Sujet: Re: Vacances de Février ? Plein de Dofuze event pour vous ! Mer 23 Fév - 21:44
Le pack de parchottage 101 sagesse est il toujours d'actualité ?
Dernière édition par Nespressaw le Mer 23 Fév - 22:17, édité 1 fois
Lapi' Animateur
Sujet: Re: Vacances de Février ? Plein de Dofuze event pour vous ! Mer 23 Fév - 21:56
Nespressaw a écrit:
Le pack de parcho 101 sagesse est il toujours d'actualité ?
J'avoue sa serait cool pour ce qui joue sur Domen car parchemin 101 en sagesse OO sa coute assez cher
Invité Invité
Sujet: Re: Vacances de Février ? Plein de Dofuze event pour vous ! Jeu 24 Fév - 12:34
Nespressaw a écrit:
Le pack de parchottage 101 sagesse est il toujours d'actualité ?
Non je l'ai vendu, car la taxe de mise en vente est assez cher, et donc difficile pour quelqu'un qui n'est pas sur ce serveur, je prefere donner directement des kamas échangeables directement en ogrines.
Nespressaw
Sujet: Re: Vacances de Février ? Plein de Dofuze event pour vous ! Jeu 24 Fév - 17:01
D'accord =) *Va hiberner jusqu'à l'event*
Edit : Les events se dérouleront quand ?
Invité Invité
Sujet: Re: Vacances de Février ? Plein de Dofuze event pour vous ! Lun 28 Fév - 23:21
Vous n'avez pas de personnage sur Domen et vous n'êtes pas abonné ? Montez vite un personnage niveau 6 pour pouvoir me MP durant les events de mardi et mercredi !
inconnue
Sujet: Re: Vacances de Février ? Plein de Dofuze event pour vous ! Mar 1 Mar - 20:16
Perso' je n'ai pas de personnages sur domen mais je viendrait quand meme et si je gagne des kamas et/ou des equipements je suis prete a vous les donnez (je verrai a qui )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vacances de Février ? Plein de Dofuze event pour vous !
Vacances de Février ? Plein de Dofuze event pour vous !