Interview de Laurent Kérusoré (Thomas, dans "Plus Belle La Vie")
Auteur
Sujet: Interview de Laurent Kérusoré (Thomas, dans "Plus Belle La Vie") Lun 23 Mai - 23:01
J'ai l'honneur de vous annoncez que très bientôt, je vais interviewer Laurent Kérusoré, dit Thomas dans la série Marseillaise "Plus Belle La Vie". Ce dernier se lance dans la musique. Regardez en cliquant ici
Si vous avez des questions à lui poser que se soit à propos de son projet de chanteur, ou bien de sa vie au fameux Mistral, postez les ci-dessous !
Cordialement; Math
Luc-Lyonnais
Sujet: Re: Interview de Laurent Kérusoré (Thomas, dans "Plus Belle La Vie") Mar 24 Mai - 6:20
Omg même pas j'écoute si sa vient de Plus Belle la Vie. Bon jvais ecouter quand même mais j'aime pas Plus belle la vie :d
BoulbX
Sujet: Re: Interview de Laurent Kérusoré (Thomas, dans "Plus Belle La Vie") Mar 24 Mai - 6:30
Bien joué à toi ! J'éspère que ça va bien se passer
Admin Admin & Fondatrice
Sujet: Re: Interview de Laurent Kérusoré (Thomas, dans "Plus Belle La Vie") Mar 24 Mai - 7:25
exemple de questions :
-Qu'est ce que vous a poussé à vous lancer dans la musique ? -Envisagez vous d'abandonner votre métier d'acteur pour vous lancer dans une carrière de chanteur, par la suite ?
Braklabank
Sujet: Re: Interview de Laurent Kérusoré (Thomas, dans "Plus Belle La Vie") Mar 24 Mai - 15:29
c'est super que tu puisses l'interviewer ^^ j'espère que ça se passera bien!!
Boulet
Sujet: Re: Interview de Laurent Kérusoré (Thomas, dans "Plus Belle La Vie") Mar 24 Mai - 16:45
A t-il l'intention de partir de cette...série ?
Plus sérieusement: -Envisagerai-tu de faire un duo avec Fabienne Carat (qui incarne une certaine Samia dans la série) ? -Penses-tu que ta musique plairait aux fans de Pblv ? -Beaucoup d'artistes se font connaître par internet de nos jours, est-ce bien ? Qu'en penses-tu ? -Toujours sur internet, de nombreuses personnes télécharges leurs morceaux favoris illégalement, quel est ton point de vue sur ceci ?
Hâte d'entendre cette interview, moi qui suivais la série à ses débuts je suis bien étonné de voir à quel point les acteurs en sont si attachés, et à quel point ils ont changés.
Adiomat
Sujet: Re: Interview de Laurent Kérusoré (Thomas, dans "Plus Belle La Vie") Lun 30 Mai - 18:25
Merci pour vos questions, je ferais le tris ! En exclu, Laurent Kerusoré m'a envoyé son premier album, ce dernier n'étant pas encore sortie dans les bacs ! J'essayerai de vous le faire découvrir avant sa sortie dans le commerce !
Bonne écoute sur BT Radio
Braklabank
Sujet: Re: Interview de Laurent Kérusoré (Thomas, dans "Plus Belle La Vie") Lun 30 Mai - 18:30
merci adio'
Adiomat
Sujet: Re: Interview de Laurent Kérusoré (Thomas, dans "Plus Belle La Vie") Dim 5 Juin - 1:48
Et voici le podcast de l'interview !
Cordialement; Math !
Braklabank
Sujet: Re: Interview de Laurent Kérusoré (Thomas, dans "Plus Belle La Vie") Dim 5 Juin - 8:54
merci adio'
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Interview de Laurent Kérusoré (Thomas, dans "Plus Belle La Vie")
Interview de Laurent Kérusoré (Thomas, dans "Plus Belle La Vie")