| Présentation de vos souris | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin & Fondatrice
| Sujet: Présentation de vos souris Sam 1 Jan - 19:23 | |
| Coucou !
Dans ce topic, chaque membre pourra présenter sa souris, son parcours, ses victoires, et ses équipements. Bonne présentation !
Dernière édition par Admin le Dim 26 Juin - 13:47, édité 2 fois |
|
| |
Luc-Lyonnais
| Sujet: Re: Présentation de vos souris Sam 1 Jan - 19:38 | |
| My présentation :Me voici me voilà, Luc-lyonnais ! Fondateur de la tribu spéciale BTRadio et du BtFormice Je joue à Transfo depuis deux mois, devenu un PayJayAym dessus (oui oui) J'ai a mon compteur 2472 souris avec fromage sauvées, 3027 fromages récupérés dont 227 firsts Je joue souvent sur le salon 1 (pour montray mes talents é_è) Je suis aussi vétu du casque rouge de Berzerker, du foulard rouge, de la pipe, des lunettes de soleils ainsi que des boucles d'oreille araignées Mon titre, c'est Souris Ninja, mais desfois je me deguise en Papa Noel Voilou ! |
|
| |
scoro
| Sujet: Re: Présentation de vos souris Dim 2 Jan - 12:43 | |
| Salut; je me présente: Je me prénome scoro, je jou à transformice depuis 3/4 mois et je fais partie de la tribue de luc (bien que je suis scribe^^). Je suis actuellement souris fashion (oui je sais^^ ) , j'ai sauvé 1568 souris, j'ai récupéré 1928 fromages et je n'ai rapporté que 32 fromages en premier .Vous me verrez généralement sur le salon 30, BTR, 801 ou racing vétu d'une lunette en verre (unique), d'une barbe blanche, d'une boucle d'oreille de noël et d'un chapeau de pharaon! Je crois que c'est fini, bonne lecture
Dernière édition par scoro le Dim 2 Jan - 12:59, édité 1 fois (Raison : aucune valable U_U) |
|
| |
Topking
| Sujet: Re: Présentation de vos souris Dim 2 Jan - 16:33 | |
| Salut a tous!! Moi c'est topking (in IG)cela fait 2-3 mois que je joue a transformice et je vien juste d'apprendre le WJ. vou me verrer dans les salon BTR souvent, je suis vétu d'une paire de lunettes noires,un chapeau du pere nowel, la barbe du père nowel et une boule d'oreilles bon A+!! singé top-king |
|
| |
Leminichaton
| Sujet: Re: Présentation de vos souris Dim 2 Jan - 22:41 | |
| Salut!
Alors moi IG ses Miniichaton je joue depui 4 mois (mais des souris ban) perco j'ai comme Equipements Couronne,Foulard rouge,Lunette,Laser Star Wars. J'ai sauvé 2411 souris, fromage recupéré entant que cham 39 j'ai 83 first et j'ai eu en tout 2502 from
Bonne soiré ^^ |
|
| |
Burns-limit
| Sujet: Re: Présentation de vos souris Mer 19 Jan - 20:15 | |
| InGame : Burnise Je suis un grand joueur de Transformice , je suis assez fort comme me dis Luc 8-) Titre : Sexy (Sushis *p*) Je suis le plus souvent habillé de la coiffe DBZ d'une pipe (JE fume O__o) De la cht'ite araignée et du foulard voila je pense que j'ai tout dis a bineto IG Sans transition c'était Burns-Limit |
|
| |
inconnue
| Sujet: Re: Présentation de vos souris Jeu 27 Jan - 21:03 | |
| Coucou moi c'est inconnue, ça fait environ un mois que je joue a transformice pour vous dire que je ne suis pas forte du tout (demandez a burns encore que lui, il dira que je suis noob de totue façon ) Bref, comme je le disais je n'ai ramasser que 205 fromages x), sauver 100 souris et 1 first x) en meme temps j'essait beaucoup de m'ameliorer dans le salon btr et on est pas toujours nombreux Sinon apars ça mon pseudo sur transformice c'est cocawhisky (huuumm ) et generalement je suis habiller avec une fleur et un ruban rouge (coquette quoi x)) |
|
| |
deathoulol
| Sujet: Re: Présentation de vos souris Dim 6 Fév - 18:01 | |
| |
|
| |
Darakar
| Sujet: Re: Présentation de vos souris Mer 30 Mar - 18:01 | |
