Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes

AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Complètement disturbed cette absynthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Absynthe_Disturbed

Absynthe_Disturbed

Complètement disturbed cette absynthe Empty
MessageSujet: Complètement disturbed cette absynthe   Complètement disturbed cette absynthe EmptyJeu 17 Mar - 0:19

Donc,...

"Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine.... "Complètement disturbed cette absynthe Sw005-14553

Oh lala excusez moi , je me suis trompée de chapitre XD alors ( tourne les pages) ...ah voilà !

Il était une fois Maïa ( non aucun lien de parenté avec Maya l'abeille x)...enfin je crois) ,qui avait 17 cordes à sa guitare ,qui habitait à Lyon et qui était en terminale L (option LV3 japonais et musique)

Bon vous avez de la chance je ne suis pas au summum de ma "fLémarditude", alors je vais en dire un peu plus sur moi :

Oui mais que dire... je suis un boulet ( c'est du sérieux !) , j'adore rêver en cours que je suis Link, Altaïr ou bien Xéna la guerrière et dégommer les méchants! ( genre Dora l'exploratrice , alors là oui elle a la palme celle la! ) , je prône le jemenfoutisme , exemple => tu viens en cours déguisé en Bob L'éponge , on se moque de toi , l'aTTitude ( avec deux T majuscules ) à adopter => " je m'en fouuuu ! " réponse calme , posée , classe ! Complètement disturbed cette absynthe Avatar-bob-eponge_Bob-Eponge-malin

J'adore la cinématographie ! Je peux facilement passer toute une nuit blanche à regarder et analyser des films , docus fiction etc
Je ne suis pas tout à fait une Complètement disturbed cette absynthe 442140geekgoogleT32446951mais j'en suis pas loin XD

Plus tard j'aimerai beaucoup devenir scénariste ou scripte =)

Un " petit " aperçu de ce que je regarde et écoute :

Cinéma:
Complètement disturbed cette absynthe 397608ShawshankRedemption03

Into the Wild ( et d'autres road movies comme :Easy Rider ,The Motorcycle Diaries... ) , The Boat that rocked ( Good Morning England) ,The Shawshank Redemption , The piano , les films de Tarantino [mon sensei ,mon chevalier jedi , mes Crunch céréales du matin *.*] ( Pulp Fiction, Kill Bill , Reservoir dogs ...) ,Léon, Lord of the rings ,Hair, Star Wars , Back to the futur , The Hangover, les films de Jim Carrey( Ace Ventura!! Truman show , liar liar...),the last of the Mohicans,The Passenger ( profession : reporter) ,les films de Miyazaki ,The Godfather,The Scarlet Letter, Braveheart,No Country for old men, V for Vendetta,August Rush, Matrix , Pay it Foward ,Dead Poets Society, les films de Gus Van Sant ( Elephant, Paranoid Park ...) ,Shrek XD, Hannibal Lecter, I'm not there, Gladiator ,Robin Hood, Dancer in the dark, Dances with Wolves, pirates of the caribbean ,les films de David Lynch ( Blue Velvet , Sailor and Lula ...),Midnight Express,les films de Stanley Kubrick ( Dr. Strangelove,Shining... ) ,Indiana Jones, les films d'Iñárritu (Babel,21 grams ...) , Mr Nobody,les films de Tim Burton,Pan's Labyrinth,les films avec Tom Hanks, Good Bye Lenin, Vanilla Sky, Seven, Gangs of New York , Blues Brothers , Inception , Black Swan, Garden State, 127 hours et encore pleins d'autres ^^

Musique:

Complètement disturbed cette absynthe 162180813368img297

Johnny Clegg, Absynthe Minded ,Three Days Grace , Wriggles,The Doors, Dire Straits,Good Charlotte,Fleetwood Mac,Queens of the Stone Age, Metallica,Within Temptation , Cradle of Filth , Slayer, Machine Head , Cannibal Corpse ,Epica,Radiohead, Led Zeppelin , Linkin Park ,Red Hot Chilli Peppers, Smash Mouth ,Nickelback , Santana, Canned heat, The Dandy Warhols , Pearl Jam, System of a down , Papa Roach,The mamas and the papas, Manu Chao , The Strokes,Jethro Tull ,Portishead, Massive Attack ,The Foals,Fall out Boy,Kate Bush, Gary Jules, Gorillaz ,Elliot Smith, Indochine, Korn ,Th Verve ,Eric Clapton, Janis Joplin , Nina Hagen, Arctic Monkeys, Tracey Chapman, U2, Weezer, The Whit Stripes, Kaiser Chiefs, Pink Floyd, Queen , Europe, Rolling Stones,Bee Gees, ABBA, Scissor Sisters, Shaka Ponk , Smashing Pumpkins , Steriogram, Maximum the Hormone, Orange Range , Asian Kung fu generation ,Girugamesh, the Gazette, AC/DC, The Beatles, Black Sabbath ,Guns N' Roses ,Primus,The Velvet Underground, Daft Punk , Blue Oyster Cult,Coldplay , Fatboy Slim, Nirvana ,Cradle of Filth , Rob Zombie, 30 seconds to Mars, Deep Purple, The cinematic orchestra, Björk ,celtique, bretonne ( Tri Yann etc) , BO (compositeurs comme Michael Nyman , Ennio Morricone,Michael Brook ,John Williams, Hans Zimmer,Gustavo Santaolalla,Yann Tiersen, Howard Shore ...)

