Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le 15-18 de JV.com...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

Le 15-18 de JV.com... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 15-18 de JV.com...   Le 15-18 de JV.com... - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 16:55

oulala tu en as oublié plein dis-moi, non je rigole, en plus il y en a plein que je ne connaissais pas comme "osela".
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
Boulet

Boulet

Messages : 792
Inscrit le : 29/07/2010

Le 15-18 de JV.com... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 15-18 de JV.com...   Le 15-18 de JV.com... - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 18:54

Bonsoir à tous et à toutes, ce soir nous parlerons donc des .swf !
Définissons déjà ce terme bien barbare provenant des contrés lointaines du 15-18...

Alors un .swf est, comme beaucoup l'auront compris, un format de fichier. C'est en quelques sortes un .gif, ou limite une vidéo comme on peut les voir sur Youtube. La particularité de ces fichiers sont qu'ils soient courts, munis bien souvient d'une musique et très souvent drôle !

Il y en a vraiment de toutes sortes, et leur nombre est... impressionnant. Voici donc, pour vous, mes préférés !

Spoiler:

Et ce sera tout, comprenez que je ne peux tous les mettre étant donné qu'il y en existe vraiment beaucoup !
On se donne rendez-vous demain pour parler de... Morsay ! Non non, je l'ai bien écris Wink

Ce sera le dernier article avant... l'apocalypse ! MOUAHAHA, nan euh vous verrez, mais l'article de demain sera le dernier de la première session !

Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

Le 15-18 de JV.com... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 15-18 de JV.com...   Le 15-18 de JV.com... - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 19:00

j'en avais déjà vu certain mais. au fait, les expressions du 15-18 je les ai faites à des copains, ils ont rien compris. surtout "osela", je les faite à un copain particulièrement bête ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
Bambou-Style

Bambou-Style

Messages : 395
Inscrit le : 28/04/2011

Le 15-18 de JV.com... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 15-18 de JV.com...   Le 15-18 de JV.com... - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 14:28

ONCH ONCH KOM GEU BOA DU PONCH AVEK TA DRAUL DE TRONCH !!!!!!!!!! :hap: :noel: :bave: ONCH ONCH PEDOBAIR OYAII FEUKING MAINE
Revenir en haut Aller en bas
Boulet

Boulet

Messages : 792
Inscrit le : 29/07/2010

Le 15-18 de JV.com... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 15-18 de JV.com...   Le 15-18 de JV.com... - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 17:13

MAI KOM T KRI BIZAR !

Mon dieu mais quelle boutade mes enfants, mais QUELLE BOUTADE !
Trêve de plaisanterie, bonsoir à tous et à toutes, on se retrouve donc pour un nouveau chapitre de l'histoire... du 15-18 !
Au programme ce soir, Morsay. Non pas Mords les, ou Amorcé, voir à mort ces [...] bref, MORSAY !

Tout d'abord, Morsay, c'est qui, c'est quoi...

Citation :
Morsay est un rappeur, connu pour ses textes provocateurs et vulgaires, qui tire une grande partie de sa "célébrité" de l'intérêt que lui ont porté entre autres les noelistes, qui ont fait de Morsay une "star" du Web.
M'voyez ?

Le reste sera en spoiler, comprenez que ce gentil monsieur dit souvent (tout le temps) des grossièretés digne d'un cancre pas plus grand que votre Z en érection ! (Pouah j'suis fier de moi sur ce coup là)

Spoiler:

Demain, pas d'article comme vous le savez. Mais vous aurez plus d'information quant à un petit jeu (un quizz hein ne vous enflammez pas) qui arrivera très bientôt. On reprend donc la semaine prochaine, avec Défis !

Je pense peut-être aussi ouvrir un nouveau topic où, comme ici, je vous exposerai une fois par jour un article quand à mes goûts....bizarre: HardGay, musiques bizarres, Youtube Poop, 4Chan, Drawball... tant de choses que vous, terriens, ne connaissez pas... Qu'en pensez vous ?

A bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Srimi

Srimi

Messages : 1467
Inscrit le : 04/11/2010

Le 15-18 de JV.com... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 15-18 de JV.com...   Le 15-18 de JV.com... - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 18:08

Edroc a écrit:
On peut donc en déduire, que ça vole haut, très haut même ! Aussi haut que mon Z en érection (Le 15-18 de JV.com... - Page 2 Icon_biggrin) !

Oopah ? Laughing
NAN PATAPAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Revenir en haut Aller en bas
Bambou-Style

Bambou-Style

Messages : 395
Inscrit le : 28/04/2011

Le 15-18 de JV.com... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 15-18 de JV.com...   Le 15-18 de JV.com... - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 19:50

Edroc a écrit:


On peut donc en déduire, que ça vole haut, très haut même ! Aussi haut que mon Z en érection (Very Happy) !


