien moi, 10€, 15€, 20€... |
|
| |
Hornet
| Sujet: Re: Film sur ipod Dim 29 Mai - 21:11 | |
| Ouf, je vais pas pouvoir en avoir des tonnes. |
|
| |
Braklabank
| Sujet: Re: Film sur ipod Lun 30 Mai - 16:35 | |
| XD je sais pa ça peut monter comme si tu en achètes un dans un supermarché quoi... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Film sur ipod | |
| |
|
| |
|