| Nostale ! un jeu innovent et Complet ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Captain Chocapik
| Sujet: Nostale ! un jeu innovent et Complet ! Sam 6 Nov - 23:49 | |
| Voila je voulais vous présenter ce jeu que je trouve formidable, avec une histoire très prennent, son système d'Espace-Temps, de Carte Personnage Spécial, etc ... Histoire Vous commencer, Aventurier et vous êtes appeler a NosVille pour servir de Mercenaire et enquetter sur des évènement étrange et sur l'activité des monstre, tous en découvrent se monde fabuleux ! Par la suite vous pourrez choisir d'évoluer dans 3 classe différente : L'escrimeur l'épéiste par excellence ! Toute ses compétence son pour les affrontement au corps à corps, il possède un grande quantité de Vie au détriment de son Mana. L'archer le tireur d'élite. il possède que des attaque a distance et conte sur sa rapidité et sa précision pour abattre l'ennemie le plus vite possible. Il est équilibrer entre Vie et Mana. Le Sorcier Expert en Magie et sort d'altération d'état. Il conte sur leur maitrise de la magie pour occasionner de gros dégât sur ses adversaire et aussi sur leurs capacité a altérer leur état. Il privilégie leur Mana mais possède très peu de vie. Les Particulariser de ce jeu : Les Pierre d'Espace-Temps : Zone Instancier, il sont la plupart du temps à compléter pour continuer dans l'histoire. Cet un petit Donjons ou il faut retrouver la sorti dans un temps impartie, pour franchir certaine salle il faut : Tuer tous les Monstre présent, activer un interrupteur, survivre quelque seconde, etc ... Voila un screen : 1:Mini Map 2:Nombre de foi qu'il vous est possible de ressusciter dans l'Espace-Temps 3:Vos points actuel 4:Vos Objectifs 5:Temps quil vous reste avant de vous faire éjecter de l'Espace-Temps (expriment en pierre, 1pierre=1minute) (l'affichage du 2,3 et 4 a changer depuis les mise a jours, dsl mais c'est le seul screen que j'ai pu récupérer et c'est sur l'ancienne version quil a été fais) Les Carte de Personnage Spécial : Il est possible plus loin dans le jeu d'obtenir ces carte qui vous permet de prendre l'apparence de l'âme présent a l'intérieur. Voila La carte Pyjama : Les carte possède leur lvl qui en les augmentent permet de débloquer des compétence, pour la carte Pyjama ce n'est que des Emote. Voici une image avec plusieurs personnage Spécial Male et femelle qui existe dans le jeu. Bon je vais pas tous vous citer car il y a tellement de chose a présenter comme tous ce qui concerne le Craft (sa prendrai un poste a lui tous seul !!!) Alors si vous avez quelque question, n'hésiter pas ^^ Sinon voila le lien du site officiel : http://www.nostale.fr/ Aller je vous laisse, bonne soirer. *Et Vive les Chocapik !! *
Dernière édition par Captain Chocapik le Ven 12 Nov - 23:38, édité 3 fois |
|
| |
Kadem
| Sujet: Re: Nostale ! un jeu innovent et Complet ! Sam 6 Nov - 23:55 | |
| Belle présentation ^^ Le jeu a l'air sympa =) |
|
| |
Captain Chocapik
| Sujet: Re: Nostale ! un jeu innovent et Complet ! Sam 6 Nov - 23:59 | |
| Merci j'ai essayer de faire le plus complet possible sans trop donner d'info pour laisser les gens aller découvrir par eux même ;-) Si vous voulez après plus d'info sur un point spécial du jeu je pourrai en parler plus précisément dans un autre post |
|
| |
kilou
| Sujet: Re: Nostale ! un jeu innovent et Complet ! Dim 7 Nov - 0:17 | |
| La présentation est super! Bravo ! Perso, moi j'ai pas accroché mais peut-être vous? |
|
| |
Admin Admin & Fondatrice
| Sujet: Re: Nostale ! un jeu innovent et Complet ! Dim 7 Nov - 1:12 | |
| ça a l'air sympa |
|
| |
Captain Chocapik
| Sujet: Re: Nostale ! un jeu innovent et Complet ! Dim 7 Nov - 1:36 | |
| Cool je vais ramener le staff de BT-Radio sur Nostale ! >< par contre je tien a préciser, le (gros) points faible du jeu : L'xp est ... LONG ! car on a pas 1 lvl a xp mais 2 ! le lvl de combat (normal) et le lvl de metier (aventurier, escrimeur, etc ...) et sans ce lvl on peu pas avoir de nouveau sort, ni s'équiper de Carte présenter plus haut ! Donc c long et pour les impatient on se lasse très vite ! ^^ (dsl de dégouter d'avance mais si vous êtes courageux et que vous voulez tester Nostale prévenez moi et je vous indique mon serveur et mon pseudo histoire qu'on se retrouve In-Game ) |
|
| |
BoulbX
| Sujet: Re: Nostale ! un jeu innovent et Complet ! Dim 7 Nov - 9:04 | |
| Je connais bien ce jeu puisque je suis monté lvl38 (c'est rien mais j'ai découvert le jeu) Je l'aime bien mais il est trop 'gamin', le graphisme est teletobbies.