Donc sa vole pas très haut :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

Le 15-18 de JV.com... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 15-18 de JV.com...   Le 15-18 de JV.com... - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 19:52

moi j'dis que ça vole hyper haut si ça vole aussi haut que le Z de Ed' en érection ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
Bambou-Style

Bambou-Style

Messages : 395
Inscrit le : 28/04/2011

Le 15-18 de JV.com... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 15-18 de JV.com...   Le 15-18 de JV.com... - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 19:56

Braklabank a écrit:
moi j'dis que ça vole hyper haut si ça vole aussi haut que le Z de Ed' en érection ^^ Twisted Evil

Oula .... j'vais vous laissez sa part en gay pride :O
Revenir en haut Aller en bas
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

Le 15-18 de JV.com... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 15-18 de JV.com...   Le 15-18 de JV.com... - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 20:10

je n'ai jamais dit ça... mais bon, petit pervers!!
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
Srimi

Srimi

Messages : 1467
Inscrit le : 04/11/2010

Le 15-18 de JV.com... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 15-18 de JV.com...   Le 15-18 de JV.com... - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 20:12

Braklabank a écrit:
moi j'dis que ça vole hyper haut si ça vole aussi haut que le Z de Ed' en érection ^^ Twisted Evil

Bin disons que si tu dis ça, c'est que tu l'as d'jà vu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

Le 15-18 de JV.com... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 15-18 de JV.com...   Le 15-18 de JV.com... - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 20:16

argh je suis piégé!! désolé Ed', j'aurais pas du dire ça, nous sommes percé à jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
Boulet

Boulet

Messages : 792
Inscrit le : 29/07/2010

Le 15-18 de JV.com... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 15-18 de JV.com...   Le 15-18 de JV.com... - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 20:57

Z'êtes tous méchants les uns que les autres ! Je vous mayrde, crevay et tout est fini entre nous Brak' ;( !
Revenir en haut Aller en bas
Luc-Lyonnais

Luc-Lyonnais

Messages : 1599
Inscrit le : 20/04/2010

Le 15-18 de JV.com... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 15-18 de JV.com...   Le 15-18 de JV.com... - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 23:32

Moi je l'ai vu quand la ptite graine elle a sautay, dvc :d
Revenir en haut Aller en bas
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

Le 15-18 de JV.com... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 15-18 de JV.com...   Le 15-18 de JV.com... - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 16:02

oui, ed' tout est fini... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
Boulet

Boulet

Messages : 792
Inscrit le : 29/07/2010

Le 15-18 de JV.com... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 15-18 de JV.com...   Le 15-18 de JV.com... - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 16:53

Allay vous pendre...

Bref, bonsoir à tous et à toutes ! Comme annoncé hier, un petit quizz se déroulera toute cette semaine.
Rien de bien méchant, il vous suffira de scruter le sujet et vous trouverez votre réponse ! Néanmoins, les questions ne suivront pas l'ordre chronologique des sujets, je peux par exemple dès à présent vous questionner sur Morsay.

Toutes les questions seront posées à 21h tapante (sauf oublie mais no-stress mes amis) et vous devrez répondre non pas sur ce sujet, mais en MP !
Je récapitule donc:
-21h: Question posée sur le sujet.
-A vous d'y répondre en m'envoyant un MP sur le forum.
-Le lendemain à 21h le gagnant de la question précédente sera annoncé et une nouvelle question posée.

Rien de très dur donc, la personne ayant le plus de points Mardi prochain sera déclarée "Maître(sse) du 15-18" !
Son titre sera remit en jeu la semaine prochaine, voici les cycles pour que vous compreniez bien:

Mercredi 25 > Mardi 31 : questions
Mercredi 01 > Mardi 07 : articles
Mercredi 08 > Mardi : 14 : questions

Et ainsi de suite...
On se donne donc rendez-vous ce soir à 21h pour la première question !
Revenir en haut Aller en bas
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

Le 15-18 de JV.com... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 15-18 de JV.com...   Le 15-18 de JV.com... - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 17:29

youpi, ça va être super un quizz comme celui-là, merci ed' ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
Boulet

Boulet

Messages : 792
Inscrit le : 29/07/2010

Le 15-18 de JV.com... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 15-18 de JV.com...   Le 15-18 de JV.com... - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 21:11

Quelques minutes de retards, veuillez m'excuser...

