Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes |
|
| Complètement disturbed cette absynthe | |
| |
Auteur | Message |
---|
Absynthe_Disturbed
| Sujet: Complètement disturbed cette absynthe Jeu 17 Mar - 0:19 | |
| Donc,... "Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine.... " Oh lala excusez moi , je me suis trompée de chapitre XD alors ( tourne les pages) ...ah voilà ! Il était une fois Maïa ( non aucun lien de parenté avec Maya l'abeille x)...enfin je crois) ,qui avait 17 cordes à sa guitare ,qui habitait à Lyon et qui était en terminale L (option LV3 japonais et musique) Bon vous avez de la chance je ne suis pas au summum de ma "fLémarditude", alors je vais en dire un peu plus sur moi : Oui mais que dire... je suis un boulet ( c'est du sérieux !) , j'adore rêver en cours que je suis Link, Altaïr ou bien Xéna la guerrière et dégommer les méchants! ( genre Dora l'exploratrice , alors là oui elle a la palme celle la! ) , je prône le jemenfoutisme , exemple => tu viens en cours déguisé en Bob L'éponge , on se moque de toi , l'aTTitude ( avec deux T majuscules ) à adopter => " je m'en fouuuu ! " réponse calme , posée , classe ! J'adore la cinématographie ! Je peux facilement passer toute une nuit blanche à regarder et analyser des films , docus fiction etc Je ne suis pas tout à fait une mais j'en suis pas loin XD Plus tard j'aimerai beaucoup devenir scénariste ou scripte =) Un " petit " aperçu de ce que je regarde et écoute : Cinéma:Into the Wild ( et d'autres road movies comme :Easy Rider ,The Motorcycle Diaries... ) , The Boat that rocked ( Good Morning England) ,The Shawshank Redemption , The piano , les films de Tarantino [mon sensei ,mon chevalier jedi , mes Crunch céréales du matin *.*] ( Pulp Fiction, Kill Bill , Reservoir dogs ...) ,Léon, Lord of the rings ,Hair, Star Wars , Back to the futur , The Hangover, les films de Jim Carrey( Ace Ventura!! Truman show , liar liar...),the last of the Mohicans,The Passenger ( profession : reporter) ,les films de Miyazaki ,The Godfather,The Scarlet Letter, Braveheart,No Country for old men, V for Vendetta,August Rush, Matrix , Pay it Foward ,Dead Poets Society, les films de Gus Van Sant ( Elephant, Paranoid Park ...) ,Shrek XD, Hannibal Lecter, I'm not there, Gladiator ,Robin Hood, Dancer in the dark, Dances with Wolves, pirates of the caribbean ,les films de David Lynch ( Blue Velvet , Sailor and Lula ...),Midnight Express,les films de Stanley Kubrick ( Dr. Strangelove,Shining... ) ,Indiana Jones, les films d'Iñárritu (Babel,21 grams ...) , Mr Nobody,les films de Tim Burton,Pan's Labyrinth,les films avec Tom Hanks, Good Bye Lenin, Vanilla Sky, Seven, Gangs of New York , Blues Brothers , Inception , Black Swan, Garden State, 127 hours et encore pleins d'autres ^^ Musique:Johnny Clegg, Absynthe Minded ,Three Days Grace , Wriggles,The Doors, Dire Straits,Good Charlotte,Fleetwood Mac,Queens of the Stone Age, Metallica,Within Temptation , Cradle of Filth , Slayer, Machine Head , Cannibal Corpse ,Epica,Radiohead, Led Zeppelin , Linkin Park ,Red Hot Chilli Peppers, Smash Mouth ,Nickelback , Santana, Canned heat, The Dandy Warhols , Pearl Jam, System of a down , Papa Roach,The mamas and the papas, Manu Chao , The Strokes,Jethro Tull ,Portishead, Massive Attack ,The Foals,Fall out Boy,Kate Bush, Gary Jules, Gorillaz ,Elliot Smith, Indochine, Korn ,Th Verve ,Eric Clapton, Janis Joplin , Nina Hagen, Arctic Monkeys, Tracey Chapman, U2, Weezer, The Whit Stripes, Kaiser Chiefs, Pink Floyd, Queen , Europe, Rolling Stones,Bee Gees, ABBA, Scissor Sisters, Shaka Ponk , Smashing Pumpkins , Steriogram, Maximum the Hormone, Orange Range , Asian Kung fu generation ,Girugamesh, the Gazette, AC/DC, The Beatles, Black Sabbath ,Guns N' Roses ,Primus,The Velvet Underground, Daft Punk , Blue Oyster Cult,Coldplay , Fatboy Slim, Nirvana ,Cradle of Filth , Rob Zombie, 30 seconds to Mars, Deep Purple, The cinematic orchestra, Björk ,celtique, bretonne ( Tri Yann etc) , BO (compositeurs comme Michael Nyman , Ennio Morricone,Michael Brook ,John Williams, Hans Zimmer,Gustavo Santaolalla,Yann Tiersen, Howard Shore ...)Igor Presnyakov https://www.youtube.com/watch?v=OFBuWtcfDiM et Andy McKee https://www.youtube.com/watch?v=Ddn4MGaS3N4 http://www.waxaudio.com.au/ Oh fait! N'oubliez pas => voilà XD des questions ?
