Salut à tous !
Un peu comme Kadem pour ses rapports de combat sur Ogame, je pense poster ici mes meilleurs scores sur LOL ! =)
Pour ceux qui connaissent un peu, je classe en partie normale et partie perso, 3vs3 et 5vs5. ^^
Présentation de mes personnages
TeemoMon préféré, le ptit nain qui court partout et qui emmerde son monde en posant des champignons ralentissants et empoisonnant ^^
FiddlesticksIl draine la vie et peut faire une terreur enlevant le contrôle du personnage adverse pendant quelques secondes, très embêtant aussi ^^
Dr. MundoUn tank qui est juste intuable en se regénérant ses vies très très très vite ^^ Il peut aussi ralentir =)
Maître YiUn personnage qui est très très rapide pour taper, il peut aussi se jouer avec ses sorts ce qui en fait un personnage complet
NunuUn petit bonhome contrôlant un gros yéti de glace qui ralentis, à beaucoup de vie et fait très mal avec ses sorts
ZileanEncore un personnage horriblement chiant, je pense qu'on peut pas pire ^^ il pose des bombes à retardement sur tout ce qui bouge avec une portée impossible, il est également intuable avec un de ses sorts =)
Mes meilleures parties !
Partie Perso (5vs5)
Partie normale (5vs5)