Et voici donc la première question ! Gaffe aux fautes d’orthographes Wink

1-Quels sont les artistes de la chanson "Onche Party" ?
Revenir en haut Aller en bas
DJ Doliprane

DJ Doliprane

Messages : 81
Inscrit le : 15/06/2011

Le 15-18 de JV.com... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 15-18 de JV.com...   Le 15-18 de JV.com... - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 22:23

Avant de vous souhaiter une bonne soirée , il faut préciser que JV.com n'est pas le seul site à être dénoncer sur Internet pour leur mentalité stupide et etc ... Mais aussi Gamekult.com ! Cool

Au passage , la notation des 2 sites pour le test du jeu Duke Nukem Forver est trop stricte quand on sait pertinemment que même si ça reste un excellent défouloir sur PC / PS3 / Xbox 360 aprés une longue attente d'une arlésienne du jeu vidéo maintes fois repousée pour des raisons obscures de développement : face à un Call of Duty , DN Forever ne fait pas le poids ce qui est regrettable mais mérite au moins la moyenne en guise de note dans le coeur des fans .

Voilà c'était le petit coup de gueule de la soirée en dehors de la pâte à crèpe.
Sur ce passez une bonne soirée tout le monde . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

Le 15-18 de JV.com... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 15-18 de JV.com...   Le 15-18 de JV.com... - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 15:25

DJ Doliprane a écrit:
Avant de vous souhaiter une bonne soirée , il faut préciser que JV.com n'est pas le seul site à être dénoncer sur Internet pour leur mentalité stupide et etc ... Mais aussi Gamekult.com ! Cool

Au passage , la notation des 2 sites pour le test du jeu Duke Nukem Forver est trop stricte quand on sait pertinemment que même si ça reste un excellent défouloir sur PC / PS3 / Xbox 360 aprés une longue attente d'une arlésienne du jeu vidéo maintes fois repousée pour des raisons obscures de développement : face à un Call of Duty , DN Forever ne fait pas le poids ce qui est regrettable mais mérite au moins la moyenne en guise de note dans le coeur des fans .

Voilà c'était le petit coup de gueule de la soirée en dehors de la pâte à crèpe.
Sur ce passez une bonne soirée tout le monde . Wink

c'est sur que face à COD Black Ops il ne fait pas le poids, mais ça reste quand même correcte à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
Andy'

Andy'

Messages : 97
Inscrit le : 03/07/2010

Le 15-18 de JV.com... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 15-18 de JV.com...   Le 15-18 de JV.com... - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 16:22

Jerry du topic qui sert a rien :troll: tu connais pas grand chose sur le 15-18 comme les raids, ownages etc


Dernière édition par Andy' le Ven 17 Juin - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boulet

Boulet

Messages : 792
Inscrit le : 29/07/2010

Le 15-18 de JV.com... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 15-18 de JV.com...   Le 15-18 de JV.com... - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 16:27

Andy' a écrit:
Jerry du topic qui serre a rien :troll: tu connais pas grand chose sur le 15-18 comme les raids, ownages etc

Un troll sait écrire, lui.
De plus, ce sujet à pour but de faire découvrir le forum, avec des choses simples et accessibles à tous.

Je suis sur le 15-18 depuis bien longtemps maintenant (pseudo à 1200 jours, et tout le monde ici pourra te confirmer que c'est bien moi), j'en connais bien plus que je ne le le montre, tout simplement car écrire ce genre d'article n'est pas une partie de plaisir, et j'ai d'autres choses à faire.
Mais toi, expose nous quelques articles, on attend que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Andy'

Andy'

Messages : 97
Inscrit le : 03/07/2010

Le 15-18 de JV.com... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 15-18 de JV.com...   Le 15-18 de JV.com... - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 17:40

Seulement 1200 jours ?

+ j'ai mis sert mais le correcteur ma proposer serre car sert etait faux
Revenir en haut Aller en bas
Boulet

Boulet

Messages : 792
Inscrit le : 29/07/2010

Le 15-18 de JV.com... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 15-18 de JV.com...   Le 15-18 de JV.com... - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 17:45

"Seulement", donc là, et c'est prévisible comme jamais, tu vas me sortir un pseudo qui a plus de jours pour nos comparer, ce qui m'importe peu, et toute la communauté d'ailleurs.

Tes réponses sont bien vides, et quoi qu'il en soit débat clos, j'ai apporté mes motivations quant à la naissance de ce topic plus bas et qu'elle te convienne, ou non, ràf.

Edit: Oui oui Smile, tout comme il a dû te proposer "ma proposer" au lieu de "m'a proposé" :/
Revenir en haut Aller en bas
Bailed

Bailed

Messages : 332
Inscrit le : 09/04/2010

Le 15-18 de JV.com... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 15-18 de JV.com...   Le 15-18 de JV.com... - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 21:49

Vous me cassez les couilles à vous tapez dessus.

Edroc particulièrement, je te retrouve partout. Je vais demander ton ban forum et au diable tes pseudos groupies.

Vous êtes tous des enfants immatures qui essayez de savoir qui à la plus grosse.

Le soucis c'est que vous aurez jamais le temps de la sortir.

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le 15-18 de JV.com... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 15-18 de JV.com...   Le 15-18 de JV.com... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le 15-18 de JV.com...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Zone membre :: Discussions-