|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin & Fondatrice
| Sujet: Mise en garde Jeu 31 Mar - 22:15 | |
| Aujourd'hui j'ai eu l'étrange surprise de recevoir ceci par mail, pour l'un de mes comptes dofus qui est méga pourri (y'a que des lvl 10 et lvl 1 dessus) et que je n'utilise plus depuis belle lurette. C'est ce qui m'a mis la puce à l'oreille, malgré mes doutes, car il faut avouer que le mail est bien foutu et que l'expéditeur se fait passer habilement pour le support ankama. Si vous recevez ce genre de mail, ne cliquez surtout pas sur le lien qui est indiqué dedans (qui n'est d'ailleurs pas le même quand on passe la souris dessus), car c'est un site de hack qu'il y a au bout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise en garde Jeu 31 Mar - 22:32 | |
| Il y a des fautes d'orthographe, c'pas crédible leur truc. |
|
| |
Adiomat
| Sujet: Re: Mise en garde Ven 1 Avr - 0:04 | |
| Je l'ai reçut aussi ! Comment ils font pour avoir nos adresses email...:O ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise en garde Ven 1 Avr - 7:24 | |
| Peut être sur des forums dofusiens où on s'inscrit avec. |
|
| |
Topking
| Sujet: Re: Mise en garde Ven 1 Avr - 14:04 | |
| Moi personnellement je l'ai pas reçu Je pense que c'est un Fake quard il y a des fautes Horribles >< |
|
| |
Lapi' Animateur
| Sujet: Re: Mise en garde Ven 1 Avr - 14:11 | |
| Poisson d'Avril je pense mais bon je les reçu aussi ! |
|
| |
Topking
| Sujet: Re: Mise en garde Ven 1 Avr - 14:12 | |
| je l'ai pas reçu |
|
| |
shyeld
| Sujet: Re: Mise en garde Ven 1 Avr - 16:31 | |
| Jamais reçut mais plusieurs personnes que je connait s'en sont plaint aussi. |
|
| |
divark
| Sujet: Re: Mise en garde Ven 1 Avr - 17:18 | |
| j'en n'ai pas eu mais mes potes oui |
|
| |
kidikodako
| Sujet: Re: Mise en garde Ven 1 Avr - 21:37 | |
| - Adiomat a écrit:
- Je l'ai reçut aussi !
Comment ils font pour avoir nos adresses email...:O ? vous croyiez que les 3/4 des sites auquel vous vous inscrivez gardent secrètement vos e-mail?, certain oui , mais d'autres n'hésitent pas a vendre votre adresse avec beaucoup d'autres sous forme de listes. et le tout , rien que pour que l'on vous envoie de la pub. mais , défois , un petit hackeur chinois (d'ou l’orthographe a désirer.) qui se crois "super fort of the death" aprés avoir appris la "chopchop method" (méthode de hack) pique une copie des ces fichiers-listes sur les "ftp" peut protégés des mercantiles , et monte un jeu de phishing . la suite , vous la connaisez. tout sa pour dire , internet , n'est pas un lieux sur en permanence, faites gaffes aux kevins qui veullent étre lvl200 sans toucher au jeu !!!.
Dernière édition par kidikodako le Ven 1 Avr - 23:04, édité 2 fois |
|
| |
Darakar
| Sujet: Re: Mise en garde Ven 1 Avr - 22:44 | |
| Je l'ai reçu, mais il était dans les spam (merci dieu !) |
|
| |
Braklabank
| Sujet: Re: Mise en garde Sam 2 Avr - 12:05 | |
| je l'ai reçu et un de mes copains aussi l'a reçu, j'ai vu les fautes d'ortographes dès l'instant ou j'ai lu le mail, c'est très crédible pour quelqu'un qui s'y connait pas trop (ou qui a des choses à se reprocher ) j'ai pas ouvert le mail étant donné que que je mis connait un peu, je pense que les fautes d'orthographe devrait tous nous mettre la puce à l'oreille. |
|
| |
Darakar
| Sujet: Re: Mise en garde Sam 2 Avr - 12:37 | |
| Par contre, je vois pas où sont les fautes d'orthographes ^^" |
|
| |
Admin Admin & Fondatrice
| Sujet: Re: Mise en garde Sam 2 Avr - 12:50 | |
| "serra" avec deux "r" c'est incorrect, on écrit : "sera" "envoie" y'a pas de "e" à la fin et "etre tenu", j'aurais mis un "s" à la fin de "tenu", à cause du "nous" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise en garde | |
| |
|
| |
|