Bonjour
Vous faites partie d'une webradio ? Ce message s'adresse à vous et a été écrit suite à de nombreuses constatations et un gros ras le bol.
Nous voyons de plus en plus de possesseurs ou membres de staff de webradio, pointer le bout de leur nez sur notre forum ou notre tchatbox uniquement pour y tenter d'y foutre la merde, nous plagier ou faire leur pub. Nous n'imaginions pas à quel point certains d'entre vous, pouvaient etre jaloux de notre succès (lol?), et quelque part, cela nous flatte de vous voir débarquer comme des mouches. Votre seul présence, prouve que nous avons le succès (lol?) que vous n'avez pas et que vous aimeriez avoir.
Mais sachez, messieurs, que c'est tomber bien bas, que de venir nous espionner afin de piquer nos idées. En nous plagiant, vous ne devenez qu'une pale copie médiocre de quelque chose que nous avons créé nous-mêmes entièrement de nos propres mains sans plagier quiconque. Par ce manque total d'imagination de votre part, et cette lâcheté de vous accaparer le travail d'autrui, vous ne pourrez que baissez dans l'estime de votre public et vous rabaisser vous-même au rang de vulgaire et minable plagieur. Quel honte...
Sachez aussi que c'est tomber bien bas, que de venir chez nous dans l'espoir de nous piquer des auditeurs. Nous n'allons pas chez vous pour faire notre pub, car nous respectons autrui, nous.
Le fait, de venir faire de la pub pour votre webradio chez nous, prouve que vous n'etes pas capable de trouver tout seul des auditeurs d'une façon honnête, et prouve ainsi votre médiocrité.
En résumé, si vous êtes une webradio clean, sérieuse, honnête souhaitant garder une bonne image de vous au public, vous passerez tout naturellement votre chemin sans chercher à nous nuire de quelques manières que ce soit et ne tenterez même pas de vous faire remarquer. Et nous ferons de même vous concernant. Peace and Love.
Si par contre, vous êtes une webradio médiocre, minable, gérée par des kikoulol, des taches et des lâches, vous serez probablement tentés de venir nous piquer nos idées et nos auditeurs. Mais sachez qu'en le faisant, votre image et celle de votre webradio, sera considéré à nos yeux et aux yeux du public, comme de la merde en boite. Aussi, ne vous étonnez pas que malgré tous vos minables efforts, votre audimat reste au plus bas.
Sur ce, à bon entendeur...