Captain Chocapik
| Sujet: Les pure Geek Dim 7 Nov - 2:02 | |
| Voici la futur confrérie : Les pure Geek ! Toute les personne qui aime les jeu, pour qui c'est sa passion et qui veux faire partager cet passion : C'est ici quil faut venir ! ^^ l'humour sera aussi au rdv Nous somme actuellement que 2 : Moi même et NesparR et nous avons donc besoin de membre, donc si comme nous vous vénérer le grand Dieu des Jeu vidéo vous êtes le bienvenu ! ^^ Ps : il vous faudra aussi aimer les chocapik sinon c refus direct !!! (lol ) Sur ce je vous laisse, bon jeu a vous les geek et geekette Captain Chocapik |
|
Tobi
| Sujet: Re: Les pure Geek Dim 7 Nov - 10:57 | |
| Je vous rejoins en tant que bras droit, car je suis plus geek que n'importe qui ici ! |
|
Captain Chocapik
| Sujet: Re: Les pure Geek Dim 7 Nov - 11:44 | |
| Bienvenu a toi Tobi ! ^^
*Attention c Chocapik matin, midi et soire ! ><* |
|
Captain Chocapik
| Sujet: Re: Les pure Geek Dim 7 Nov - 17:36 | |
| Bon est que 3 et faut être 5 ! personne n'est intéresser de rejoindre les Pure Geek ?? |
|
Mala-51200
| Sujet: Re: Les pure Geek Dim 7 Nov - 18:01 | |
| Je suis la pour vous servir, geek et mangeur de chocapik vive les pure geek |
|
Captain Chocapik
| Sujet: Re: Les pure Geek Dim 7 Nov - 18:03 | |
| ok nous manque plus qu'un membre ^^ |
|
Faab
| Sujet: Qui as parlé de chocapic? Mar 9 Nov - 0:54 | |
| QUOIII?! Des chocapiiics?Hmm, je suis interessé, c'est que c'est bon les chocapics.
Je me joins à vous, Les Purs Geeks ! C'est pas que cette confrérie me correspond, mais presque xD, On va dire que je n'ai que les côtés positif du geek, sans les cheveux gras, les kilos en trop et les amis en moins
Un geek qui as une vie sociale quoi, du jamais vu :O
En quelques mots, les purs geeks seraient-ils la nouvelle génération de geeks? MOUAHAHAHA
*Petit moment de folie, presque habituel.* FaabPS: Un bol de cap'tain svp, euh de chocapics, dsl ^^' |
|
Captain Chocapik
| Sujet: Re: Les pure Geek Mar 9 Nov - 6:25 | |
| Tkt Faab jsui comme toi >< Geek avec un meuf et plain de pote !!! (OMG ta une meuf ?! et oui jsui un geek beau gosse !! Si si sa existe je vous jure ^^ !) *Faab le menu c Chocapik : matin, midi et soir !!! XD et tera ton bol avec ton nom quand la confrérie sera crée ! * Captaine Chocapik |
|