Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ptitbaff:50%normal,50%machiavélique,100%timbré est de retour...ou du moins squatte votre radio gnéhéhéhéhé X)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ptitbaff

Ptitbaff

Messages : 3
Inscrit le : 30/05/2010

ptitbaff:50%normal,50%machiavélique,100%timbré est de retour...ou du moins squatte votre radio gnéhéhéhéhé X) Empty
MessageSujet: ptitbaff:50%normal,50%machiavélique,100%timbré est de retour...ou du moins squatte votre radio gnéhéhéhéhé X)   ptitbaff:50%normal,50%machiavélique,100%timbré est de retour...ou du moins squatte votre radio gnéhéhéhéhé X) EmptyMar 20 Juil - 17:36

je me présente.......*Brouhahahaha dans la salle*
*toussote* bon !

*le brouhaha s'amplifie*
bon okay fermer la ou je fous a chacun l'arcane 8 du ptitbaff et je vous préviens de suite que sa va chier !!!

*tout le monde se tait face a l'annonce de ptitbaff même si personne ne sait ce que c'est que cet arcane*
donc je m'appelle ptitbaff mais je m'appelle aussi bafftos (un nom qui claque tellement que iren qu'en le prononçant tu te prend une claque 8D) ou encore Mr fourbery mais bon je préfère Ptitbaff, sa me reflète mieux.J'ai 15 ans et mes passion sont multiple allant du roleplay MMORPG (Dofus,Wakfu,Guild Wars) a la musique en passant par la création de fan fiction

Ouai looser moi je sui level 45 et je tpoutre la loutre lol XD PTDR !

*Ptitbaff fronce les sourcil et fout une baffe terrible au bwork ptitbaff:50%normal,50%machiavélique,100%timbré est de retour...ou du moins squatte votre radio gnéhéhéhéhé X) 894938 *
gah.....
et ah oui,j'oubliais, castrateur ceinture noir 9eme dan de bwork mais sa je suppose que vous l'avez deviner.

Mes hobby sont nombreux, je fais du warhammer, je joue au MMO et surtout mon hobby préférer, c'est de casser les *bip* a ceux que j'apprécie,ne vous demandez pas pourquoi,je me pose moi-même des question sur mon cerveau.Quand a mon but, eh bien c'est de devenir animateur de cette cher radio comme je l'ai été sur radio wakfu, parce que je suis devenu accro a sa et que j'ai toujours envie de dominer le monde muhahahhahahahaha !......euh hum,reprenons

Coment jen suis arrivé là me dirai vous, bin, c'est très simple, j'ai regardé sur mon ancienne radio ma messagerie et je suis tomé sur une personne pleine de charme (ou pas).N'écoutant que mon courage et ma libido, je suis venu !

Voilà, c'est a peu près tout ce que vous devez savoir, si vous voulez plus de renseignement sur moi, bin, offrez moi un verre , soyez une fille et on verra geek

* descend de l'estrade, tout le monde reste silencieux face a l'annonce et se demande qui c'est ce branquignole*

______________________________________________________________________________________________________________________



hey hey hey, et oui, c'est bien moi, le brillantissime Ptitbaff,homme qui a fait rêver des millions de personne avec sa voix de friteuse (promis je vais réparer sa)

IRL, bin je squatte un corps qui s'appelle Thomas et qui a 15 ans.Je préfère même pas vous dire ou j'habite car vous aurez peur

et....bin c'est tout je crois, j'ai tout raconté avant @_@
Revenir en haut Aller en bas
Les Frères Pok.

Les Frères Pok.

Messages : 53
Inscrit le : 18/07/2010

ptitbaff:50%normal,50%machiavélique,100%timbré est de retour...ou du moins squatte votre radio gnéhéhéhéhé X) Empty
MessageSujet: Re: ptitbaff:50%normal,50%machiavélique,100%timbré est de retour...ou du moins squatte votre radio gnéhéhéhéhé X)   ptitbaff:50%normal,50%machiavélique,100%timbré est de retour...ou du moins squatte votre radio gnéhéhéhéhé X) EmptyMar 20 Juil - 18:49

Bienvenue, Oh mon dieu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Signal
Animateur & CPM
Animateur & CPM
Signal