Dernière édition par Absynthe_Disturbed le Mer 27 Avr - 14:31, édité 4 fois |
| | | Kadem
| Sujet: Re: Complètement disturbed cette absynthe Jeu 17 Mar - 6:29 | |
| |
| | | Srimi
| Sujet: Re: Complètement disturbed cette absynthe Jeu 17 Mar - 6:36 | |
| Bienvenue o/ |
| | | shivana Admin & Animateur
| Sujet: Re: Complètement disturbed cette absynthe Jeu 17 Mar - 8:50 | |
| Bienvenue |
| | | sakaya666
| Sujet: Re: Complètement disturbed cette absynthe Jeu 17 Mar - 10:28 | |
| |
| | | Admin Admin & Fondatrice
| Sujet: Re: Complètement disturbed cette absynthe Jeu 17 Mar - 10:51 | |
| bienvenue parmi nous |
| | | Signal Animateur & CPM
| Sujet: Re: Complètement disturbed cette absynthe Jeu 17 Mar - 16:02 | |
| |
| | | Topking
| Sujet: Re: Complètement disturbed cette absynthe Jeu 17 Mar - 16:31 | |
| |
| | | Malakus
| Sujet: Re: Complètement disturbed cette absynthe Jeu 17 Mar - 17:00 | |
| I'm Wilkommen |
| | | Absynthe_Disturbed
| Sujet: Re: Complètement disturbed cette absynthe Jeu 17 Mar - 17:22 | |
| hum...merci beaucoup mais... je vous fais si peur que ça? xD |
| | | Malakus
| Sujet: Re: Complètement disturbed cette absynthe Jeu 17 Mar - 17:35 | |
| Bah ta fait un roman x) ou une bible si tu veut ^^ Sinon tu est une fille c'est sa ? |
| | | Absynthe_Disturbed
| Sujet: Re: Complètement disturbed cette absynthe Jeu 17 Mar - 19:27 | |
| - Malakus a écrit:
- Bah ta fait un roman x) ou une bible si tu veut ^^
Sinon tu est une fille c'est sa ? On va dire que je ne suis pas en L pour rien x) Oui je suis une nana XD |
| | | Ace-Koul
| Sujet: Re: Complètement disturbed cette absynthe Jeu 17 Mar - 19:29 | |
| Moi tu me fais pas peur:) J'aime les personnes faisant de belle présentation. Donc |
| | | BoulbX
| Sujet: Re: Complètement disturbed cette absynthe Jeu 17 Mar - 19:43 | |
| |
| | | Imagic
| Sujet: Re: Complètement disturbed cette absynthe Jeu 17 Mar - 20:24 | |
| Oh voilà de bien bon gouts ! Quoique... Diablo Swing Orchestra ou NanowaR ne sont pas cités dans les groupes de musiques Humpf ! Mais bon coté cinema vu que Tim Burton est cité, je te pardonne. Bienvenue sur BT-Radio \o ! PS : Tu veux devenir scénaristes ? Oh, aurais tu déjà commencée à faire des scénarios ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Complètement disturbed cette absynthe Jeu 17 Mar - 20:28 | |
| - Absynthe_Disturbed a écrit:
- Malakus a écrit:
- Bah ta fait un roman x) ou une bible si tu veut ^^
Sinon tu est une fille c'est sa ? On va dire que je ne suis pas en L pour rien x) Oui je suis une nana XD Je plains les profs qui doivent corriger tes dissert'. Ils doivent y mettre des plombes ... x) Bienvenue ! |
| | | Absynthe_Disturbed
| Sujet: Re: Complètement disturbed cette absynthe Jeu 17 Mar - 20:54 | |
| Tant mieux ! C'est ma vengeance pour les heures et les heures de torture mentale qu'ils m'ont fait subir depuis le début de l'année |
| | | K@no
| Sujet: Re: Complètement disturbed cette absynthe Jeu 17 Mar - 22:22 | |
| |
| | | Absynthe_Disturbed
| Sujet: Re: Complètement disturbed cette absynthe Jeu 17 Mar - 22:31 | |
| Thanks |
| | | Luc-Lyonnais
| Sujet: Re: Complètement disturbed cette absynthe Ven 18 Mar - 6:09 | |
| Copine Lyonnaise :p T'habites vers ou ? |
| | | Crash
| Sujet: Re: Complètement disturbed cette absynthe Ven 18 Mar - 8:43 | |
| |
| | | Boulet
| Sujet: Re: Complètement disturbed cette absynthe Ven 18 Mar - 16:28 | |
| Ouah, une présentation de plus de 3 lignes. Ouah, une donzelle. Ouah, elle dit corde pour représenter son âge. Ouah, elle fait du jap', baka. Ouah, elle rêve de Link. Ouah, elle pense à Dora (spécial dédi pour Keraf). Ouah, elle prône le jemenfoutisme (je faisais ça aussi avant, sarox). Ouah, elle est pas loin d'être une geekette. Ouah, flayme de lire tes groupes/films favoris.