Igor Presnyakov https://www.youtube.com/watch?v=OFBuWtcfDiM et Andy McKee https://www.youtube.com/watch?v=Ddn4MGaS3N4

http://www.waxaudio.com.au/

Oh fait! N'oubliez pas => Complètement disturbed cette absynthe 310140homer
voilà XD des questions ? Rolling Eyes

Dernière édition par Absynthe_Disturbed le Mer 27 Avr - 14:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kadem

Kadem

MessageSujet: Re: Complètement disturbed cette absynthe   Complètement disturbed cette absynthe EmptyJeu 17 Mar - 6:29

Shocked Complètement disturbed cette absynthe 394587
http://twitter.com/BTRkadem
Srimi

Srimi

MessageSujet: Re: Complètement disturbed cette absynthe   Complètement disturbed cette absynthe EmptyJeu 17 Mar - 6:36

Shocked
Bienvenue o/
shivana
Admin & Animateur
Admin & Animateur
shivana

MessageSujet: Re: Complètement disturbed cette absynthe   Complètement disturbed cette absynthe EmptyJeu 17 Mar - 8:50

Bienvenue Very Happy
sakaya666

sakaya666

MessageSujet: Re: Complètement disturbed cette absynthe   Complètement disturbed cette absynthe EmptyJeu 17 Mar - 10:28

bienvenue Cool Cool Cool
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

MessageSujet: Re: Complètement disturbed cette absynthe   Complètement disturbed cette absynthe EmptyJeu 17 Mar - 10:51

bienvenue parmi nous Wink
https://bt-radio.forumactif.com
Signal
Animateur & CPM
Animateur & CPM
Signal

MessageSujet: Re: Complètement disturbed cette absynthe   Complètement disturbed cette absynthe EmptyJeu 17 Mar - 16:02

Shocked Complètement disturbed cette absynthe 394587 Shocked
https://www.twitch.tv/aizu_be
Topking

Topking

MessageSujet: Re: Complètement disturbed cette absynthe   Complètement disturbed cette absynthe EmptyJeu 17 Mar - 16:31

bienveue a toi =)
Malakus

Malakus

MessageSujet: Re: Complètement disturbed cette absynthe   Complètement disturbed cette absynthe EmptyJeu 17 Mar - 17:00

I'm Shocked

Wilkommen Complètement disturbed cette absynthe 315846
Absynthe_Disturbed

Absynthe_Disturbed

MessageSujet: Re: Complètement disturbed cette absynthe   Complètement disturbed cette absynthe EmptyJeu 17 Mar - 17:22

hum...merci beaucoup mais... je vous fais si peur que ça? xD
Malakus

Malakus

MessageSujet: Re: Complètement disturbed cette absynthe   Complètement disturbed cette absynthe EmptyJeu 17 Mar - 17:35

Bah ta fait un roman x) ou une bible si tu veut ^^

Sinon tu est une fille c'est sa ? Razz
Absynthe_Disturbed

Absynthe_Disturbed

MessageSujet: Re: Complètement disturbed cette absynthe   Complètement disturbed cette absynthe EmptyJeu 17 Mar - 19:27

Malakus a écrit:

On va dire que je ne suis pas en L pour rien x)
Oui je suis une nana XD
Ace-Koul

Ace-Koul

MessageSujet: Re: Complètement disturbed cette absynthe   Complètement disturbed cette absynthe EmptyJeu 17 Mar - 19:29

Moi tu me fais pas peur:)
J'aime les personnes faisant de belle présentation.

Donc Complètement disturbed cette absynthe 394587
BoulbX

BoulbX

MessageSujet: Re: Complètement disturbed cette absynthe   Complètement disturbed cette absynthe EmptyJeu 17 Mar - 19:43

Bienvenue =)
Imagic

Imagic

MessageSujet: Re: Complètement disturbed cette absynthe   Complètement disturbed cette absynthe EmptyJeu 17 Mar - 20:24

Oh voilà de bien bon gouts ! Quoique... Diablo Swing Orchestra ou NanowaR ne sont pas cités dans les groupes de musiques Humpf !
Mais bon coté cinema vu que Tim Burton est cité, je te pardonne. Razz

Bienvenue sur BT-Radio \o !