Sinon, captain chocapic, j'arrive pas a faire le dj pour gagner la transformation (la transformation en guerrier du lvl35 je crois) ^^ |
|
| |
deathoulol
| Sujet: Re: Nostale ! un jeu innovent et Complet ! Dim 7 Nov - 11:29 | |
| J'y est aussi joué mais c'était trop long pour xp alors j'ai arrêter |
|
| |
Captain Chocapik
| Sujet: Re: Nostale ! un jeu innovent et Complet ! Dim 7 Nov - 11:42 | |
| A la Carte n°1 pour les escrimeur ! Le Warrior ! tu a 3 Espace-temps a compléter qui sont plutôt difficile je le reconnais ^^ Pour réussir il va te falloir plain de Potion de Vie et de Mana et au moin 99 poulet Rôtie (permet de récupérer très peu de vie, mais une Grand potion de Vie + 10 poulet Rôtie sa permet de récupérer plus vite !) et Lvl 38 c'est déjà pas mal croie moi ( Surtout pour un Escrimeur qui est le plus long a xp) Moi j'ai Escrimeur 44 et Archer 49. Voila mon Archer : Et voila mon Escrimeur : Et en bonus la fameuse Carte N°1 pour les escrimeur : Voila donc si vous voulez me retrouver In-Game aller sur le S2-Solare sur le Canal 4. Sur ce je vous laisse Captain Chocapik |
|
| |
Taureau-aile
| Sujet: Re: Nostale ! un jeu innovent et Complet ! Dim 7 Nov - 13:01 | |
| Très belle présentation ! Mais ce jeu me paraît un peu lassant d'après les réponses des surfeurs |
|
| |
Captain Chocapik
| Sujet: Re: Nostale ! un jeu innovent et Complet ! Dim 7 Nov - 13:56 | |
| Oui le seul mauvais points du jeu c'est que vu quil y 2 lvl a xp c long et très lassent mais passer le lvl 50 et après avoir obtenue la Carte N°2, le jeu devient plus facil et plus rapide, don il y a juste un transition difficile du lvl 35 environ jusqu'au 50 ^^ |
|
| |
Enjoy-O
| Sujet: Re: Nostale ! un jeu innovent et Complet ! Dim 7 Nov - 17:36 | |
| ttrès bonne présentation du jeux , avec des sreens plutot bien fait :
G² |
|
| |
Captain Chocapik
| Sujet: Re: Nostale ! un jeu innovent et Complet ! Lun 8 Nov - 19:04 | |
| J'invite qui voudrai tester le jeu a venir sur le S2-Solaris sur le Canal 4 ! Je contre cree un famille spécialement pour BT-Radio |
|
| |
Thunderstorm Naguell
| Sujet: Re: Nostale ! un jeu innovent et Complet ! Lun 8 Nov - 21:02 | |
| On dirait un Shaiya pour enfants 0.o |
|
| |
Captain Chocapik
| Sujet: Re: Nostale ! un jeu innovent et Complet ! Mar 9 Nov - 6:21 | |
| Déjà essayer Shaiya et croie moi c pas du tous la même chose ^^ |
|
| |
Thunderstorm Naguell
| Sujet: Re: Nostale ! un jeu innovent et Complet ! Mar 9 Nov - 6:54 | |
| (bah j'ai essayer les deux ...) Je trouve que les nouveaux Mmo sont... Trop souvent... Bah certains on a l'impression que c'est du copier coller des autres, les histoires, plus ou moins c'est du remix... |
|
| |
Srimi
| Sujet: Re: Nostale ! un jeu innovent et Complet ! Mar 9 Nov - 18:23 | |
