Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Une personne (pas si vieille) jeune, qui a changée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ClarisseP

ClarisseP

Messages : 1515
Inscrit le : 06/07/2012

Une personne (pas si vieille) jeune, qui a changée Empty
MessageSujet: Une personne (pas si vieille) jeune, qui a changée   Une personne (pas si vieille) jeune, qui a changée EmptySam 19 Avr - 23:11

Je vous vois déjà venir et dire "Oui euh tu as déjà fais un présentation ça sert vraiment à rien d'en faire une autre!" 2012 - 2014. Grande marge n'est-ce pas?

Clarisse dit Pedotennant
allez demander à mon frère pour ce surnom. x)

________________________________________________________

\ Like a Legend of the Phoenix /


Who are you ?

Prénom : Clarisse
Pseudo(s) sur le web : Clarisse / ClarisseP / Landartts
Age : 14 ans
Pays/Région : France / Loire-Atlantique


Like... or dislike.

Vos goûts : Mes goûts sont très variés... Si vous parlez de la couleur je suis plutôt dans les tons sombres (noir/gris) et aussi bleu TARDIS. Si vous parlez des goûts culturelles, une fois encore, mes goûts sont très variés. Si vous parlez des goûts alimentaires, j'aime bien tout ce qui est salé, sucré et un peu épicés. Le beurre blanc est un de mes plats préférée.
Vos passions / Activités : Très très très très grande fan de Doctor Who, Teen Wolf et Sherlock. Je passes mon temps à en faire des créations, des fictions ou même regarder des photos de certains des acteurs des séries citez ci-dessus. (J'avoue que j'ai un petit faible pour David Tennant.) Mes activités? Faire de la console, de l'ordinateur, du graphisme ainsi que faire du karting.



Peut-être que vous ne voyez pas la différence mais je voulais juste "rafraîchir" ma présentation. A la revoyure. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snap_Shot
Animateur
Animateur
Snap_Shot

Messages : 2318
Inscrit le : 18/11/2012

Une personne (pas si vieille) jeune, qui a changée Empty
MessageSujet: Re: Une personne (pas si vieille) jeune, qui a changée   Une personne (pas si vieille) jeune, qui a changée EmptyLun 21 Avr - 19:48

Re-Welcome à toi alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AngelZGamer
Membre d'honneur
Membre d'honneur
AngelZGamer

Messages : 149
Inscrit le : 20/06/2012

Une personne (pas si vieille) jeune, qui a changée Empty
MessageSujet: Re: Une personne (pas si vieille) jeune, qui a changée   Une personne (pas si vieille) jeune, qui a changée EmptyLun 21 Avr - 20:33

Refreshed. Bisou sur la joue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://theloot.fr & minecraft.fr
ClarisseP

ClarisseP

Messages : 1515
Inscrit le : 06/07/2012

Une personne (pas si vieille) jeune, qui a changée Empty
MessageSujet: Re: Une personne (pas si vieille) jeune, qui a changée   Une personne (pas si vieille) jeune, qui a changée EmptyMer 23 Avr - 21:06

Thanks. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laure68720
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Laure68720

Messages : 3977
Inscrit le : 13/10/2012

Une personne (pas si vieille) jeune, qui a changée Empty
MessageSujet: Re: Une personne (pas si vieille) jeune, qui a changée   Une personne (pas si vieille) jeune, qui a changée EmptySam 26 Avr - 21:00

Re bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une personne (pas si vieille) jeune, qui a changée Empty
MessageSujet: Re: Une personne (pas si vieille) jeune, qui a changée   Une personne (pas si vieille) jeune, qui a changée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une personne (pas si vieille) jeune, qui a changée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Zone membre :: Présentations-