Et pour terminer avec un ouah, aimes-tu la Japanimation ? Bienvenue, sinon :] |
| | | scoro
| Sujet: Re: Complètement disturbed cette absynthe Ven 18 Mar - 17:55 | |
| |
| | | Absynthe_Disturbed
| Sujet: Re: Complètement disturbed cette absynthe Ven 18 Mar - 18:57 | |
| - Luc-Lyonnais a écrit:
- Copine Lyonnaise :p
T'habites vers ou ? Dans le deuxième arrondissement =) et toi? - Edroc a écrit:
- Ouah, une présentation de plus de 3 lignes.
Ouah, une donzelle. Ouah, elle dit corde pour représenter son âge. Ouah, elle fait du jap', baka. Ouah, elle rêve de Link. Ouah, elle pense à Dora (spécial dédi pour Keraf).un membre ? Ouah, elle prône le jemenfoutisme (je faisais ça aussi avant, sarox). lui aussi ? Ouah, elle est pas loin d'être une geekette. Ouah, flayme de lire tes groupes/films favoris.Ah ben merci x) non je plaisante :p
Et pour terminer avec un ouah, aimes-tu la Japanimation ? je n'ai pas pu encore écouter l'émission ( mais je compte bien le faire d'ici peu ;-) ) sinon côté animes : D gray man,Death Note,Beck, Naruto,FMA,Bleach,Air Gear,Fairy Tail , One piece , Get backers , Nabari , Sayonara zetsubou sensei , Zombie Loan et beaucoup d'autres Bienvenue, sinon :] merci ^^ Je remercie tous les autres aussi ! |
| | | Boulet
| Sujet: Re: Complètement disturbed cette absynthe Ven 18 Mar - 19:08 | |
| Citation de citation - Absynthe_Disturbed a écrit:
- Edroc a écrit:
- Ouah, une présentation de plus de 3 lignes.
Ouah, une donzelle. Ouah, elle dit corde pour représenter son âge. Ouah, elle fait du jap', baka. Ouah, elle rêve de Link. Ouah, elle pense à Dora (spécial dédi pour Keraf).un membre ? Un membre du staff, qui s'amuse devant Dora... Ouah, elle prône le jemenfoutisme (je faisais ça aussi avant, sarox). lui aussi ? Euh, gné ? Ouah, elle est pas loin d'être une geekette. Ouah, flayme de lire tes groupes/films favoris.Ah ben merci x) non je plaisante :pMais j'ai repéré du bon ;D Et pour terminer avec un ouah, aimes-tu la Japanimation ? je n'ai pas pu encore écouter l'émission ( mais je compte bien le faire d'ici peu ;-) ) sinon côté animes : D gray man,Death Note,Beck, Naruto,FMA,Bleach,Air Gear,Fairy Tail , One piece , Get backers , Nabari , Sayonara zetsubou sensei , Zombie Loan et beaucoup d'autres Je ne parlais pas de l'émission mais merci d'avoir précisé n_n, et d'accord, du très bon encore une fois Bienvenue, sinon :] merci ^^ Pas d'quoi gente demoiselle.
+ passe sur la chatbox de temps en temps, je n'y t'y es pas encore vu ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Complètement disturbed cette absynthe | |
| |
| | | | Complètement disturbed cette absynthe | |
|