| Présentation de vos souris | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin & Fondatrice
| Sujet: Présentation de vos souris Sam 1 Jan - 19:23 | |
| Coucou !
Dans ce topic, chaque membre pourra présenter sa souris, son parcours, ses victoires, et ses équipements. Bonne présentation !
Dernière édition par Admin le Dim 26 Juin - 13:47, édité 2 fois |
|
| |
Luc-Lyonnais
| Sujet: Re: Présentation de vos souris Sam 1 Jan - 19:38 | |
| My présentation :Me voici me voilà, Luc-lyonnais ! Fondateur de la tribu spéciale BTRadio et du BtFormice Je joue à Transfo depuis deux mois, devenu un PayJayAym dessus (oui oui) J'ai a mon compteur 2472 souris avec fromage sauvées, 3027 fromages récupérés dont 227 firsts Je joue souvent sur le salon 1 (pour montray mes talents é_è) Je suis aussi vétu du casque rouge de Berzerker, du foulard rouge, de la pipe, des lunettes de soleils ainsi que des boucles d'oreille araignées Mon titre, c'est Souris Ninja, mais desfois je me deguise en Papa Noel Voilou ! |
|
| |
scoro
| Sujet: Re: Présentation de vos souris Dim 2 Jan - 12:43 | |
| Salut; je me présente: Je me prénome scoro, je jou à transformice depuis 3/4 mois et je fais partie de la tribue de luc (bien que je suis scribe^^). Je suis actuellement souris fashion (oui je sais^^ ) , j'ai sauvé 1568 souris, j'ai récupéré 1928 fromages et je n'ai rapporté que 32 fromages en premier .Vous me verrez généralement sur le salon 30, BTR, 801 ou racing vétu d'une lunette en verre (unique), d'une barbe blanche, d'une boucle d'oreille de noël et d'un chapeau de pharaon! Je crois que c'est fini, bonne lecture
Dernière édition par scoro le Dim 2 Jan - 12:59, édité 1 fois (Raison : aucune valable U_U) |
|
| |
Topking
| Sujet: Re: Présentation de vos souris Dim 2 Jan - 16:33 | |