Bonjour, Je viens ici poster des vidéos de mes créations et interprétations de tours de magie. C'est surtout pour la beauté des yeux et l'art en lui même que "Coucou je sais faire ça et pas toi"
J'aimerais ici des critiques et appréciations, des "Perso, je préfère quand..." ou autre, pour m'améliorer.
Si vous voulez discuter "technique", sur les secrets du tour, merci de NE PAS LE FAIRE ICI Mpez moi, si vous le souhaitez, mais sachez qu'un magicien ne révèle jamais ses tours.
En voici un premier :
Moins vous vous y connaissez techniquement, mieux vous pourrez m'aider, moi, j'ai trop de plan technique en tête, je ne m'émerveille plus et ne saisit plus les bons des mauvais effets.
Euah ? Mais c'bien cool tout ça, ça fait plais' ! Nes', on va s'entretenir tous les deux. En plus, t'es bien clean dans ta magie.
Imagic
Sujet: Re: L'art magique Lun 18 Avr - 11:03
C'est toujours aussi impressionnant ce genre de tour. Bon histoire d'être critique, j'ai beaucoup aimé ta façon d'embrouiller l'esprit du spectateur x) Le ton ironique du style : - "Vous voyez, c'est tout à fait normal, il y avait 3 cartes rouges, et maintenant il n'y a plus que 3 cartes noires. Quoi de plus normal ?" - "GnIiiIii ? "
Et sinon, ce qui m'a marqué le plus est sûrement la blague de la fin : "Et il y a aussi, une carte noire, un café nommé désir" xDD
Ce qui, en plus, fait une allusion sûrement non voulue à Nespressaw, la marque concurrente !
Kamino
Sujet: Re: L'art magique Mar 17 Juil - 11:23
Je me relance dans la vidéo de magie, dans le but d'ouvrir un blog, une vitrine, et j'aurais besoin de vous, votre avis !
Voici donc un nouveau tour, pour vous !
J'espère que vous aimerez, n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez
*KenHiro*-keke-
Sujet: Re: L'art magique Mer 18 Juil - 14:13
je ne suis pas amateur de la 2éme parti mais elle est bien réalisé mais trop connu sinon j'aime bien quand même essaye d'être un peu plus lent dans tes mouvement c'est plus bluffant pour les spectateur =)
Kamino
Sujet: Re: L'art magique Mer 18 Juil - 21:46
Tuuu... Es en train de me dire que tu préfères quand je coupe le jeu dans tous les sens, je mélange et la carte se retrouve (par miracle !) sur le dessus, que quand le jeu se coupe tout seul ?
Bon, soit... C'toi le spectateur, dira-t-on.
*KenHiro*-keke-
Sujet: Re: L'art magique Jeu 19 Juil - 13:55
c'est pas vraiment sa mais disons que j'en est prit trop l'habitude mais bon sa dépend de mon humeur aussi
Kamino
Sujet: Re: L'art magique Ven 3 Aoû - 23:47
Et je vous présente le mirage d'argent :
En espérant que le mime vous plaise (Et le reste aussi !)
pinguin
Sujet: Re: L'art magique Sam 4 Aoû - 2:19
Sympa tu devrais essayer le style "j'essaye un truc ça marche pas mais ça fait autre chose de spectaculaire"
Tofusy Attaché de presse
Sujet: Re: L'art magique Sam 4 Aoû - 8:31
C'est pas mal du tout ! [Je regardais les vidéos mais je ne disais rien.. Je ne savais que dire de plus x)]
Kamino
Sujet: Re: L'art magique Sam 4 Aoû - 23:27
pinguin a écrit:
Sympa tu devrais essayer le style "j'essaye un truc ça marche pas mais ça fait autre chose de spectaculaire"
Tout dépend de la situation, à trop le faire, ça peut donner l'habitude au spectateur de me voir échouer mais en fait non. Maiiiis... J'utilise quand même l'ascenseur émotionnel !
Et si vous voulez davantage de renseignements sur l'art magique, ou sur moi en particulier, je vous invite ici : http://hartlucination.wordpress.com/
Quelques autres vidéos sont dans "albums", si vous le souhaitez
pinguin
Sujet: Re: L'art magique Dim 5 Aoû - 13:12
Il y avait un prestidigitateur qui faisait comme ça, tout le monde adorait ses spectacles, car c'était... spectaculaire justement! il faisait à chaque fois semblant d'avoir foiré son tour et tout le monde était ébahi de voir la suite! A son tout premier spectacle, les gens de la salle l'ont hué d'avoir "foiré" son tour, mais quand ils ont vu la suite, je te raconte pas *-* je ne me souviens plus de ce magicien, mais il était très connu.
Kamino
Sujet: Re: L'art magique Mar 14 Aoû - 12:35
Pas de foirage et d'ascenseur émotionnel, mais deux autres vidéos !
Et d'autres vidéos sur hartlucination.wordpress.com !
Kamino
Sujet: Re: L'art magique Jeu 16 Aoû - 1:02
Petite démo de triche, pour qui aime ça !
Kamino
Sujet: Re: L'art magique Mar 25 Déc - 22:25
Pendant que je reviens un peu...
Si vous voulez en voir un peu plus sur l'art de l'illusion
Admin Admin & Fondatrice
Sujet: Re: L'art magique Mer 26 Déc - 0:19
Je sais où sont les pièces :p Mais je ne le dirais pas
Kadem
Sujet: Re: L'art magique Mer 26 Déc - 0:22
Papoune Membre d'honneur
Sujet: Re: L'art magique Mer 26 Déc - 12:32
Sympatique Sympatique
Kamino
Sujet: Re: L'art magique Jeu 27 Déc - 23:10
Laura, je t'ai mp à propos de ton oeil de lynx... Et merci de ne pas divulguer... Je sais que beaucoup cherchent le secret, mais... C'est décevant. A chaque fois. Croyez-moi
Invité Invité
Sujet: Re: L'art magique Jeu 27 Déc - 23:18
C'est troublant. J'ai en tête ton "et puis il allait chercher, la seconde, et puis il allait cher, la quatrième. Oui. La quatrième".
T'inquiète pas, très bien réussi je ne vois pas la magie malgré de nombreux visionnages !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'art magique
L'art magique
Page 1 sur 1