Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Que pensez vous sur le sujet du Psychisme, Parlons en?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shivana
Admin & Animateur
Admin & Animateur
shivana

Messages : 1924
Inscrit le : 18/12/2010

Que pensez vous sur le sujet du Psychisme, Parlons en? Empty
MessageSujet: Que pensez vous sur le sujet du Psychisme, Parlons en?   Que pensez vous sur le sujet du Psychisme, Parlons en? EmptySam 16 Avr - 9:04

Que pensez vous sur le sujet du Psychisme, Parlons en? Parlonsen


Pourrait-on réellement déplacée des objets ou lire les pensées des gens grâce a notre esprit?
En quoi la pensée agit-il sur notre corps?

Et pourquoi pas dans l'avenir crée des objets au quotidien qui serait contrôlée par notre pensée?

Quelle serait la limite de l'esprit?


Le psychisme vous inspire alors venez donner votre opinion directement a l'antenne lors du "Parlons en" d'aujourd'hui de 17 à 19h en compagnie de Sekras et moi.

Bonne journée a tous et venez nombreux ce soir.




P.S.: nous n'aborderons pas le sujet de la vie après la mort, les fantômes, réincarnation et autre. Ceci sera animer lors d'un autre débat.
Revenir en haut Aller en bas
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

Que pensez vous sur le sujet du Psychisme, Parlons en? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous sur le sujet du Psychisme, Parlons en?   Que pensez vous sur le sujet du Psychisme, Parlons en? EmptySam 16 Avr - 11:27

on fait comment pour participer? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
scoro

scoro

Messages : 3332
Inscrit le : 27/08/2010

Que pensez vous sur le sujet du Psychisme, Parlons en? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous sur le sujet du Psychisme, Parlons en?   Que pensez vous sur le sujet du Psychisme, Parlons en? EmptySam 16 Avr - 11:48

Il faut avoir skype. C'est comme une mini libre antenne si tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/THEScoro
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

Que pensez vous sur le sujet du Psychisme, Parlons en? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous sur le sujet du Psychisme, Parlons en?   Que pensez vous sur le sujet du Psychisme, Parlons en? EmptySam 16 Avr - 11:48

j'ai skype
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
scoro

scoro

Messages : 3332
Inscrit le : 27/08/2010

Que pensez vous sur le sujet du Psychisme, Parlons en? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous sur le sujet du Psychisme, Parlons en?   Que pensez vous sur le sujet du Psychisme, Parlons en? EmptySam 16 Avr - 11:49

Il faut avoir un anim dessus, tu leur demande de venir à l'antenne via dédicace et c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/THEScoro
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

Que pensez vous sur le sujet du Psychisme, Parlons en? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous sur le sujet du Psychisme, Parlons en?   Que pensez vous sur le sujet du Psychisme, Parlons en? EmptySam 16 Avr - 11:55

ok merci scoro!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
Imagic

Imagic

Messages : 348
Inscrit le : 20/12/2010

Que pensez vous sur le sujet du Psychisme, Parlons en? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous sur le sujet du Psychisme, Parlons en?   Que pensez vous sur le sujet du Psychisme, Parlons en? EmptySam 16 Avr - 12:04

Génial ce débat !
Bon il tombe pile dans ma semaine chargée ><, mais j’essayerais d'être au moins à l'écoute. (et si je peux, m'incruster x))

Ça va être vachement intéressant. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://imagic-creation.freeiz.com
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

Que pensez vous sur le sujet du Psychisme, Parlons en? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous sur le sujet du Psychisme, Parlons en?   Que pensez vous sur le sujet du Psychisme, Parlons en? EmptySam 16 Avr - 12:23

comment on fait pour mettre des anim' en contact, c'est à dire pas comment mettre un contact sur skype mais pour savoir comment on fait pour connaître leur pseudo? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
shivana
Admin & Animateur
Admin & Animateur
shivana

Messages : 1924
Inscrit le : 18/12/2010

Que pensez vous sur le sujet du Psychisme, Parlons en? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous sur le sujet du Psychisme, Parlons en?   Que pensez vous sur le sujet du Psychisme, Parlons en? EmptySam 16 Avr - 13:21

Alors ne vous inquiétez pas pour passez a l'antenne on vous expliquera tous ça en début d'émission Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ace-Koul

Ace-Koul

Messages : 965
Inscrit le : 28/10/2010

Que pensez vous sur le sujet du Psychisme, Parlons en? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous sur le sujet du Psychisme, Parlons en?   Que pensez vous sur le sujet du Psychisme, Parlons en? EmptySam 16 Avr - 18:59

Je n'ai pas pu écouter toute l'émission mais un truc m'a interpellé : Le contrôle des Battements du coeur.

