Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 En vus d'une nouvelle émission ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel console possedez vous ?
PS3
En vus d'une nouvelle émission ... Vote_lcap5%En vus d'une nouvelle émission ... Vote_rcap
 5% [ 2 ]
WII
En vus d'une nouvelle émission ... Vote_lcap21%En vus d'une nouvelle émission ... Vote_rcap
 21% [ 8 ]
X-box 360
En vus d'une nouvelle émission ... Vote_lcap5%En vus d'une nouvelle émission ... Vote_rcap
 5% [ 2 ]
PC
En vus d'une nouvelle émission ... Vote_lcap23%En vus d'une nouvelle émission ... Vote_rcap
 23% [ 9 ]
PSP
En vus d'une nouvelle émission ... Vote_lcap13%En vus d'une nouvelle émission ... Vote_rcap
 13% [ 5 ]
DS
En vus d'une nouvelle émission ... Vote_lcap18%En vus d'une nouvelle émission ... Vote_rcap
 18% [ 7 ]
PS2
En vus d'une nouvelle émission ... Vote_lcap15%En vus d'une nouvelle émission ... Vote_rcap
 15% [ 6 ]
Autre (a préciser par un post)
En vus d'une nouvelle émission ... Vote_lcap0%En vus d'une nouvelle émission ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
Signal
Animateur & CPM
Animateur & CPM
Signal

Messages : 1274
Inscrit le : 08/04/2010

En vus d'une nouvelle émission ... Empty
MessageSujet: En vus d'une nouvelle émission ...   En vus d'une nouvelle émission ... EmptyJeu 5 Aoû - 22:36


En vus d'une toute nouvelle émission, je voudrais savoir quel console posséder vous ?
Vous pouvez votez pour plusieurs console si vous en posséder plusieurs.

J'en est déjà légèrement parler pendant SagaStar .

Tout se que je peux vous dire, c'est que se seras un genre au journal de 20h (mais que tout les animateur pourras l'animer quand il voudras et qu'il en auras au moins une par semaines)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/aizu_be
gueguette59
Membre champion
Membre champion
gueguette59

Messages : 81
Inscrit le : 16/04/2010

En vus d'une nouvelle émission ... Empty
MessageSujet: Re: En vus d'une nouvelle émission ...   En vus d'une nouvelle émission ... EmptyVen 6 Aoû - 10:08

Je ne sais pas si on peut compter ça comme une console, mais l'iPod Touch peut rentrer dans cette liste à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-des-aires.forumactif.com
 

En vus d'une nouvelle émission ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Zone membre :: Discussions-