Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes

AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Razakam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Soutenez-vous Razakam pour le concours du nouvel animateur ?
Oui
Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Razakam Vote_lcap48%Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Razakam Vote_rcap
 48% [ 13 ]
Non
Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Razakam Vote_lcap41%Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Razakam Vote_rcap
 41% [ 11 ]
Neutre
Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Razakam Vote_lcap11%Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Razakam Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Total des votes : 27

Sondage clos

AuteurMessage
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Razakam Empty
MessageSujet: Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Razakam   Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Razakam EmptySam 18 Déc - 21:40

Vous avez entendu la prestation de Razakam à l'antenne ? A vos votes !

Voici le podcast de celle-ci pour ceux qui l'ont raté ou souhaitent la réécouter (les musiques et le début d'émission ont été volontairement otés)

Dernière édition par Admin le Sam 1 Jan - 16:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
Razakam

Razakam

MessageSujet: Re: Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Razakam   Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Razakam EmptySam 18 Déc - 21:48

Moi je vote pour logiquement !

J'aimerai quand même si possible que les personnes qui vote contre, ne fassent pas que de cliquer sur un bouton, et qu'il explique la raison de leur votre négatif.

Sinon bonne chance au(x) suivant(s) !
Seblecostaud

Seblecostaud

MessageSujet: Re: Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Razakam   Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Razakam EmptyDim 19 Déc - 8:25

Simplement non parce que tu est mon adversaire :p logique (rien contre toi sinon)
Ratch'

Ratch'

MessageSujet: Re: Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Razakam   Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Razakam EmptyDim 19 Déc - 9:35

Pour.

Puisqu'il faut vraiment les couilles pour chanter ne serait-ce que quelques secondes de René la Taupe.
Puisque aussi, qualité du micro exclu, t'as pas une voix désagréable à l'antenne, et ça, ça vaut de l'or Wink.

Bref, change juste de micro \o/ !
Alcoo'

Alcoo'

MessageSujet: Re: Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Razakam   Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Razakam EmptyDim 19 Déc - 9:56

Le podcast est disponible quand ?
Razakam

Razakam

MessageSujet: Re: Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Razakam   Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Razakam EmptyDim 19 Déc - 11:11

Voit sa avec Lauranel je sais pas ^^

Seb, tu connaît mon vote te concernant Smile

Dernière édition par Razakam le Dim 19 Déc - 18:06, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Razakam   Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Razakam EmptyDim 19 Déc - 11:37

Alcoo' a écrit:
Le podcast est disponible quand ?

Il sera dispo aujourd'hui, un peu de patience. Shocked
Razakam

Razakam

MessageSujet: Re: Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Razakam   Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Razakam EmptyDim 19 Déc - 12:47

Pourquoi voté neutre rhooo sa sert à rien :O
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

MessageSujet: Re: Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Razakam   Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Razakam EmptyDim 19 Déc - 16:02

le podcast a été rajouté, ainsi que l'option de changement de vote pour ceux qui souhaitent modifier leur choix
Alcoo'

Alcoo'

MessageSujet: Re: Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Razakam   Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Razakam EmptyDim 19 Déc - 16:30

Il faudra que j'écoute.
Seblecostaud

Seblecostaud

MessageSujet: Re: Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Razakam   Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Razakam EmptyDim 19 Déc - 20:09

Ratch' a écrit:
Pour.

Puisqu'il faut vraiment les couilles pour chanter ne serait-ce que quelques secondes de René la Taupe.
Puisque aussi, qualité du micro exclu, t'as pas une voix désagréable à l'antenne, et ça, ça vaut de l'or Wink.

Bref, change juste de micro \o/ !

