Srimi
| Sujet: Re: Boite à idées Ven 10 Déc - 23:01 | |
| Là je suis en train de créer l'article, il sera très long car j'écris du tome 1 à 4, C'est le minimum a écrire pour bien comprendre =') Je t'envoie ça demain ou après demain par MP sur le forum ^^ |
|
scoro
| Sujet: Re: Boite à idées Ven 10 Déc - 23:04 | |
| |
|
scoro
| Sujet: Re: Boite à idées Jeu 6 Jan - 17:10 | |
| J'ai une nouvelle idée (c'est la boite à idée )! Vous avez sans doute remarquer que signal vous avez envoyé un MP pour une petite question : son émission Japanisme! Il voulait savoir des noms de mangas. Alors m'est vint cette idée : Pourquoi ne parlerions nous pas des mangas et animés tout simplement à l'antenne!!! Il faudrait demander l'avis de signal et votre consentement (ce serait moche de vous obliger^^). J'attend vos réactions ( j'en veux que des positives ) |
|
Srimi
| Sujet: Re: Boite à idées Jeu 6 Jan - 17:46 | |
| Réponse négative... juste pour pas dire positive <3 Non, sérieusement, pas de problèmes pour moi, mais sans l'accord de Signal, mon avis vaux rien |
|
Topking
| Sujet: Re: Boite à idées Jeu 6 Jan - 19:52 | |
| - Zenon a écrit:
- LES AVENTURIERS DES ÉLÉMENTS.
Chapitre 1:Sylvane
Voici comment c'est passer les aventures de Ace,Zenon,Scoro,Srimi et leurs autres compagnons.Leurs aventures commencent a Chérubelle. <<Salut Srimi sa va?dit Scoro. -Ouais,moyen plutôt,car je n'est pas vus Zenon et Ace depuis 3jours je me demande ou ils sont.>> Au même moment dans la Taverne de Chérubelle(c'est ou sont Ace et Zenon.) <<Alors les gars vous avez de nouvelle recrus?dit Bérangère.C'est celle qui s'occupe de la Taverne. -Non,Malheureusement. Bas je suis sur que quelqu'un viendras vous demandez.Et ton bras droit Zenon comment il vas? -Pour l'instant je peut que le bouger en "Fureur Dragonnesque"mais sinon sa vas. -Quand a moi je maitrise peu à peu mon pouvoir. -A enfin on vous cherchez. -Scoro Srimi,il y a un problème? -Oui,Sylvane est arriver avec ses Démons,ils vas falloir les tuer.disent t-ils en même temps. -Quoi?! -Zenon,mets toi en fureur car il vas falloir combattre et a un bras se sera galère. -Ta raisons.AAAAHHHHHHH!!!!!!WING.VOILA C'EST PARTI.CE QUE JE DÉTESTE SOUS CETTE FORME C'EST MA VOIX PLUS GRAVE ET MON ÉNERGIE QUI SE VIDE PLUS VIDE. -Aller Les Scribes c'est parti pour le combat contre Sylvane et ses Démons. -OK!>> Lorsqu'ils sont sortis ils on vus la horde de Démons qui arriver. <<KAKAKA!!Pauvre de vous,vous allez tous mourir.KAKAKA!! -T'appelle sa un rire?Moi j'appelle sa le début d'un combat. -Quoi?QU'A TU DIT?Puisque tu souhaite mourir vite alors.Démons en avant!! -DA,BADABADA>> Une lutte acharnée se déroula tout les Démons furent vaincu Sylvane fut impressionner et décida de rentrer dans la bataille. <<"Aspi-PV*.*Absorbe une partie de vitalité de l'ennemi pour en faire une force a celui qui absorbe sa vitalité. -AAAAHHHHH!!!! -Et maintenant que comptait vous faire avec presque plus de vitalité dite moi?KAKAKA!! -Une...chose Sylvane....kofkof....je vais faire la technique interdite:"Les Griffes du dragon Millénaire." -Quoi tu ne vas pas oser?! -Et...Pourquoi pas?>> Zenon cria:TECHNIQUE ANCESTRALE ET INTERDITE"LES GRIFFES DU DRAGON MILLÉNAIRE"Le bras droit de Zenon a grandi d'au moins 2mètres et était de toutes les couleurs. <<Sylvane MMEEEUUURRRTTTTT!!!!!! -NNNOOOOOONNNNNN!!!!!!!>>Sylvane fut désintégrer fasse a la puissance de l'attaque mais on dirait que Zenon. <<Victoire!Cria Ace. -Ace ou est Zenon?S'étonna Scoro.>>
A Suivre.... pas bien de recopier dragon quest les sentinelles du firmaments ( je sait en retard) |
|
Signal Animateur & CPM
| Sujet: Re: Boite à idées Jeu 6 Jan - 20:59 | |
| Je voudrais juste vous montrer ceci : - Spoiler:
Contenue - Japanim #1 : - présentation de l'émission - ** *** ******* ** ***** - ** *** ****** ** ******* - ******* ********** - L'intervention des auditeur - Sélection pour la prochaine "intervention des auditeur" - Prévieuw prochaine émission - annonce des streaming des 1ére épisodes en vostfr sur le blog de l'émission
Je crois que vous avez donc compris Je compter poster sa prochainement mais bon, puisqu'on en parles maintenant ^^" |
|
Srimi
| Sujet: Re: Boite à idées Ven 7 Jan - 18:00 | |
| Intéressante, je présume que les "******* ***" son des nom de mangas ? Si c'est le cas, je vais mener une petite enquête mouahahah |
|