Messages : 1274
Inscrit le : 08/04/2010

ptitbaff:50%normal,50%machiavélique,100%timbré est de retour...ou du moins squatte votre radio gnéhéhéhéhé X) Empty
MessageSujet: Re: ptitbaff:50%normal,50%machiavélique,100%timbré est de retour...ou du moins squatte votre radio gnéhéhéhéhé X)   ptitbaff:50%normal,50%machiavélique,100%timbré est de retour...ou du moins squatte votre radio gnéhéhéhéhé X) EmptyMar 20 Juil - 19:13

/me resta silencieux
/me prend son téléphone compose un numéro et murmuras Allo l'asile, j'ai un client pour vous


Sinon bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/aizu_be
alcooliquee

alcooliquee

Messages : 88
Inscrit le : 07/07/2010

ptitbaff:50%normal,50%machiavélique,100%timbré est de retour...ou du moins squatte votre radio gnéhéhéhéhé X) Empty
MessageSujet: Re: ptitbaff:50%normal,50%machiavélique,100%timbré est de retour...ou du moins squatte votre radio gnéhéhéhéhé X)   ptitbaff:50%normal,50%machiavélique,100%timbré est de retour...ou du moins squatte votre radio gnéhéhéhéhé X) EmptyMar 20 Juil - 19:48

Bienvenu à toi !
Tu es à peu près comme moi sauf que je pense que je drague plus les filles que toi ( oui, oui même à mon âge !)
Tu peux dire quel ville tu habites s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

ptitbaff:50%normal,50%machiavélique,100%timbré est de retour...ou du moins squatte votre radio gnéhéhéhéhé X) Empty
MessageSujet: Re: ptitbaff:50%normal,50%machiavélique,100%timbré est de retour...ou du moins squatte votre radio gnéhéhéhéhé X)   ptitbaff:50%normal,50%machiavélique,100%timbré est de retour...ou du moins squatte votre radio gnéhéhéhéhé X) EmptyMar 20 Juil - 20:33

coucou !

belle présentation
bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
Andy'

Andy'

Messages : 97
Inscrit le : 03/07/2010

ptitbaff:50%normal,50%machiavélique,100%timbré est de retour...ou du moins squatte votre radio gnéhéhéhéhé X) Empty
MessageSujet: Re: ptitbaff:50%normal,50%machiavélique,100%timbré est de retour...ou du moins squatte votre radio gnéhéhéhéhé X)   ptitbaff:50%normal,50%machiavélique,100%timbré est de retour...ou du moins squatte votre radio gnéhéhéhéhé X) EmptyMar 20 Juil - 21:29

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kadem

Kadem

Messages : 2295
Inscrit le : 20/06/2010

ptitbaff:50%normal,50%machiavélique,100%timbré est de retour...ou du moins squatte votre radio gnéhéhéhéhé X) Empty
MessageSujet: Re: ptitbaff:50%normal,50%machiavélique,100%timbré est de retour...ou du moins squatte votre radio gnéhéhéhéhé X)   ptitbaff:50%normal,50%machiavélique,100%timbré est de retour...ou du moins squatte votre radio gnéhéhéhéhé X) EmptyMar 20 Juil - 22:20

Une présentation comme je les aime ^^
Bienvenu à toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/BTRkadem
Bane

Bane

Messages : 38
Inscrit le : 07/07/2010

ptitbaff:50%normal,50%machiavélique,100%timbré est de retour...ou du moins squatte votre radio gnéhéhéhéhé X) Empty
MessageSujet: Re: ptitbaff:50%normal,50%machiavélique,100%timbré est de retour...ou du moins squatte votre radio gnéhéhéhéhé X)   ptitbaff:50%normal,50%machiavélique,100%timbré est de retour...ou du moins squatte votre radio gnéhéhéhéhé X) EmptyMar 20 Juil - 22:43

Belle présentation

Et bien venu a toi !!


Un Wargamer !!! WAHOUUUU j'ai toucher le gros lot la....