PS : Tu veux devenir scénaristes ? Oh, aurais tu déjà commencée à faire des scénarios ?
http://imagic-creation.freeiz.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Complètement disturbed cette absynthe   Complètement disturbed cette absynthe EmptyJeu 17 Mar - 20:28

Absynthe_Disturbed a écrit:
Malakus a écrit:

On va dire que je ne suis pas en L pour rien x)
Oui je suis une nana XD

Je plains les profs qui doivent corriger tes dissert'. Ils doivent y mettre des plombes ... x)

Bienvenue !
Absynthe_Disturbed

Absynthe_Disturbed

MessageSujet: Re: Complètement disturbed cette absynthe   Complètement disturbed cette absynthe EmptyJeu 17 Mar - 20:54

Tant mieux ! C'est ma vengeance pour les heures et les heures de torture mentale qu'ils m'ont fait subir depuis le début de l'année Twisted Evil
K@no

K@no

MessageSujet: Re: Complètement disturbed cette absynthe   Complètement disturbed cette absynthe EmptyJeu 17 Mar - 22:22

Welcome on this board.
Absynthe_Disturbed

Absynthe_Disturbed

MessageSujet: Re: Complètement disturbed cette absynthe   Complètement disturbed cette absynthe EmptyJeu 17 Mar - 22:31

Thanks Wink
Luc-Lyonnais

Luc-Lyonnais

MessageSujet: Re: Complètement disturbed cette absynthe   Complètement disturbed cette absynthe EmptyVen 18 Mar - 6:09

Copine Lyonnaise :p
T'habites vers ou ?
Crash

Crash

MessageSujet: Re: Complètement disturbed cette absynthe   Complètement disturbed cette absynthe EmptyVen 18 Mar - 8:43

Complètement disturbed cette absynthe 394587
Boulet

Boulet

MessageSujet: Re: Complètement disturbed cette absynthe   Complètement disturbed cette absynthe EmptyVen 18 Mar - 16:28

Ouah, une présentation de plus de 3 lignes.
Ouah, une donzelle.
Ouah, elle dit corde pour représenter son âge.
Ouah, elle fait du jap', baka.
Ouah, elle rêve de Link.
Ouah, elle pense à Dora (spécial dédi pour Keraf).
Ouah, elle prône le jemenfoutisme (je faisais ça aussi avant, sarox).
Ouah, elle est pas loin d'être une geekette.
Ouah, flayme de lire tes groupes/films favoris.

Et pour terminer avec un ouah, aimes-tu la Japanimation ?
Bienvenue, sinon :]
scoro

scoro

MessageSujet: Re: Complètement disturbed cette absynthe   Complètement disturbed cette absynthe EmptyVen 18 Mar - 17:55

Complètement disturbed cette absynthe 394587 Complètement disturbed cette absynthe 394587 Complètement disturbed cette absynthe 394587
http://twitter.com/THEScoro
Absynthe_Disturbed

Absynthe_Disturbed

MessageSujet: Re: Complètement disturbed cette absynthe   Complètement disturbed cette absynthe EmptyVen 18 Mar - 18:57

Luc-Lyonnais a écrit:
Copine Lyonnaise :p
T'habites vers ou ?

Dans le deuxième arrondissement =) et toi?

Edroc a écrit:
Ouah, une donzelle.
Ouah, elle rêve de Link.
Ouah, elle pense à Dora (spécial dédi pour Keraf).un membre ?
Ouah, elle prône le jemenfoutisme (je faisais ça aussi avant, sarox). lui aussi ?
Ouah, flayme de lire tes groupes/films favoris.Ah ben merci x) non je plaisante :p

Et pour terminer avec un ouah, aimes-tu la Japanimation ? je n'ai pas pu encore écouter l'émission ( mais je compte bien le faire d'ici peu ;-) ) sinon côté animes : D gray man,Death Note,Beck, Naruto,FMA,Bleach,Air Gear,Fairy Tail , One piece , Get backers , Nabari , Sayonara zetsubou sensei , Zombie Loan et beaucoup d'autres
Bienvenue, sinon :] merci ^^

Je remercie tous les autres aussi !
Boulet

Boulet

MessageSujet: Re: Complètement disturbed cette absynthe   Complètement disturbed cette absynthe EmptyVen 18 Mar - 19:08

Citation de citation Very Happy

Absynthe_Disturbed a écrit:

Edroc a écrit:
Ouah, une donzelle.
Ouah, elle rêve de Link.
Ouah, elle pense à Dora (spécial dédi pour Keraf).un membre ? Un membre du staff, qui s'amuse devant Dora... Smile
Ouah, elle prône le jemenfoutisme (je faisais ça aussi avant, sarox). lui aussi ? Euh, gné ?
Ouah, flayme de lire tes groupes/films favoris.Ah ben merci x) non je plaisante :pMais j'ai repéré du bon ;D
Et pour terminer avec un ouah, aimes-tu la Japanimation ? je n'ai pas pu encore écouter l'émission ( mais je compte bien le faire d'ici peu ;-) ) sinon côté animes : D gray man,Death Note,Beck, Naruto,FMA,Bleach,Air Gear,Fairy Tail , One piece , Get backers , Nabari , Sayonara zetsubou sensei , Zombie Loan et beaucoup d'autres Je ne parlais pas de l'émission mais merci d'avoir précisé n_n, et d'accord, du très bon encore une fois Smile
Bienvenue, sinon :] merci ^^ Pas d'quoi gente demoiselle.

+ passe sur la chatbox de temps en temps, je n'y t'y es pas encore vu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Complètement disturbed cette absynthe   Complètement disturbed cette absynthe Empty

Complètement disturbed cette absynthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant