|
Avez-vous aimez cette 1ére émission ? | Oui | | 100% | [ 13 ] | Non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Signal Animateur & CPM
| Sujet: Identity 2 [Sondages] Dim 28 Nov - 11:28 | |
| La 1ére émission c'est dérouler hier ! Les personnes qui sont morte était : - Edroc - Luc - Jérome (oui c'est une personne non inscrite sur le forum) Et notre grand gagnant est Antho !!! Félicitation a lui, je t'invite désormais a t'inscrire pour recevoir ton statut membre champion ! Sinon, vus que Taureau ailée, Gueguette59 et Deathoulol n'était pas la, une autre émission vas arriver d'ici 2 semaines ! Est une 4éme place seras offert de la même façon qu'hier, c'est a dire en répondant bien a une question sur le tchat des le début d l'émission !!! Voila, donc maintenant, qu'avez vous pensez de l'émission ?Pour ma part je vais modifier quelque truc car certaine chose n'ont pas vraiment était comme je l'aurais voulus . Et aussi, dernières question, sachant que cette émission était sous le thème d'ankama, sur quelle thème voudrez vous avoir la prochaine émission ? |
|
| |
Boulet
| Sujet: Re: Identity 2 [Sondages] Dim 28 Nov - 11:38 | |
| *est immortel et reviens une seconde fois d'entre les morts ! * Mmh alors c'était vraiment une bonne émission je trouve, un petit peu longuette mais bon les cadavres mettent du temps à se dissoudre dans l'acide... Le thème de la prochaine émission, euh eh bien autour de la télé ? Film, dessin animé, télé-réalité et compagnie... Pour Antho' je lui ferai parvenir le message pour qu'il s'inscrit sur le forum étant donné qu'il ne le lis surement pas. Voilà, je me vengerai ! |
|
| |
Kadem
| Sujet: Re: Identity 2 [Sondages] Dim 28 Nov - 12:13 | |
| Très sympa comme émission, j'ai adorer^^ Faudrait faire la même entre anim' x_x |
|
| |
scoro
| Sujet: Re: Identity 2 [Sondages] Dim 28 Nov - 12:29 | |
| C'était super seul problème un tier des personnes devant être là ne l'étaient pas |
|
| |
Luc-Lyonnais
| Sujet: Re: Identity 2 [Sondages] Dim 28 Nov - 12:31 | |
| Tout fut génial sauf, ma mort. Cela a du faire un choc parmi les auditeurs. 1 minute de silence sera, j'espère, organisée pour mon décès. |
|
| |
scoro
| Sujet: Re: Identity 2 [Sondages] Dim 28 Nov - 12:38 | |
| Et oui le squelette d'une éponge sortie d'un bain d'acide, c'est pas beau à voir. On fera la minute de silence pendant le boulbx time |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Identity 2 [Sondages] Dim 28 Nov - 13:04 | |
| - scoro a écrit:
- C'était super seul problème un tier des personnes devant être là ne l'étaient pas
Non, trois quart des personnes ^^ |
|
| |
antho
| Sujet: Re: Identity 2 [Sondages] Dim 28 Nov - 13:45 | |
| c'est bon je suis incrits merci pour cette émission d'hier soir c'était super simpa ++ et continuer comme sa c'est parfait |
|
| |
Admin Admin & Fondatrice
| Sujet: Re: Identity 2 [Sondages] Dim 28 Nov - 15:06 | |
| voici mon avis : Émission super, comme toutes celles que tu fais d'ailleurs Signal. Je pense qu'elle aurait été encore mieux avec d'avantages de bruitages, mais ça, ça s'arrange facilement. On a pas eu le temps hier d'en rajouter plus. Concernant les questions, je pense qu'il en faudrait moins et moins axer sur un thème précis. Faire plutôt des questions de cultures générales. Car dans le cas d'hier, un participant n'ayant jamais joué à Dofus, est forcément désavantagé par rapport aux autres.
Et sinon, la manche finale est à revoir. Par exemple, la faire en 5 questions, le participant dit ses réponses au fur et à mesure, et tu ne lui dis pas s'il a juste ou pas, tu ne le lui dis qu'à la fin de la manche en précisant où il a répondu faux (et en précisant quelle était la bonne réponse à donner). Et il gagne uniquement s'il a répondu bon à au moins 3 questions. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identity 2 [Sondages] | |
| |
|
| |
|