W40k pour ma part tu joue sur War normal?
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbaff

Ptitbaff

Messages : 3
Inscrit le : 30/05/2010

ptitbaff:50%normal,50%machiavélique,100%timbré est de retour...ou du moins squatte votre radio gnéhéhéhéhé X) Empty
MessageSujet: les réponse   ptitbaff:50%normal,50%machiavélique,100%timbré est de retour...ou du moins squatte votre radio gnéhéhéhéhé X) EmptyMar 20 Juil - 23:02

attention mesdames et messieur, voici le moment tant attendu.....LES REPONSE :

@alcooliquee :pourquoi tu veux savoir, tu veux faire un concours, et non je ne choppe pas de fille, trop effrayant X)

@Kadem;Andy':merci merci sa fait plaisir

@Admin:merci charmantedemoisellequimagentimentinvitéeavenirsurcetteradio (si vous comprenez ce que j'ai écrit ,tapez 1 !! 8D)

@Bane: warhammer 40 k poto, sur ordi comme sur les jeux de plateau, je joue space marine/inquisition


@signal: vas y, je m'évaderais encore de chez eux gnéhéhéhéhéhé

@Les Frères Pok.:nan il faut dire :OH MY PTITBAFF !!


voilà c'est tout pour les réponse....pour le moment X)
Revenir en haut Aller en bas
Bane

Bane

Messages : 38
Inscrit le : 07/07/2010

ptitbaff:50%normal,50%machiavélique,100%timbré est de retour...ou du moins squatte votre radio gnéhéhéhéhé X) Empty
MessageSujet: Re: ptitbaff:50%normal,50%machiavélique,100%timbré est de retour...ou du moins squatte votre radio gnéhéhéhéhé X)   ptitbaff:50%normal,50%machiavélique,100%timbré est de retour...ou du moins squatte votre radio gnéhéhéhéhé X) EmptyMar 20 Juil - 23:08

Space marine inquisition ?!?

Mais que fait tu? Je joue Tau et je tue tout le monde de loin (bon bien-sur j'ai mes kroots Wink)
Tu a combien de points?

Mais de quelle ville est tu?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

ptitbaff:50%normal,50%machiavélique,100%timbré est de retour...ou du moins squatte votre radio gnéhéhéhéhé X) Empty
MessageSujet: Re: ptitbaff:50%normal,50%machiavélique,100%timbré est de retour...ou du moins squatte votre radio gnéhéhéhéhé X)   ptitbaff:50%normal,50%machiavélique,100%timbré est de retour...ou du moins squatte votre radio gnéhéhéhéhé X) EmptyMar 20 Juil - 23:59

Bane a écrit:
Mais de quelle ville est tu?
Ptitbaff a écrit:
Je préfère même pas vous dire ou j'habite car vous aurez peur
Bane, tu es courageux x)
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
Ptitbaff

Ptitbaff

Messages : 3
Inscrit le : 30/05/2010

ptitbaff:50%normal,50%machiavélique,100%timbré est de retour...ou du moins squatte votre radio gnéhéhéhéhé X) Empty
MessageSujet: Re: ptitbaff:50%normal,50%machiavélique,100%timbré est de retour...ou du moins squatte votre radio gnéhéhéhéhé X)   ptitbaff:50%normal,50%machiavélique,100%timbré est de retour...ou du moins squatte votre radio gnéhéhéhéhé X) EmptyMer 21 Juil - 0:02

en effet, il a du courage !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

ptitbaff:50%normal,50%machiavélique,100%timbré est de retour...ou du moins squatte votre radio gnéhéhéhéhé X) Empty
MessageSujet: Re: ptitbaff:50%normal,50%machiavélique,100%timbré est de retour...ou du moins squatte votre radio gnéhéhéhéhé X)   ptitbaff:50%normal,50%machiavélique,100%timbré est de retour...ou du moins squatte votre radio gnéhéhéhéhé X) EmptyMer 21 Juil - 0:35

c'est pourtant rare chez un cra

ptitbaff:50%normal,50%machiavélique,100%timbré est de retour...ou du moins squatte votre radio gnéhéhéhéhé X) 855500
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
Contenu sponsorisé




ptitbaff:50%normal,50%machiavélique,100%timbré est de retour...ou du moins squatte votre radio gnéhéhéhéhé X) Empty
MessageSujet: Re: ptitbaff:50%normal,50%machiavélique,100%timbré est de retour...ou du moins squatte votre radio gnéhéhéhéhé X)   ptitbaff:50%normal,50%machiavélique,100%timbré est de retour...ou du moins squatte votre radio gnéhéhéhéhé X) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ptitbaff:50%normal,50%machiavélique,100%timbré est de retour...ou du moins squatte votre radio gnéhéhéhéhé X)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Zone membre :: Présentations-