| Yo, moi c'est Darakar. Ca fait environ 3 mois que je joue et j'ai un compteur de 3787 fromages récupérés, 337 firsts et 4051 souris sauvés. Je sais WJ et même GJ, bref je sais faire la majorité des techniques sur transformice. Je suis habillé de la coiffe DBZ, le foulard de cow-boy, un couteau, un casque de DJ et des lunettes en triangle sans montures. Mon titre : SuperStar Je joue soit en survie, ratapulte ou botmj. Si vous voulez me contacter : /c Darakar Voilà |
|
| |
flo
| Sujet: Re: Présentation de vos souris Dim 24 Avr - 16:53 | |
| coucou je m'appelle nairolfe j'ai 915 fromages 12 first j'ai sauvé 717 souris pour 13 fromages recup. je sais slide mais pas WJ |
|
| |
Kalars
| Sujet: Re: Présentation de vos souris Sam 30 Avr - 18:46 | |
| Bonjour sur transformice je m'appelle Bxelkiller des salons entiers veulent me bannir (je ne dirais pas pourquoi) j'ai 126 firsts 2896 fromages et 7469 souris sauvées je suis souvent aux salons : survie, 1 2 3 4 etc... ratapulte botmj et bt radio voie là |
|
| |
Lapi' Animateur
| Sujet: Re: Présentation de vos souris Mar 26 Juil - 21:24 | |
| Hummm à moi :hap:
Mes stats :
- Spoiler:
Mes équipements
- Spoiler:
Mode plongeur ! Mode Classe !
Biensûr je sais wj et un peu slide ^^
Je suis souvent dans les salons official ainsi que dans le salon baffbot et en cas de besoin dans le salon BTR ! |
|
| |
Yassine
| Sujet: Re: Présentation de vos souris Mer 27 Juil - 0:42 | |
| Hellow',
Alors moi je suis un noob. Pas moins de 500 fromages sauvés pour 11 first ... Mais je commence de mieux en mieux à maîtriser le wall jump que je réussis au bout de deux trois fois, niveau chamane, je suis à 600 souris sauvées. Ca fait un mois que je joue...
J'avais regardé sur le ladder il y a une bonne dizaine de jours, j'étais classé 135.000 international x) (je suis presque sur d'avoir oublié un zéro) |
|
| |
Seblecostaud
| Sujet: Re: Présentation de vos souris Sam 10 Sep - 19:55 | |
| Voila le stats de ma souris a présent :p |
|
| |
Kazé'
| Sujet: Re: Présentation de vos souris Jeu 6 Oct - 18:51 | |
| Salut salut ! Comme j'ai fait la présentation Dofus autant faire celle là . Alors je suis une souris (et oui) vêtue des lunettes de star et d'une moustache. J'ai comme titre Souris Actrice et environ 2000 fromages, 1800 souris sauvées et environ 120 firsts. voilà fini. |
|
| |
ivan219
| Sujet: Re: Présentation de vos souris Sam 22 Oct - 14:26 | |
| Bonjour mon perso Jerryjbr
rang patapouffe
first 35
fromage rapporte 1227
Citrouille et echarpe halloween |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de vos souris Dim 5 Fév - 9:25 | |
| Haloa ! Alors moi je suis une noob, cdm, etc.. Je joue depuis... 1an et 1quart on va dire. Mon pseudo est Angyal, en ce moment même j'ai : Souris avec fromage sauvées : 25165/8456 Firsts : 812 (éwaii je vais pas souvent dans les salons nombreux xD) Fromages récupérés : 22545.
Comme titre j'utilise ceux qui me vont bien, donc : sexy, tentatrice, mademoiselle ;3. Et je suis dans la tribu Raton Laveur, on est deux dedans xD ! |
|
| |
Tofusy Attaché de presse
| Sujet: Re: Présentation de vos souris Mer 22 Fév - 0:07 | |
| Salut ! Je vous présente donc Tofusy ! C'est une petite souris pas très rapide ! Elle adore rester au lit. Elle n'est ni altruiste, ni dégourdie ce qui fait qu'elle n'a pas un super palmarès ! Jugez vous-même ! [C'était juste pour vous montrer mon magnifique score :p] |
|
| |
Yassine
| Sujet: Re: Présentation de vos souris Mer 22 Fév - 10:01 | |
| Ratio de 0,01% je savais même pas que c'était possible x) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de vos souris | |
| |
|
| |