| J'ai joué a NosTale un moment avant de reprendre Dofus Je suis une Petit noobi-archère du nom de Srimi-Ombre (Ouaaa ça change de mes autres perso xD) Sur le serveur 3-Nova, j'suis level 65... Et à quelques poussière de passer 66 *o*
Cette charmante petite archère Possède les Sp1(eau), Sp2(ténèbres) et Sp4(lumière)
Mais bon, La famille dans laquelle j'étais par en ribambelles, j'ai eu des ennuis avec un "ami", et tout le monde me boude.... enfin c'est pas nouveau x'(
Avis Personnel : Ce jeux est bien fait, il vous rend vite acro (trop acro...), les SP sont belles mais inspirés de mangas (-Sp1 escri : Kurogane de tsubasa) (-Sp2 escri : Yu Kanda de D.Gray-Man) (-Sp2 Mage : Fye (yui) De Tsubasa) (-Sp4 archer : Princesse mononoke)
Mais bon je m'en suis lassée car appuyer sur la touche Espace du clavier a longueur de temps.... rien qui pour up le métier... |
|
| |
Captain Chocapik
| Sujet: Re: Nostale ! un jeu innovent et Complet ! Mar 9 Nov - 18:36 | |
| ah toi aussi tu a remarquer la ressemblance avec d'autre Manga sinon c bien ce que je dit sa devient lassent a jouer surtout pour Xp le lvl de metier mais bon après comme tu la dit le jeu est très prennent et on se laisse emporter par l'histoire. |
|
| |
Srimi
| Sujet: Re: Nostale ! un jeu innovent et Complet ! Mar 9 Nov - 18:52 | |
| Oui j'admet, Mais il faut aussi savoir que les quête sont très longues... surtout quand tu n'up pas très vite... xD |
|
| |
Thunderstorm Naguell
| Sujet: Re: Nostale ! un jeu innovent et Complet ! Mar 9 Nov - 20:47 | |
| Bah t'a bien un clin d'oeil a one pièce dans dofus alors je dis pourquoi pas (enfin si vous cherchez ne serais-ce qu'un peu, il n'y a pas que one pièce...) |
|
| |
Captain Chocapik
| Sujet: Re: Nostale ! un jeu innovent et Complet ! Jeu 11 Nov - 11:20 | |
| Mais un jeu ne sera pas parfait en échange d'avoir un contenu complet, un histoire riche et prennent on a un xp lent ! Mais même avec cet xp lent on peu avancer dans le jeu grâce, a nos amis, en fessent les mission en groupe et aussi garce au Familier qui nous accompagne, donc dans une mission qu'on arrive pas seul si on viens a 4 avec chacun 2 familier on est donc une équipe plutôt bien former ! Et sa aider même après pour l'xp il y a un truc qui aide beaucoup : le LoD (Land of Death) ... Mmmm je croie que je vais poster un petite présentation a ce sujet, pour montrer que même avec un xp long il y a plusieurs moyen d'xp vite quand on connait le jeu ^^ Cordialement, Captain Chocapik |
|
| |
Kadem
| Sujet: Re: Nostale ! un jeu innovent et Complet ! Sam 19 Fév - 0:41 | |
| Je me lance dans le jeux dès demain, pour peut être faire une émission très prochainement dessus ! |
|
| |
Srimi
| Sujet: Re: Nostale ! un jeu innovent et Complet ! Sam 19 Fév - 8:29 | |
| Si tu a besoin d'un coup de main sur le serveur Nova, pas de problème ^^
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nostale ! un jeu innovent et Complet ! | |
| |
|