Si quelqu'un contrôle réellement ses battements cardiaque alors il peut faire deux choses :

-Allonger sa durée de vie en ralentissent son coeur.
-Élever son rythme cardiaque a 220 ce qui est impossible pour un être humain (rappelons que le rythme cardiaque d'une personne c'est 220-L'âge sauf pour les bébés) ce qui permet de s'élever a un niveau supérieur a celle des athlète pro.
Revenir en haut Aller en bas
Kamino

Kamino

Messages : 565
Inscrit le : 08/04/2010

Que pensez vous sur le sujet du Psychisme, Parlons en? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous sur le sujet du Psychisme, Parlons en?   Que pensez vous sur le sujet du Psychisme, Parlons en? EmptySam 16 Avr - 19:07

Le contrôle des battements cardiaques est une technique utilisée par les athlètes d'apnée, donc ce que tu dis est théoriquement possible, quoiqu'il leur faille une grande concentration pour maîtriser leur coeur, donc pour l'élever... "Je fais trop du sport, mais je suis immobiiiiile !!".

Et puis pour rallonger sa durée de vie... Si t'as rien d'autre à faire, pourquoi pas. Une dame a 103 ans. Son secret ? Ni sexe, ni alcool, ni tabac, ni drogue. Imagine sa vie, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ace-Koul

Ace-Koul

Messages : 965
Inscrit le : 28/10/2010

Que pensez vous sur le sujet du Psychisme, Parlons en? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous sur le sujet du Psychisme, Parlons en?   Que pensez vous sur le sujet du Psychisme, Parlons en? EmptySam 16 Avr - 19:08

Tellement parfaite cette vie de simplicité sans vices ni pêchés =)
Revenir en haut Aller en bas
scoro

scoro

Messages : 3332
Inscrit le : 27/08/2010

Que pensez vous sur le sujet du Psychisme, Parlons en? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous sur le sujet du Psychisme, Parlons en?   Que pensez vous sur le sujet du Psychisme, Parlons en? EmptySam 16 Avr - 19:43

Ace-Koul a écrit:
Tellement parfaite cette vie de simplicité sans vices ni pêchés =)
Lol, moi je survivrai pas... Mais un ptit pichet de vin, ça fait pas grand mal quand même?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/THEScoro
Luc-Lyonnais

Luc-Lyonnais

Messages : 1599
Inscrit le : 20/04/2010

Que pensez vous sur le sujet du Psychisme, Parlons en? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous sur le sujet du Psychisme, Parlons en?   Que pensez vous sur le sujet du Psychisme, Parlons en? EmptySam 16 Avr - 19:50

Il est prouvé qu'une personne qui boit un tout petit peu par jour vivrai plus longtemps qu'un homme qui ne boit jamais ou qu'un homme qui boit beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamino

Kamino

Messages : 565
Inscrit le : 08/04/2010

Que pensez vous sur le sujet du Psychisme, Parlons en? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous sur le sujet du Psychisme, Parlons en?   Que pensez vous sur le sujet du Psychisme, Parlons en? EmptySam 16 Avr - 22:27

Il est prouvé tant de choses...

Mais j'ose espérer que tu étais ironique dans ta vie si parfaite ?

Voici un aperçu de votre potentielle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que pensez vous sur le sujet du Psychisme, Parlons en? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous sur le sujet du Psychisme, Parlons en?   Que pensez vous sur le sujet du Psychisme, Parlons en? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que pensez vous sur le sujet du Psychisme, Parlons en?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que pensez-vous du Kad's On Air ?!
» Que pensez vous de la 4G ?
» parlons en
» Que pensez vous de nos émissions ? Améliorer BT Radio
» Psychisme: réalité ou fake???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Zone membre :: Discussions-