Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes

AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

DS,PC,PS2 et autres......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zenon

Zenon

DS,PC,PS2 et autres...... Empty
MessageSujet: DS,PC,PS2 et autres......   DS,PC,PS2 et autres...... EmptyLun 20 Déc - 17:56

Bonjour.

Vous avez un problème avec votre jeu Dragon Quest XI parce que vous bloquer ou alors vous arrivez pas un boss voir même vous ne savez plus quoi faire je peut vous aidez.
Écrivez votre problème et le jour suivant je mettrais une solutions adéquat.
Un problème car vous ne savez plus quoi faire je peut vous dire se que vous pourrez faire.

Un problème dans votre jeux Dofus?Je vous le résous le plus vite possible en m'expliquant le problème et en me disant se que vous êtes comme classe,éléments et monter en quoi.
Un problème avec un jeu de PS2?Je vous le résous aussi et assez vite en m'expliquer aussi le problème.

Enfin je pense que vous avez compris.N'oublier pas,bloquer sur un jeu veut dire que vous ne savez pas demander de l'aide.Aller je vous laisse expliquer votre problème sur les jeux ici et je le résoudrais le plus vite possible.

Cordialement Zenon.

Revenir en haut Aller en bas

DS,PC,PS2 et autres......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1