Oyé, Oyé, joueuses et joueurs d'Ikariam, graphistes, rpistes, gazetteurs et gazetteuses, et membres du staff.
K@no avance devant la foule surprise, il met sa main sur son coeur et dit:
"Si je suis devant vous en ce jour de chaleur extreme, c'est pour vous parler d'un projet titanesque."
La foule applaudit. K@no lève la main pour réclamer le silence.
"Merci. Je suis animateur en test d'une webradio BT Radio."
La foule s'impatiente.
" Nous venons de mettre en place sur notre webradio, une émission quotidienne, celle-ci portera le jeu Ikariam. L' émission aura pour nom, IkariaMag. Le but premier [...]"
K@no tape du poing sur son pupitre.
" Je dis bien le but premier est de vous proposer, vous joueurs d'Ikariam dans un sens général, je dis bien de vous proposer une émission de radio sur votre jeu. En effet, je vous le demande à vous, qui n'a jamais rêvé, de jouer à Ikariam et d'écouter une émission portant sur ce jeu? Mes amis, enfin une émission qui parle de votre jeu préféré!"
La foule est en délire.
K@no reprend en se mettant au bord de la scène.
"Mais je sais à quoi vous pensez en ce moment. Mais que va contenir cette émission? C'est très simple cette émission est là pour vous faire de la publicité, pour votre alliance par exemple, pour un concours, cette émission pourra vous aider à sympathiser avec d'autres joueurs par le biais d'interviews et de dédicaces tout ça sans dépenser le moindre centimes. Il y aura même des cadeaux venant des Dieux, ce cadeau sera de l'ambroisie."
La foule lance des fleurs, les lanciers sont débordés.
K@no reprend un peu stressé.
"Je finirai avec l'horaire de passage d'IkariaMag. L'émission sera diffusée le Dimanche de 15h à 16h. Merci et à bientôt."
Le rideau se ferme.
PS: Je tiens à préciser que notre radio n'est pas professionnelle, mais qu'elle paye tous les droits de diffusion (sacem, scpp et sppf).
Voici l'adresse de notre site http://bt-radio.fr où vous pourrez écouter ce dimanche à partir de 15h l'une de nos émissions sur le jeu Ikariam.
Merci de m'avoir lu.
Cordialement K@no.