Tu juge trop vite enfin tu fait ce que tu veut mais Reste encore 7 personnes qui doivent passer a l'antenne donc je trouve ton vote un peu précipité ...
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

MessageSujet: Re: Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Razakam   Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Razakam EmptyDim 19 Déc - 20:20

Chacun a le droit de voter ce qu'il veut pour les raisons qu'il veut. Pas besoin de commenter les décisions de chacun.
scoro

scoro

MessageSujet: Re: Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Razakam   Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Razakam EmptyDim 19 Déc - 20:21

Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Razakam 313671
http://twitter.com/THEScoro
Seblecostaud

Seblecostaud

MessageSujet: Re: Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Razakam   Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Razakam EmptyDim 19 Déc - 20:25

C'est sur mais sa m'énerve d'ouvrir les votes sur une personne alors que personne d'autre est passé mais bon ...
Burns-limit

Burns-limit

MessageSujet: Re: Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Razakam   Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Razakam EmptyDim 19 Déc - 20:26

Je suis du meme avis que Seb je prefere attendre que tous les participants passent pour pouvoir voter sinon les personnes vont vouloir changer de personne a voter Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Razakam 855500 Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Razakam 589989
Razakam

Razakam

MessageSujet: Re: Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Razakam   Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Razakam EmptyDim 19 Déc - 20:27

Il a voté, c'est tout la tu essaye de volé des vote tout simplement, se que je ne trouve pas trop fairplay...
Luc-Lyonnais

Luc-Lyonnais

MessageSujet: Re: Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Razakam   Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Razakam EmptyDim 19 Déc - 20:43

Razakam a écrit:
Il a voté, c'est tout la tu essaye de volé des vote tout simplement, se que je ne trouve pas trop fairplay...

Il n'y a aucun rapport avec le fair-play, juste qu'il donne son aivs.
Razakam

Razakam

MessageSujet: Re: Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Razakam   Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Razakam EmptyDim 19 Déc - 21:12

De la manière qu'il le dit, je croit pas non >< Et sur surtout, que les personnes votent quand elles veulent. Sa se trouve demain je serait a 40 pour et après demain a 20 pour, moi je m'en fiche complètement...
Seblecostaud

Seblecostaud

MessageSujet: Re: Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Razakam   Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Razakam EmptyLun 20 Déc - 8:36

Sauf que les auditeurs ont 1 vote par personne et peuvent annuler leurs votes donc bon ...
(Et ne dit pas que tu t'en fiche de perdre des votes parceque bon sur la chatbox tu te la raconte un peu trop (genre t'est pas encore un anim) et pas que moi le dit !!!
Kadem

Kadem

MessageSujet: Re: Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Razakam   Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Razakam EmptyLun 20 Déc - 10:00

[Tout débordement sera suivi de sanctions. Donc on se calme, Merci.]
http://twitter.com/BTRkadem
Alex du 64

Alex du 64

MessageSujet: Re: Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Razakam   Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Razakam EmptyLun 20 Déc - 11:30

Convaincant, agréable à entendre, a réussi les tests pour moi.
Une voix assez belle, un pseudo qui pourrait vraiment bien sonner avec "Tout de suite, c'est Razakam sur BT-Radio".

Je lui accorde mon vote pour =)
Razakam

Razakam

MessageSujet: Re: Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Razakam   Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Razakam EmptyLun 20 Déc - 13:39

On se calme, pense se que tu veux seb, sache que je ne la 'racle pas' comme tu dit !
Zenon

Zenon

MessageSujet: Re: Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Razakam   Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Razakam EmptyLun 20 Déc - 17:59

Je suis contre Razakam car je veut aussi devenir animateur mais je le garde comme pote sur la tchatbox et BT Radio.

Désoler c'est toi ou moi ou un autre Very Happy

Cordialement Zenon.
deathoulol

deathoulol

MessageSujet: Re: Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Razakam   Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Razakam EmptyLun 20 Déc - 18:15

J'aime pas ton pseudo alors j'ai voté non.
http://www.deathoulol.com
scoro

scoro

MessageSujet: Re: Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Razakam   Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Razakam EmptyLun 20 Déc - 18:16

XD death t'es sérieux?
http://twitter.com/THEScoro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Razakam   Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Razakam Empty

Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Razakam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant