|
|
Auteur | Message |
---|
Lurula
| Sujet: Re: Ptit dessin de lurula Ven 13 Avr - 19:40 | |
| Merci à vous deux x3 ...
Ah bon il ne te fais pas peur xD ? Ah moi si x.x . Oui je suis de loin plus à l'aise avec fusain, craie, pastel ... qu'avec des pinceaux x3 . Je ne conte pas m’arrêter avant longtemps .... |
|
| |
Lurula
| Sujet: Re: Ptit dessin de lurula Sam 14 Avr - 1:15 | |
| Désolé pour le double post ( surtout que j'en fais à chaque fois x.x ) Mais j'ai fais un nouveaux dessin dont je suis assez contente de moi pour une fois .Comme c'est écrit sur l'image, ce dessin et un fan'art de Len Kagamine, un vocaloid, inspiré d'une de ses chansons Prisoner . J'ai un peu la flème de tout reexpliquer, mais disons que j'ai fais ce dessin parce que en ce moment je fais une fixation sur les vocaloids, et que j'aime beaucoup cette chanson qui m'inspire ... Et quant au choix esthétique même du dessin je ne l'ai pas fais au hasard . Bon tout le monde l'aurais remarqué mais je le dis tout de même, ce dessin et bourré de filtres rajouté à l'ordinateur, mais ce n'est pas non plus pour rien que je mis suis prise ainsi . Bref je met le crayonné de base pour faire la comparaison .Sur ceux je vous laisse ... N’hésitez pas à donner vos impressions, critiquer, où même juste dire que vous aimé ( ou non ) . Cordialement Lurula ...*
Dernière édition par Lurula le Lun 23 Avr - 1:23, édité 1 fois |
|
| |
pinguin
| Sujet: Re: Ptit dessin de lurula Sam 14 Avr - 9:55 | |
| Le seul truc que je trouve moins bien, c'est les yeux: ils manquent de présence, de caractère (même si le thème est prisoner). Les yeux doivent dire: "Nous sommes là, tristes, sans aucune lueur mais nous gardons espoir"
Tu vois ce que veux dire? ^^" je m'exprime peut être mal |
|
| |
Braklabank
| Sujet: Re: Ptit dessin de lurula Sam 14 Avr - 10:30 | |
| très beau dessin comme toujours et je rejoins pinguin sur l'idée des yeux. |
|
| |
Lurula
| Sujet: Re: Ptit dessin de lurula Lun 23 Avr - 1:18 | |
| Merci, oui je comprend bien se que tu veux dire, et c'est vrais que ses yeux ne sont pas assez profond ou même expressifs, enfaîte ils paraissent un peu vide . Enfin bon quand on est dedans on ne se rend pas toujours compte des défauts, je suis moins fière de se dessin que lorsque je l'ai finis . |
|
| |
mllm
| Sujet: Re: Ptit dessin de lurula Sam 19 Mai - 15:23 | |
| |
|
| |
*KenHiro*-keke-
| Sujet: Re: Ptit dessin de lurula Dim 3 Juin - 12:58 | |
| je pense que des yeux vide comme sa montre bien l'états de désespoir de se personnage je trouve qu'il est parfaitement déssiner |
|
| |
Lurula
| Sujet: Re: Ptit dessin de lurula Dim 24 Juin - 21:41 | |
| |
|
| |
scoro
| Sujet: Re: Ptit dessin de lurula Dim 24 Juin - 22:04 | |
| |
|
| |
pinguin
| Sujet: Re: Ptit dessin de lurula Lun 25 Juin - 9:57 | |
| Bravo, c'est pas mal j'adore |
|
| |
Lurula
| Sujet: Re: Ptit dessin de lurula Lun 25 Juin - 10:29 | |
| Merci ^^" . Evidemment vous ne pouvais pas vraiment juger si les dessins sont ressemblants au personnes dessiné puisque vous ne les connaissez pas, a part pour le premier, mais bon tant pis . Je vous le dis franchement ils ne sont pas très ressemblant en faite, mais pour un debout se n'ai pas trop mal, tout le monde ( dans les gens que je connais ) mon dis qu'ils étaient super, et que même si ils ne ressemblaient pas forcement, cela m’entraînai ... |
|
| |
*KenHiro*-keke-
| Sujet: Re: Ptit dessin de lurula Mer 27 Juin - 6:20 | |
| je trouve que tu fait les traits un peu trop épais pour les lévre ensuite je trouve les grandes formes trop droite ( par contre pour les détails il sont bien ) sur le dernier dessin les yeux son trop haut je trouve ( peut être que j'hallucine ) Et pour finir , j'aime beaucoup tes dessin , j'aimerais bien que tu me déssine *-*
|
|
| |
Ericka
| Sujet: Re: Ptit dessin de lurula Mer 27 Juin - 19:08 | |
| Ba moi je trouve ca très jolie :p Surtout que le fusain c'est pas simple de s'en servir je trouve x) |
|
| |
*KenHiro*-keke-
| Sujet: Re: Ptit dessin de lurula Jeu 28 Juin - 0:14 | |
| je n'ai pas dit que c'est moche j'admire son travail ... |
|
| |
Lurula
| Sujet: Re: Ptit dessin de lurula Mar 3 Juil - 12:47 | |
| Merci bien Ericka, enfin bon personnellement je galère beaucoup moins avec du fusain que avec des pinceaux XD . Et de toute manière j’accepte les critiques, si elle sont constructif ^^" . Sinon kevin je ne voit pas se que tu veut dire par : " les grandes formes trop droite " . Quant au dernier dessin je ne sais pas trop, enfaîte c'étais compliqué car il baissé la tète, je sais pas comment l'expliquer x.x . |
|
| |
*KenHiro*-keke-
| Sujet: Re: Ptit dessin de lurula Mar 3 Juil - 13:17 | |
| enfaite quand tu fait des long tracés tu oublie la vie dérrière se tracé , je trouve , sa fait trop stricte mais sa sa dépend des gouts de chancun et comme tu peut le voir dans mes images , je n'ai pas bon gouts =x |
|
| |
Lurula
| Sujet: Re: Ptit dessin de lurula Mar 3 Juil - 13:42 | |
| Ok je vois, par contre je ne vois pas vraiment comment je pourrais donner de la vie à un trait, enfin bon, tant pis . |
|
| |
*KenHiro*-keke-
| Sujet: Re: Ptit dessin de lurula Mar 3 Juil - 13:55 | |
| beh en lui offrant une forme qui lui est propre pluto qu'un trait droit *-* mais aprés sa dépend ou et le contexte
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptit dessin de lurula | |
| |
|
| |
|