Voilà je voulais vous présenter un jeu que j'aime particulièrement
S4 LEAGUE est un Third-person Shooter (c'est a dire que l'on voit le personnage que l'on manipule de dos à la différence du FPS ou l'on voit a travers les yeux de notre propre perso)
Il existe plusieurs mode de jeu.
Touchdown : Un touchdown est en quelque sorte "une prise de drapeau/rugby" sauf qu'il faut attraper une balle placée au milieu du terrain appelée "FUMBI" et aller la placer sur une cible placée près du respawn de l'équipe adverse. Afin de pouvoir attaquer et défendre son camp chaque joueur est équipé d'une à trois armes et d'un skill.
Deathmatch : Dans ce mode de jeu, le FUMBI disparait. Il n'est plus question de marquer des points grace à lui mais plutôt de tuer le maximum d'adversaires.
Chasseur : Ce mode de jeu est assez spécial, chacun leur tours les joueurs incarne un chasseur (leur perso on une espèce de créature a coté d'eux qui les rendent bien plus puissant) le but du chasseur est de tuer tout les autres avant la fin du temps imparti. Pour les autres, c'est simple, ce cacher l'éviter le bloquer avec des skill, (on peut tuer le chasseur mais il a énormément de vie) on peut aussi marquer des point en enchainant des combos sur celui-ci. Si un ou plusieurs joueurs reste en vie a la fin du temps imparti il gagne respectivement 15 points.
Captain : Ce mode de jeu est en sorte un deathmatch sauf que chaque joueurs au commencement du combat a 5x ou 8x plus de vie que normalement. Quand on meurt en tant que captain on respawn en joueurs normal ! donc avec la vie normalement ! le but est de tuer tout les captain présent la parti se déroule en 5 ou 8 rounds.
BR : C'est simple, pas d'équipe ! chacun pour sa peau ! le but est de tuer le plus de personne pour marquer le plus de points !
Arcade mode : Le but est d'évoluer dans plusieurs niveau seul ou en équipe contre des ordinateur, quelque cinématique et une petite histoire rythme ce mode, avec quelque boss en fin de niveau
Il existe une 20e d'armes et 6/7 skill et des centaines d'item pour personaliser vos persos !
Voilà ici un Deathmatch. Je vous rassure, le jeu est en français
Et ici le trailer
Voilà pour plus d'infos ou pour jouer avec moi (je serais ravis de vous apprendre les bases) Contactez moi sur skype.
flo
Sujet: Re: S4 Ligue Ven 25 Mar - 19:15
bin en fait je connais pas...
valeca
Sujet: Re: S4 Ligue Ven 25 Mar - 19:21
flo a écrit:
bin en fait je connais pas...
Bein je fait justement la présentation pour faire connaitre S4
scoro
Sujet: Re: S4 Ligue Sam 26 Mar - 10:31
Je connais mais je préfère de loin microvolts
BoulbX
Sujet: Re: S4 Ligue Sam 26 Mar - 10:52
Le lien pour DL ? ...
Admin Admin & Fondatrice
Sujet: Re: S4 Ligue Sam 26 Mar - 11:44
http://s4.fr.alaplaya.net/
arnold0 Membre d'honneur
Sujet: Re: S4 Ligue Mar 26 Avr - 8:18
S4 c'est super , mais j'y joue plus trop (je jouait a minecraft , mais le serveur ou je jouait a fermé donc je vais rejouer plus a S4 ^_^) Par contre je suis un GROS noob même si je suis semi pro ^-^ PSEUDO (enfin nom du perso ) : Arnold0 (C’était dur a trouver xD)
Carle-Age
Sujet: Re: S4 Ligue Mar 26 Avr - 10:23
J'ai joué vite fait chez un pote, j'ai testé chez moi, j'ai cheaté, mais j'ai pas accroché.
arnold0 Membre d'honneur
Sujet: Re: S4 Ligue Mer 27 Avr - 10:56
Voila une bannière auto avec mon level
Et le je funais après un bug internet ou le jeu ne c'était pas coupé ^-^
@ux gens du forum S4 c'est bien comme jeu vous devriez y jouer
EDIT Dome-age je hais les cheateurs
Dernière édition par arnold0 le Mer 27 Avr - 10:57, édité 1 fois (Raison : EDIT)
*KenHiro*-keke-
Sujet: Re: S4 Ligue Mar 22 Nov - 18:56
j'adore s4 league je suis un noobi malgré mon niveau 44 et 41 =c